Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Lyon septembre 2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margaux



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Opéra de Lyon septembre 2006 Répondre en citant

FRIDAY ,
vous semblez bien connaitre Lyon, vous serait -il possible de me dire si vous avez vu le spectacle de l'opéra de Lyon dans le programme de TERE O'CONNOR et de RACHID OURADAM ( je fais peut etre une erreur d'écriture )
Si oui , qu'en avez vous pensé? MERCI
L es critiques ne semblent pas en faveur du new-yorkais Tere O ' Connor


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Margaux a écrit:
Friday n'ayant pas répondu à ma question concernant le dernier spectacle de l 'opéra de lyon
Haydn , vous répondez en général à toutes les informations sur le forum
merci par avance



Pour ne pas faire de doublon je déplace ce message dans le fil que vous aviez déjà ouvert.


Je n'avais pas la possibilité de me rendre à Lyon ces derniers temps, mais peut-être que d'autres personnes ont vu ce spectacle et pourraient nous en parler.

Il me semble que de manière générale (je ne parle pas de ce spectacle en particulier) les critiques, et notament celles du Monde et de Libération sont plutôt favorables à ce qui se fait au ballet de l'Opéra de Lyon.




Dernière édition par haydn le Mer Sep 20, 2006 7:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précision encore, il n'y a pas, sur Dansomanie, d'ostracisme envers telle ou telle compagnie, et tous les commentaires sur les spectacles de Province sont les bienvenus. Par la force des choses - je réside à Paris et ne dispose ni d'un temps ni de moyens financiers illimités - ainsi que du fait de l'origine même de Dansomanie, qui était à ses débuts un site spécifiquement consacré au ballet de l'Opéra de Paris, cette compagnie est évidemment l'objet de l'essentiel des débats. Nous avons néanmoins beaucoup fait pour nous diversifier, il a souvent été question de l'étranger, Russie et Grande-Bretagne principalement, et très bientôt, nous partirons à nouveau en voyage... Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com