Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

To our Asian Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 4:56 pm    Sujet du message: To our Asian Friends Répondre en citant

Dear friends from Asia. As it comes out of our statistics, you are ranking among our most regular visitors (near 30 percent of the total number of visits), I'd like to know if the opening of an "Asian" section in the Dansomanie discussion board sounds interesting to you.

This special section should contain general information about dance in Asia (classical ballet of course but why not also discussion about traditional asian dances) as well as japanese and / or chinese translation or summaries of the most interesting posts from the main french section of Dansomanie.

If any Chinese or Japanese speaking member of Dansomanie (Enya, Gamache, Pami... Wink ) would like to animate such a section, please contact me via e-mail ( dansomanie@netcourrier.com ) or via the private messenger system of Dansomanie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmmaHK

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Haydn,

Je finis par sauter le pas et m inscrire alors que je vous lis depuis bien longtemps.

Merci tout d'accord pour l'excellence de ce forum, dont j'apprecie autant le fond que la forme, toujours elegante. Vos discussions notamment avec Mme Kanter et Sophia sont un regal ( je me souviens encore de ce superbe echange sur Romeo et Juliette et le romantisme ! )

Vivant a Hong Kong, je ne frequente pas assidument les representations du HK Ballet, qui est une troupe sympathique et enthousiaste, mais encore trop verte pour se comparer techniquement et artistiquement aux corps de ballets de Shanghai et Pekin ( comme disait Noureev, c est le niveau de leur corps de ballet qui fait les grandes compagnies ), je n'aurais donc pas grand chose a vous dire de ce cote la, et continuerai donc plus a vous lire qu'a intervenir !

Je me rejouis de l'entretien prevu avec la danseuse etoile de Pekin.

Bonne annee de la Rade Parfumee !

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Emma et merci de votre fidélité. Les nouvelles d'Asie sont toujours les bienvenues, même si vous n'avez qu'occasionnellement la possibilité de vous rendre au Hong-Kong Ballet.

Et n'hésitez pas à poster ou mailer vos éventuelles questions à Zhang Jian, puisque vous êtes concernée au premier chef!

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

日本の皆様へ

Dansomanieのすべての内容を楽しんでいただくために、
私たちは日本の皆様にメンバー登録をお勧めします。
"s'enregister" ("register") ボタンから入力ページに進み、どうぞ登録を行ってください。

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: