Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Interviews : Mathilde Froustey et Josua Hoffalt EN LIGNE!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Interviews et reportages : Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 8:23 am    Sujet du message: Interviews : Mathilde Froustey et Josua Hoffalt EN LIGNE! Répondre en citant

Après Sara Kora Dayanova (entretien à paraître le 12 mai), c'est Mathilde Froustey qui viendra s'exprimer sur Dansomanie! Ensuite, on vous prépare une grosse surprise, et après, promis, ce sera au tour de ces Messieurs du corps de ballet Mr. Green Mr. Green






Dernière édition par haydn le Mar Juin 27, 2006 11:41 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danseuse15



Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 19
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 05, 2004 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand aurons nous la joie de pouvoir lire cette interview? Very Happy
j'ai vraiment hate de pouvoir le lire!!!! si jamais vous avez d'autres photos n'hésitez pas ça egaie (excusez pour l'orthographe Embarassed ) les sujets...ca ne veut pas dire que les sujets ne sont pas interressants au contraire!!!! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde ferait sûrement une intéressante Coppélia: fraîcheur, entrain, vivacité. Qu'en pensez-vous, Haydn? Quoi qu'il en soit, ce sera sûreemnt intéressant de lire ses impressions de jeune membre du CDB: après les "anciennes", c'est maintenant le tour des nouvelles. Encore bravo d'avoir obtenu la confiance de tous ces artistes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le but est de permettre à celles et ceux qui n'ont pas d'habitude l'honneur des magazines de pouvoir s'exprimer aussi. Dansomanie n'a ni les moyens ni l'ambition de concurrencer les grands médias, auxquels ont accès les vedettes du corps de ballet, alors on donne la parole aux autres, à contre-courant de l'actualité.

En plus, on disserte sur les danseurs dans les critiques, on commente leur travail, alors cela me paraît juste de leur donner également la parole. Et cela montrera j'espère aussi que les danseuses et les danseurs sont des gens sensibles, qui refléchissent sur leur art, qui se cultivent, se posent des questions, ont, même débutants, déjà accumulé des expériences riches et variées, et ont des choses à faire partager. La danse, ce n'est pas que du muscle...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, ce sera Mathilde Froustey Et Josua Hoffalt! Mr. Green


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule



Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 134
Localisation: pays-bas

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand l'interview de Sara Kora Dayanova paraîta-t-elle?



_________________
libellule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Libellule, j'ai pris du retard avec les corrections et tout est soumis aux auteurs en relecture pour d'éventuelles rectifications, ajouts etc. Dans le cas de Sarah Kora, j'ai, à la demande de l'intéressée, reportée la parution, et le texte de Mathilde Froustey sera publié avant. C'est simplement dommage en raison de la valeur symbolique du 12 mai, car c'était l'anniversaire de Sarah Kora Dayanova.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libellule



Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 134
Localisation: pays-bas

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci Smile



_________________
libellule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miveta



Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour quand la lecture de l'interview Rolling Eyes Question Question


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus vite possible, j'aurais déjà du terminer de retranscrire les textes, mais j'ai un peu traîné! Pardon Embarassed Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse encore une fois du retard mais je fais du plus vite possible. Rolling Eyes Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai enfin fini de taper les textes dans l'ordinateur, j'ai eu beaucoup de soucis ces derniers temps, qui m'ont rendu infiniment triste, et j'ai traîné au-delà du raisonnable. Je les envoie pour relecture aux intéressés, et la publication devrait intervenir incessamment. Pardon à Mathilde et Josua pour ce retard.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview en duo de Mathilde Froustey et Josua Hoffalt est enfin en ligne! Tout fini par arriver... Mr. Green


L'interview sur Dansomanie


_____________________________________________________________

Ivan le Terrible







_____________________________________________________________

La fille mal gardée












Dernière édition par haydn le Mar Juin 27, 2006 11:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisana



Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour cette belle interview qui nous permet de mieux connaitre deux jeunes danseurs que j'apprecie ennormement !!! j'aime beaucoup mathilde pour sa grace en scene , son naturel et son charme mais aussi josua pour son allure et sa belle technique !!!!
de plus je trouve qu'ils forment un tres beau couple !!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shylock



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 367
Localisation: Nanterre

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2004 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn, decontinuer cette série d'interwiews tout à fait intéressantes dans lesquelles les artistes se dévoilent un peu et nous en apprennent beaucoup sur leur travail, l'ambiance au sein du CDB, les relations avecx les professeurs. Leurs réponses permettent de constater leur simlplicité, leur modestie, leur amour du travail. Ces magnifiques artistes qui nous transportent lorsqu'ils se produisent sur scène sont entièrement voués à leur art, disponible pour travailler et apprendre, humble jusqu'à l'effacement face à leurs maîtres. Quelle leçon!
Bonne chance et bons succès à VARNA, Mathilde et Josua!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Interviews et reportages : Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com