Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Ballet du Rhin prend l'eau
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margaux



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille a quitté l'opéra du rhin il y a 2 saisons pour voguer dans un autre opéra , elle a quitté le ballet en parfaite osmose avec les danseurs et le directeur , je suis étonnée de voir autant de polémiques sur la programmation et sur l'ambiance de la compagnie.

Effectivement , Monsieur D'at est à l'affiche avec Balanchine et Forsythe
et alors cela choque certaines personnes pas moi.

Je suis d'accord avec bwn582 , j'ai vu à l'opéra du rhin d'excellentes choses et d'autres moins intéressantes mais là c'est l avis de chacun

Il est vrai que de nos jours dans les opéras ( excepté peut-être l'opéra de Paris ) la danse contemporaine et les nouveaux chorégraphes contemporains fleurissent beaucoup , il va bien falloir si habituer .
Vous ne contredirez pas si je vous dis que l'opéra de Paris invite Forsythe et peut etre Maguy MARIN prochainement ?????
Une représentante de l'Opéra de PARIS était dans la salle de l'opéra de Lyon lors de la première de Gross fugue et die grosse fugue.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margaux



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J e suis stupéfaite de lire autant de choses sur l'opéra du rhin
ma fille a quitté depuis 2 saisons cette compagnie, en parfaite osmose avec les danseurs et le directeur et elle y a passé d'excellents moments de travail et d'amitié.
Effectivement Monsieur d'at est à l'affiche avec Monsieur Balanchine et Monsieur Forsythe et alors cela vous choque ?
Ce que je trouve plus choquant dans ce forum, c'est que le travail de l'opéra de PARIS n'est jamais mis sur la sellette étonnant non ?

Je suis d'accord avec vous,bmw582 , j'ai vu d'excellentes choses à l'opéra du rhin et d'autres qui m'ont moins plus

J'ai appris que l 'opéra de PARIS sera en tournée en juin 2007 en australie, je vous signale en passant que l'opéra de Lyon part en tournée aux états-unis pendant tout le mois d'octobre au programme Limbs théorem de Forsythe , die grosse fugue et grooskland de Maguy Marin.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette polémique n'a plus lieu de se poursuivre, je m'étais contenté de signaler sur un ton un peu humoristique l'article publié par le magazine Danse.

L'Opéra de Paris fait aussi souvent l'objet de commentaires critiques ici, mais le ton employé dans ce fil de discussion n'est pas celui que nous souhaitons sur Dansomanie.

Je clos donc ce topic et vous invite à réintervenir sur le Ballet du Rhin au long de la saison, pour y commenter les spectacles que vous aurez aimé ou non.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com