Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Lac des cygnes (10 décembre 2022 - 1 janvier 2023)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2022 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Céténligne Wink




_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2022 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Gimi pour tout ce travail et à Haydn pour la mise en ligne.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2022 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que parfois Marine Ganio et Eléonore Guérineau, Roxane Stojanov ou encore Hannah O'Neill dansent plusieurs rôles, par exemple le Pas de trois puis les quatre petits cygnes ou la danse espagnole.
C'est normal ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2022 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est normal. Ce ne sont pas des rôles hyper exigents et c'est courant de faire un personnage à l'acte 1 puis un autre dans l'acte 2 ou 3.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2022 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rail45 a écrit:
Je vois que parfois Marine Ganio et Eléonore Guérineau, Roxane Stojanov ou encore Hannah O'Neill dansent plusieurs rôles, par exemple le Pas de trois puis les quatre petits cygnes ou la danse espagnole.
C'est normal ?


C'est la nome pour le lac des cygnes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Un grand merci à Gimi pour tout ce travail et à Haydn pour la mise en ligne.
    C’est malheureusement dépassé : beaucoup de modifications ce 28 novembre (chaises musicales chez les Cygnes et pour les danses de caractère). Un taleau rougissant suit Wink.




Dernière édition par Gimi le Lun Nov 28, 2022 7:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cette période de fêtes Gimi est aussi débordé que le Père Noël !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tableau rouge vif annoncé par Gimi :





_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, le nom de François Alu est mal barré pour la première. Cela pourrait provoquer de fausse joie aux lecteurs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Attention, le nom de François Alu est mal barré pour la première. Cela pourrait provoquer de fausse joie aux lecteurs.
    J’ai fait un peu trop vite et mal relu mon tableau avant de l’adresser à notre Administrateur préféré. Il y a 3 autres mauvaises présentations : deux concernant Laure-Adélaïde BOUCAUD et une Silvia SAINT-MARTIN remplaçantes (mauvaise maîtrise du tiret insécable 😩).
    L’ONP aussi est allé trop vite : en publiant très tôt (😂 😅 😇) les distributions, le tableau comporte 71 modifications par rapport à celui du 23/11/2022.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carapatte



Inscrit le: 26 Nov 2022
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2022 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je cherche deux places pour le Lac le mercredi 28 , si quelqu'un souhaite se défaire des siennes. Je n'ai pas pu en obtenir en ligne et ne sais quand la vente sera réouverte. J'ai mis en place une alarme mais elle tarde à tinter...peut-être l'un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur cette réouverture?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surveillez aussi la bourse aux billets, Carapatte.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carapatte



Inscrit le: 26 Nov 2022
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Surveillez aussi la bourse aux billets, Carapatte.

Merci Jonquille, où se trouev-t-elle?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://bourse.operadeparis.fr/list/resaleProducts/?lang=fr&page=0



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de me susurrer dans le conduit auditif qu'il y aurait encore des modifications à venir au niveau des rôles Grands Cygnes/Solistes, etc...
C'est Gimi qui va être content ! Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com