Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

George Balanchine [6 février - 10 mars 2023]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JulietteA a écrit:
Il vaut mieux prendre celui de Gimi, je débute j'ai inversé des dates Crying or Very sad
    Je ne “débute” plus vraiment, mais il m’arrive de faire des erreurs (par exemple, avoir un décalage de trois jours entre les dates et les distributions de mon tableau de Mayerling du 5 octobre dernier Embarassed). Le fait que dans votre tableau, le 25 février se situe entre le 8 et 9 mars ne devrait pas perturber le lecteur attentif.
    Je signale toutefois une petite erreur dans le tableau : le 15 février, Amandine ALBISSON et Audric BEZARD ne dansent que dans Ballet Impérial; pour Who Cares ?, ce sont Léonore BAULAC et Valentine COLASANTE qui s’y collent (mais avec les menus déroulants linéaires new-look de l’ONP, il est facile de s’y perdre).
Sarra a écrit:
si l’un vient à faillir […] l’autre sera là pour l’atterrissage
    Ma vue n’étant plus très brillante et les menus new-look de l’ONP étant peu lisibles, surtout pour les distributions d’ensemble qui s’étalent sur 6 ou 7 écrans, je risque de faillir avant même que Dieu ne s’en mêle Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que la soirée du 7 mars sera filmée en direct. Etonnant que ce soit la distribution Colasante, Legasa, Bourdon qui soit "immortalisée"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CatherineS a écrit:
A noter que la soirée du 7 mars sera filmée en direct. Etonnant que ce soit la distribution Colasante, Legasa, Bourdon qui soit "immortalisée"
    Mais en-même-temps, avec un maximum d’Étoiles pour Who Cares ?. Seule la première distribution offre 5 Étoiles sur la soirée (3 Femmes et 2 Hommes), le 7 mars , il y a 4 Étoiles (3 Femmes et 1 Homme), sauf rééquilibrage Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 284

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2023 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est un très bon choix, qui nous change des éternelles captations Albisson-Baulac-Louvet. Nous n'avons pas revu Laura Hecquet en captation depuis le superbe Thème et variations qui a suivi sa nomination. Et Legasa et Bourdon ne sont certes pas (encore?) etoiles, mais ils offrent d'excellentes prestations.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourné voir un spectacle à Garnier ou Bastille.

Ce programme Balanchine (à mettre au crédit d'Aurélie Dupont) est bien alléchant mais complet.

Indépendamment des alertes que l'on peut créer, est-ce que des places sont remises en vente régulièrement ou seulement le jour du spectacle ?

Est-ce qu'un.e habitué.e pourrait m'éclairer ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marlyd



Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 132

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il apparaît de temps en temps des places sur la Bourse de l'Opéra, elles partent vite, j'en ai vu passer à tous les prix https://bourse.operadeparis.fr/list/resaleProducts/?page=0


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci marlyd


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même sur le site de l'onp ça arrive. Il faut guetter.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2023 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
Même sur le site de l'onp ça arrive. Il faut guetter.

Ballerina a raison. Le site de l'ONP venait de remettre en vente des places pour quelques spectacles aujourd'hui. Malheureusement, pour Balanchine, toutes étaient déjà parties, mais du moins j'ai trouvé le bouton "Réserver" sur ce spectacle. D'autre part, il restait encore quelques places d'optima pour le Spectacle de l'Ecole de danse.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2023 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a à nouveau, à partir de 80€.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...et aujourd'hui à 23€.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarra a écrit:
Tableaux pour l'Histoire... Smile
Deux tableaux quasi identiques
    Oui, mais en ce 1er février, ils sont bons à reprendre 😩 😢.
    Yapuka 😀; pour l’instant un jeu de chaise musicale dans Ballet Impérial, suite au retrait d’Amandine ALBISSON en Première Soliste Femme, remplacée par Héloïse BOURDON, entraînant 18 modifications sur les 19 représentations 😂.
    Amandine ALBISSON reste programmée les 1, 2, 9 et 10 mars dans Who Cares ?
    N.B. : ce 2/2/2023 à 19 h, le tableau que j’ai établi le 1/2/2023 est déjà dépassé - pour l’Avant Première, Héloïse BOURDON et Audric BEZARD remplacent Ludmilla PAGLIERO et Paul MARQUE dans Ballet Impérial.
CatherineS a écrit:
A noter que la soirée du 7 mars sera filmée en direct. Etonnant que ce soit la distribution Colasante, Legasa, Bourdon qui soit "immortalisée"
    Maintenant cela devient Colasante, Legasa, Saint-Martin Wink.




Dernière édition par Gimi le Jeu Fév 02, 2023 8:16 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2023 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un changement qui me réjouit Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2023 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un retard certain (je suis pire que Gaston Lagaffe et son célèbre courrier en souffrance), le tableau mis à jour par Gimi des distributions du spectacle Balanchine :





_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2023 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à notre Administrateur.
Tableau évidemment sans garantie, sauf pour la soirée du 3 février dernier (là, il s’agit de prévisions a posteriori Wink).




Dernière édition par Gimi le Lun Fév 06, 2023 10:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com