Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Saison 2022-2023 - Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2023 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Signes, a-t-on jeté dans la poubelle le titre "danseuse étoile / danseur étoile"? Shocked *
7 Manon / 7 Des Grieux pour 23 représentation, soit trois ou quatre représentatios pour chaque couple... D'ailleurs, il y aura beaucoup de prises de rôle (sauf Gilbert et Pagliero pour Manon, Ganio et Marchand pour son amant fidèle...).
Personnellement, je m'intéresse à Manon d'Ould-Braham et à celle de Baulac.
Je souhaite que Heymann revienne cette fois-ci...
* J'ai bien compris ce matin que pour Signes, ce qui était écrit sous la photo de deux danseurs n'était que l'indication des rôles. J'avais perdu la tête un peu hier soir pour quelques raisons personnelles. La distribution publiée sur le site de l'ONP, signalée par Jonquille m'avait donc bien apaisée et divertie. Dieu Merci (ou Merci à Martinez?) Embarassed




Dernière édition par chien en peluche le Sam Mar 25, 2023 9:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEOPHYTE



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 1002
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2023 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les billets pour Signes sont en vente


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2023 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Et quid d'Emilie Cozette qui devait faire ses adieux dans ce ballet ?

C'est possible, je suppose, mais qui est son partenaire? Peut-être que Bullion s'il est disponible?
Selon la distribution datée du 5 juillet 2013, Germain Louvet était dans le corps de ballet, mais il est distribué dans L'Histoire de Manon, donc pas possible.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2023 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Et quid d'Emilie Cozette qui devait faire ses adieux dans ce ballet ?
    N’avait-on pas parlé des nouveaux Adieux d’Alice RENAVAND


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble bizarre qu'O'Neill fasse toutes les représentations. Surtout qu'effectivement on avait parlé des adieux de Renavand et surtout Cozette sur cette reprise. On avait dit (il me semble) que c'était le ballet choisi par Cozette pour ses adieux,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hannah O'Neill ne va pas danser toutes les représentations. Seul son nom est mentionné comme soliste femme, c'est tout.

Pour Alice Renavand, elle va peut-être faire ses adieux dans le Boléro...

Quant à Emilie Cozette, je ne suis pas sûre qu'elle fasse ses adieux.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2023 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Pour Alice Renavand, elle va peut-être faire ses adieux dans le Boléro...
    Sur le site de l’Opéra, ce sera pour la Dernière du spectacle Maurice Béjart le 28 mai 2023 à 16 heures Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une astuce pour contourner le problème des places isolées à la réservation sur le site de l'Opéra ? J'ai vu passer une technique sur Twitter mais je n'y ai rien compris, cela n'a pas fonctionné. Merci !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis preneur de cette astuce Wink

(je ne vais plus à l'ONP en raison de ce blocage. Si on pouvait vraiment choisir la place que l'on souhaite, comme au ROH ou ailleurs, j'irais bien plus souvent !)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1.
Je n'irai pas pour un certain temps à Paris. Mais il faut bien préparer pour un jour X Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 355
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai lu sur twitter, il y avait à l'époque une astuce qui fonctionnait mais lorsque l'opéra s'en est aperçu, il s'est empressé de corriger le bug.
On ne peut donc pas contourner ce problème même en les appelant directement.

Cela fait des années que ce système m'exaspère (c'est également le cas dans la majorité des salles parisiennes).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par téléphone on peut quand même avoir des places isolées.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2023 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et au guichet pour ceux qui sont à Paris en permanence ou de passage.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibelungen



Inscrit le: 27 Mai 2017
Messages: 18

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2023 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Jonquille sur ce point.
J'ai déjà essayé des achats de place sur le site, mais ne pouvais pas valider car je créais une place isolée sur la rangée. Je suis donc passé par téléphone et le service billetterie a été très efficace, j'ai pu obtenir les places que j'avais repérées sans problème par rapport à la place isolée.

Reste à appeler aux heures d'ouverture du standard !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 355
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2023 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que visiblement ça dépend sur qui on tombe au standard parce que j'ai lu que quelqu'un avait essayé récemment et on lui a dit qu'on ne pouvait rien faire pour elle.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com