Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Fille mal gardée - 15 mars au au 1er avril 2024
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1328

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2024 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le public était peu chaleureux lors du premier acte de cette dernière représentation.
Ma voisine, se photographiant sous tous les angles (et moi en même temps) avant la représentation, ne s'est pas fendue d'un seul clappement de mains, et n'est pas revenue après l'entracte.
Mes voisins anglo-saxons n'ont pas été sensibles aux mièvreries d'Ashton et ont quitté la salle avant la fin du premier acte, juste avant le solo de la Mère Simone. Dommage pour eux.

Alors oui, ce n'était pas la représentation du siècle et il y avait beaucoup de touristes, mais les artistes méritaient un peu mieux.

Heureusement, le public s'est réveillé au deuxième acte.

Antoine Kirsher a campé un bon Colas, même si pas tout à fait au point techniquement (pour ma part, j'ai à peine vu le fameux renversé).
Hortense Maurin a fait une belle prestation eu égard à sa maigre expérience de soliste.
Les ensembles étaient convenablement réglés.




Dernière édition par Katsu le Lun Avr 01, 2024 10:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keriluamox



Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 178

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2024 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Ma voisine, se photographiant sous tous les angles (et moi en même temps) avant la représentation, ne s'est pas fendue d'un seul clappement de mains, et n'est pas revenue après l'entracte.


J’ai plusieurs fois été à côté de touristes qui prennent leurs salsifis, boivent leur coupette, et partent à l’entracte. Ça permet toujours de se replacer…


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1928

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2024 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de distributions sur le site de l’Opéra —-> plus d’erreurs Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1328

MessagePosté le: Lun Avr 01, 2024 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
J’ai plusieurs fois été à côté de touristes qui prennent leurs salsifis, boivent leur coupette, et partent à l’entracte. Ça permet toujours de se replacer…


C'est bien le seul avantage de cette situation : se reposer les jambes au second acte.

Malgré tout, on passe un bon moment.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com