Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

José Martinez directeur du Ballet de l'Opéra de Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prisca



Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 143

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2022 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et ce qui pourrait poser problème éventuellement c'est une scène de Harem...


Non, mais franchement ! C'est à pleurer !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estelle



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 198
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2022 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaballet a écrit:
Prisca a écrit:
Oui, oui, oui, Chaballet ! Et merci !


Il m'a expliqué que Benjamin et Aurélie n'étaient pas fan.. à voir avec José Martinez et ce qui pourrait poser problème éventuellement c'est une scène de Harem...


Chaballet, merci d'avoir posé la question ! Vous avez de la chance d'avoir pu le rencontrer.

Pour moi, ce qui avait "posé problème" dans "La Source" quand je l'avais vu était surtout les décors que j'avais trouvé beaucoup trop sombres, abstraits et peu en accord avec les costumes, mais on n'est pas dans le même genre de critères... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2022 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estelle a écrit:
Chaballet a écrit:
Prisca a écrit:
Oui, oui, oui, Chaballet ! Et merci !


Il m'a expliqué que Benjamin et Aurélie n'étaient pas fan.. à voir avec José Martinez et ce qui pourrait poser problème éventuellement c'est une scène de Harem...


Chaballet, merci d'avoir posé la question ! Vous avez de la chance d'avoir pu le rencontrer.

Pour moi, ce qui avait "posé problème" dans "La Source" quand je l'avais vu était surtout les décors que j'avais trouvé beaucoup trop sombres, abstraits et peu en accord avec les costumes, mais on n'est pas dans le même genre de critères... Rolling Eyes


Oui je comprends ce que vous voulez dire au sujet des critères.
J'enregistre un podcast avec lui sur l'école française, c'est une source intarissable de connaissances ... en une heure trente nous avons pas réussi à faire le tour des questions. Il faudra donc qu'on refasse une cession d'enregistrement Very Happy .

Quand il sera publié je pourrais si vous le désirez vous indiquer ou l'écouter.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2022 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Chaballet!

Pour la source, je n'avais pas non plus aimé décors et lumières. Les costumes par contre oui sauf que parfois les strass effaçaient l'artiste qui portait le costume.




Dernière édition par Ballerina le Ven Déc 16, 2022 8:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2022 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-on savoir quel est le nom de votre chaîne de podcast, Chaballet ? Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prisca



Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 143

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2022 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'enregistre un podcast avec lui sur l'école française, c'est une source intarissable de connaissances ... en une heure trente nous avons pas réussi à faire le tour des questions. Il faudra donc qu'on refasse une cession d'enregistrement Very Happy .


Comme cela est intéressant ! Il faudra absolument nous donner le lien vers ce podcast !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2022 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment cet épisode n'est pas sorti , je dois encore en enregistrer une partie et ensuite passer à son montage des qu'il sera en ligne je vous préviendrai .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme promis, je viens poster le lien du Podcast que j'ai enregistré avec monsieur Jean Guillaume Bart, il porte sur l'école française . Comme nos échanges étaient trop riches , nous avons du couper en deux, la seconde partie sera en ligne dans quinze jours . Wink

https://smartlink.ausha.co/porte/l-ecole-francaise-avec-jean-guillaume-bart


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chaballet!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prisca



Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 143

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci ! Je vous avais demandé où il serait possible d'écouter cette interview que je me réjouis de découvrir
.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2023 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai mis le lien qui mène directement à toutes les plateformes d'écoutes vous n'avez plus qu'à choisir laquelle vous préférez (apple podcast, google podcast, deeper, Spotify et bien d'autres ) .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dounits



Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 64

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2023 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chatballet pour ce podcast au contenu tellement riche ! Un régal 🙂 hâte d’écouter la 2ème partie.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prisca



Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 143

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2023 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi. Un grand merci !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaballet



Inscrit le: 28 Oct 2022
Messages: 32

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2023 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2023 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mille mercis Chaballet pour ces 3 heures (que je n'ai pas vu passer) passionnantes. Pour rebondir sur le dernier sujet abordé par Jean-Guillaume Bart, je serais moins pessimiste sur "les jeunes". Je suis toujours agréablement surprise quand je vois de jeunes danseurs commenter de façon très positive de vieilles vidéos de gloires passées, dont on pourrait penser qu'elles ne parlent pas du tout à la nouvelle génération.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com