Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

DVD LAC DES CYGNES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANASTASIA



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 7:48 pm    Sujet du message: DVD LAC DES CYGNES Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai vu sur le site play.com que le DVD du Lac des Cygnes par l'Opéra de Paris devrait sortir le 24 juillet 2006. Il est possible de le commander dès maintenant (tapez "the swan lake" dans la rubrique recherche puis sélectionnez tous les résultats DVD - c'est le dernier de la liste).

Bonne soirée à tous.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, vu le prix (9,99£) et la date de parution, je pense qu'il est à peu près impossible que ce soit le Lac des Cygnes filmé en décembre dernier. A mon avis, il y a toutes les chances pour que ce soit encore l'enregistrement avec Pietragalla et Dupond.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANASTASIA



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends votre scepticisme mais le même DVD est proposé sur le site amazon.de au prix de 29,99 € (n° 12 de la liste) et il est bien précisé que ce DVD ne sera disponible qu'à partir de sa date de parution le 24/07/2006, il ne peut donc s'agir que d'une nouveauté. Le site de la fnac annonce également un DVD du Lac des Cygnes au prix de 28,81 € à paraître mais sans donner plus d'explications

Concernant cette date de sortie, elle n'est pas si surprenante lorsque vous voyez que "joyaux" est sorti 8 mois seulement après les représentations.

Cependant, je vais faire de plus amples recherches et vous tiendrez au courant le plus rapidement possible.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26513

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anastasia!

Si il s'agit bien comme vous le pensez du nouvel enregistrement réalisé en décembre dernier, et si le prix indiqué par play.com est bon, il y a tout intérêt à le commander là bas, car même s'il faut compter les frais de port en plus, £ 9,99 ça ne fait jamais qu'environ 17 €, soit un tarif bien plus avantageux que ceux proposés par la concurrence...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANASTASIA



Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Haydn,

Je n'ai pas trouvé plus d'informations sur ce DVD pour le moment mais je pense que d'ici quelques semaines, nous aurons la confirmation de la distribution et nous saurons s'il s'agit bien de la version filmée en décembre avec Agnès Letestu et José Martinez. Mieux vaut donc attendre un peu avant de réserver ce DVD.

A bientôt.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com