| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 11956
|
|
| Revenir en haut |
|
EmmaHK
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 7 Localisation: Hong Kong
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Haydn,
Je finis par sauter le pas et m inscrire alors que je vous lis depuis bien longtemps.
Merci tout d'accord pour l'excellence de ce forum, dont j'apprecie autant le fond que la forme, toujours elegante. Vos discussions notamment avec Mme Kanter et Sophia sont un regal ( je me souviens encore de ce superbe echange sur Romeo et Juliette et le romantisme ! )
Vivant a Hong Kong, je ne frequente pas assidument les representations du HK Ballet, qui est une troupe sympathique et enthousiaste, mais encore trop verte pour se comparer techniquement et artistiquement aux corps de ballets de Shanghai et Pekin ( comme disait Noureev, c est le niveau de leur corps de ballet qui fait les grandes compagnies ), je n'aurais donc pas grand chose a vous dire de ce cote la, et continuerai donc plus a vous lire qu'a intervenir !
Je me rejouis de l'entretien prevu avec la danseuse etoile de Pekin.
Bonne annee de la Rade Parfumee !
|
|
| Revenir en haut |
|
haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 11956
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Emma et merci de votre fidélité. Les nouvelles d'Asie sont toujours les bienvenues, même si vous n'avez qu'occasionnellement la possibilité de vous rendre au Hong-Kong Ballet.
Et n'hésitez pas à poster ou mailer vos éventuelles questions à Zhang Jian, puisque vous êtes concernée au premier chef!
|
|
| Revenir en haut |
|
haydn Site Admin
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 11956
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
日本の皆様へ
Dansomanieのすべての内容を楽しんでいただくために、
私たちは日本の皆様にメンバー登録をお勧めします。
"s'enregister" ("register") ボタンから入力ページに進み、どうぞ登録を行ってください。
|
|
| Revenir en haut |
|
|