Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TAHbKA
|
Posté le: Ven Déc 13, 2024 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Alexis29 a écrit: |
Pas de pas de trois pour Shale Wagman, sa patience est mise à l'épreuve... |
He is in 'Play'
_________________ I don't speak French and use an automatic translation to/from English. If I don't make sense it's not me:)
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Ven Déc 13, 2024 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le 23 août dernier, les distributions sur le site de l’Opéra ont été un peu remaniées (avec quelques entorses à la hiérarchie), mais Shale WAGMAN n’y figure pas encore.
|
|
|
Alain
|
Posté le: Ven Déc 13, 2024 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Gimi a écrit: |
Depuis le 23 août dernier, les distributions sur le site de l’Opéra ont été un peu remaniées (avec quelques entorses à la hiérarchie), mais Shale WAGMAN n’y figure pas encore. |
Cher Gimi, je n'ai pas encore assisté à Paquita mais je ne désespère pas de passer entre les grèves. Cependant j'ai assisté à la Générale de Play et Mr Wagman est bien indiqué dans la feuille de distribution même si je serais bien incapable de confirmer qu'il fût sur scène ce soir-là.
_________________ "Toute oeuvre est morte quand l'amour s'en retire." André Malraux
|
|
|
TAHbKA
|
Posté le: Ven Déc 13, 2024 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Gimi a écrit: |
Depuis le 23 août dernier, les distributions sur le site de l’Opéra ont été un peu remaniées (avec quelques entorses à la hiérarchie), mais Shale WAGMAN n’y figure pas encore. |
He was on the stage tonight
_________________ I don't speak French and use an automatic translation to/from English. If I don't make sense it's not me:)
|
|
|
Katsu
|
|
|
Fanchon
|
Posté le: Sam Déc 14, 2024 1:07 am Sujet du message: |
|
|
Comment sont payés les danseurs de l’Opera? Au mois+ un supplément quand ils montent sur scène ? Quand ils ont un rôle alors qu’ils ne sont pas solistes?
Merci
_________________ Fanchon
|
|
|
Ballerina
|
Posté le: Sam Déc 14, 2024 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Enfin musiciens ou danseurs ils savaient où ils mettaient les pieds non?
Dans les ballets il n'y a pas que les rôles de solistes.
Et la musique est souvent jouée depuis la fosse, il n'y a que des solistes qui peuvent avoir l'occasion d'être sur scène lors d'un ballets ou d'un opera.
S'ils ne veulent que des concerts, ils se sont trompés d'endroit et c'est tout.
|
|
|
TAHbKA
|
|
|
Ballerina
|
|
|
Claudia
|
Posté le: Dim Déc 15, 2024 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en effet très dommage pour les premiers danseurs qui font leurs débuts dans ce ballet, en en interprétant les premiers rôles.
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Dim Déc 15, 2024 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
TAHbKA a écrit: |
If I understand correctly this week is safe, but the dancers may go back striking 19-31/12[url=https://www.radioclassique.fr/classique/concerts-festivals/opera-de-paris-les-danseurs-levent-la-greve-mais-un-nouveau-preavis-general-a-ete-depose according to radioclassique |
Apparemment, d’après radioclassique, ce ne sont pas les danseurs qui ont déposé ce nouveau préavis de grèves mais le Syndicat Sud, au nom de l’ensemble du personnel de l’Opèra; reste à savoir si ce syndicat mobilisera suffisamment de personnes pour entraîner la suppression des spectacles de ballet et d’opéras (même si une “poignée” de grévistes suffit à saboter une soirée)❓
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Dim Déc 15, 2024 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
. . .
|
|
|
Ballerina
|
Posté le: Dim Déc 15, 2024 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si le rideau se lève mais qu'on a droit à un plateau nu avec des lumieres basiques et des danseurs en tenue de travail ça ne m'intéresse pas.
Surtout pour le même prix!
|
|
|
Katsu
|
Posté le: Dim Déc 15, 2024 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ballerina a écrit: |
Si le rideau se lève mais qu'on a droit à un plateau nu avec des lumieres basiques et des danseurs en tenue de travail ça ne m'intéresse pas.
Surtout pour le même prix! |
C'est dans ces moments qu'on se rend compte à quel point c'est systématiquement chacun pour sa pomme.
|
|
|
Claudia
|
Posté le: Dim Déc 15, 2024 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dans de telles conditions qu'avait été nommée Dorothée Gilbert je crois. Il reste l'essentiel: la danse. Personnellement, je m'en contenterais s'il le fallait.
|
|
|
|