Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gimi
|
Posté le: Lun Jan 23, 2023 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
JulietteA a écrit: |
Il vaut mieux prendre celui de Gimi, je débute j'ai inversé des dates  |
Je ne “débute” plus vraiment, mais il m’arrive de faire des erreurs (par exemple, avoir un décalage de trois jours entre les dates et les distributions de mon tableau de Mayerling du 5 octobre dernier ). Le fait que dans votre tableau, le 25 février se situe entre le 8 et 9 mars ne devrait pas perturber le lecteur attentif.
Je signale toutefois une petite erreur dans le tableau : le 15 février, Amandine ALBISSON et Audric BEZARD ne dansent que dans Ballet Impérial; pour Who Cares ?, ce sont Léonore BAULAC et Valentine COLASANTE qui s’y collent (mais avec les menus déroulants linéaires new-look de l’ONP, il est facile de s’y perdre).
Sarra a écrit: |
si l’un vient à faillir […] l’autre sera là pour l’atterrissage |
Ma vue n’étant plus très brillante et les menus new-look de l’ONP étant peu lisibles, surtout pour les distributions d’ensemble qui s’étalent sur 6 ou 7 écrans, je risque de faillir avant même que Dieu ne s’en mêle .
|
|
|
CatherineS
|
Posté le: Lun Jan 23, 2023 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que la soirée du 7 mars sera filmée en direct. Etonnant que ce soit la distribution Colasante, Legasa, Bourdon qui soit "immortalisée" |
|
|
Gimi
|
|
|
Claudia
|
Posté le: Lun Jan 23, 2023 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est un très bon choix, qui nous change des éternelles captations Albisson-Baulac-Louvet. Nous n'avons pas revu Laura Hecquet en captation depuis le superbe Thème et variations qui a suivi sa nomination. Et Legasa et Bourdon ne sont certes pas (encore?) etoiles, mais ils offrent d'excellentes prestations.
|
|
|
Alexis29
|
Posté le: Sam Jan 28, 2023 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Cela fait un petit moment que je ne suis pas retourné voir un spectacle à Garnier ou Bastille.
Ce programme Balanchine (à mettre au crédit d'Aurélie Dupont) est bien alléchant mais complet.
Indépendamment des alertes que l'on peut créer, est-ce que des places sont remises en vente régulièrement ou seulement le jour du spectacle ?
Est-ce qu'un.e habitué.e pourrait m'éclairer ?
|
|
|
marlyd
|
|
|
Alexis29
|
Posté le: Sam Jan 28, 2023 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci marlyd
|
|
|
Ballerina
|
Posté le: Sam Jan 28, 2023 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Même sur le site de l'onp ça arrive. Il faut guetter.
|
|
|
chien en peluche
|
Posté le: Mar Jan 31, 2023 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ballerina a écrit: |
Même sur le site de l'onp ça arrive. Il faut guetter. |
Ballerina a raison. Le site de l'ONP venait de remettre en vente des places pour quelques spectacles aujourd'hui. Malheureusement, pour Balanchine, toutes étaient déjà parties, mais du moins j'ai trouvé le bouton "Réserver" sur ce spectacle. D'autre part, il restait encore quelques places d'optima pour le Spectacle de l'Ecole de danse.
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mar Jan 31, 2023 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a à nouveau, à partir de 80€.
|
|
|
tuano
|
Posté le: Mer Fév 01, 2023 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
...et aujourd'hui à 23€.
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Mer Fév 01, 2023 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sarra a écrit: |
Tableaux pour l'Histoire...
Deux tableaux quasi identiques |
Oui, mais en ce 1er février, ils sont bons à reprendre 😩 😢.
Yapuka 😀; pour l’instant un jeu de chaise musicale dans Ballet Impérial, suite au retrait d’Amandine ALBISSON en Première Soliste Femme, remplacée par Héloïse BOURDON, entraînant 18 modifications sur les 19 représentations 😂.
Amandine ALBISSON reste programmée les 1, 2, 9 et 10 mars dans Who Cares ? N.B. : ce 2/2/2023 à 19 h, le tableau que j’ai établi le 1/2/2023 est déjà dépassé - pour l’Avant Première, Héloïse BOURDON et Audric BEZARD remplacent Ludmilla PAGLIERO et Paul MARQUE dans Ballet Impérial.
CatherineS a écrit: |
A noter que la soirée du 7 mars sera filmée en direct. Etonnant que ce soit la distribution Colasante, Legasa, Bourdon qui soit "immortalisée" |
Maintenant cela devient Colasante, Legasa, Saint-Martin .
Dernière édition par Gimi le Jeu Fév 02, 2023 8:16 pm; édité 3 fois |
|
|
Ballerina
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Fév 06, 2023 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un retard certain (je suis pire que Gaston Lagaffe et son célèbre courrier en souffrance), le tableau mis à jour par Gimi des distributions du spectacle Balanchine :
 |
|
|
Gimi
|
|
|
|