Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Buddy
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 476 Localisation: Etats Unis et La Suisse
|
Posté le: Mar Avr 19, 2022 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un compte-rendu non official j'ai lu qu'Olga Smirnova a été très bien accueillie.
"À la fin, tout le monde dans la salle était ravi. Au cours de l'action, des cris de "Bravo!" étaient constamment entendus. - à Olga, à Victor Caixeta, à Konstantin Allen et aux solistes des épisodes individuels. Le spectacle s'est terminé par un tonnerre d'applaudissements. Les interprètes des rôles principaux ont reçu d'énormes bouquets et les deux jeunes ont offert leurs bouquets à Olga, qui, me semble-t-il, a été très touchée par l'accueil du public.
"À mon avis, Olga est très bien traitée dans la troupe et j'espère qu'elle s'y enracinera."
|
|
|
Buddy
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 476 Localisation: Etats Unis et La Suisse
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2022 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
C’est un compte rendu de Raymonda avec Olga Smirnova de BalletcoForum en anglais. (voir annam)
Traduction Goggle
“Raymonda doit être l'un des rôles les plus difficiles du répertoire classique féminin et Olga Smirnova a relevé tous ses défis avec une élégance, une chaleur et une technique sans faille. Ses bras, son dos et son épaulement sont d'une beauté exquise. La variation emblématique du « handclap » de Raymonda était une démonstration parfaite de la technique classique. Pas étonnant que tout l'auditorium soit debout à la fin.”
https://www.balletcoforum.com/topic/25583-dutch-national-ballet-raymonda-april-2022/#comment-373607
Traducteur Google:
https://translate.google.com
Dernière édition par Buddy le Jeu Avr 21, 2022 8:01 pm; édité 1 fois |
|
|
sophia
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2022 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Abd... 😂
|
|
|
paco
|
|
|
sophia
|
Posté le: Sam Avr 23, 2022 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Enfin, avec son niveau, venant de là où elle vient et sans médire de la compagnie hollandaise, le contraire eût été étonnant...
|
|
|
sophia
|
|
|
sophia
|
|
|
keriluamox
|
Posté le: Dim Fév 26, 2023 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demandais si d’autres compagnies avaient un défilé… et bien aux Pays-Bas, le Ballet national a son grand défilé (en français dans le texte), plus preste que le parisien, sur la grande polonaise du début de l’acte III de la Belle au bois dormant.
https://www.youtube.com/watch/Drhj1Vts6Y8?t=12m34s
|
|
|
Guido
Inscrit le: 09 Oct 2015 Messages: 44 Localisation: Italie, Ravenna
|
|
|
paco
|
Posté le: Ven Oct 25, 2024 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Anastasia Chepliansky....
Retenez ce nom! Elle a littéralement "stolen the show" hier soir en Cupidon à la représentation de Don Quichotte de Ratmansky à laquelle j'ai assisté (tandem principal Olga Smirnova et Jacopo Tissi). Une danseuse qui a démarré à Atlanta avant de rejoindre la compagnie d'Amsterdam. Elle brûle les planches avec une danse extrêmement précise, pleine de vie, de subtilités, d'énergie. A suivre, on entendra parler d'elle j'en suis certain ! ...
|
|
|
|