Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Podcast

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2023 10:58 am    Sujet du message: Podcast Répondre en citant

Bonjour,

Créatrice d'un podcast sur la danse, j'aimerais faire un épisode sur le public et plus particulièrement les "balletomanes" . C'est pourquoi je me permets de vous solliciter ici car ce forum est l'endroit idéal pour en rencontrer . Il sera ensuite diffusé sur les plus plateformes d'écoutes les plus connues tel que Spotify, Deezer, Applepodcast etc... l'idée est de traité un sujet avec un ou des invités pouvant l'incarner .

Je vous remercie d'avance .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eve



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 8

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2023 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez besoin, je veux bien essayer de participer à votre podcast…


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2023 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Souhaite attendre d'avoir plus de réponses, car une seule personne ce n'est pas suffisant ...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adagio



Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 157

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2023 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fonction de la thématique traitée, je veux bien essayer également. Je dis cela car je suis amatrice de danse mais de façon tout à fait béotienne (je ne connais rien au nom des pas par exemple, et je serais bien incapable de "juger" la technique d'un danseur).
Ce qui m'intéresse dans la danse, c'est l'aspect esthétique, le charisme des danseurs et les émotions que me procurent les ballets narratifs et les artistes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlumeDeCygne



Inscrit le: 08 Avr 2020
Messages: 11

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2023 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je peux participer aussi si vous voulez Smile

Bonne soirée


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eve



Inscrit le: 03 Juin 2016
Messages: 8

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2023 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’avais répondu un peu vite car je n’avais pas compris tous les détails de votre demande.

Je veux bien participer en tant que « grande passionnée » de danse classique et du ballet de l’opéra de paris en particulier. J’ai rêvé d’être danseuse classique et effectué un stage à l’arop pour pouvoir m’approcher des danseurs classiques. Mais je n’ai pu en faire un métier.

Si vous avez besoin de « fous de danse classique » alors je corresponds à votre recherche…. Mais je ne suis « personne » en particulier Smile voilà

Bon courage


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2023 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais clarifier ma recherche, dans le podcast que j'enregistre depuis trois ans, il n'y a pas que des pointures, il a des chemins qui croisent la danse, alors évidement j'ai à mon micro des professionnels parfois des personnes très connues mais ce n'est pas la seule facette , j'aime brosser un tableau large du monde de la danse, les balletomanes et les amateurs ont aussi toute leur place .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dounits



Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2023 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaballet, avez-vous finalement publié le 2ème opus du podcast avec JG. BART ? Si oui, pourriez-vous (re)donner le lien svp ? Merci beaucoup ! Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2023 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dounits a écrit:
Chaballet, avez-vous finalement publié le 2ème opus du podcast avec JG. BART ? Si oui, pourriez-vous (re)donner le lien svp ? Merci beaucoup ! Smile


Voici la seconde partie si vous voulez retrouver d'autres épisodes vous pouvez aussi vous abonner sur la plateforme d'écoute de votre choix!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2023 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous ai pas oublié, mais la production de podcast se faisant en plus de mon travaille et à coté de ma vie de famille parfois le processus peut prendre son temps... surtout pour une série "chorale " avec des invités multiples...

En attendant j'ai produit un épisode avec madame Dina Björn en français sur l'école Bournonville ^^.

https://smartlink.ausha.co/porte/l-ecole-bournonville-avec-dina-bjoern-et-eric-vuades


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2023 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous ai pas oublié, mais la production de podcast se faisant en plus de mon travaille et à coté de ma vie de famille parfois le processus peut prendre son temps... surtout pour une série "chorale " avec des invités multiples...

En attendant j'ai produit un épisode avec madame Dina Björn en français sur l'école Bournonville ^^.

https://smartlink.ausha.co/porte/l-ecole-bournonville-avec-dina-bjoern-et-eric-vuades


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com