Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles du Bolchoï [nouveau fil / new topic]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katharine Kanter



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2022 2:30 pm    Sujet du message: Lobotomisés Répondre en citant

Je vois mes postes ici régulièrement effacés.

C'est bien la peine d'essayer de faire entendre un point de vue autre que celui de l'OTAN, notre Seigneur et Maître.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 270

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2022 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que nous avons d'autres médias que Dansomanie pour nous informer et prendre en compte les différents points de vue sur cette guerre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2022 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit, redit, je ne veux exercer aucune censure, mais le sujet étant hautement inflammable, je suis obligé d’éteindre toutes les mèches avant que la flamme n'atteigne le baril de poudre...

Merci de votre compréhension, je n'ai pas la tâche facile, et je n'hésite pas à supprimer mes propres messages si j'estime avoir fait preuve de trop d'impulsivité.

Et soyez rassurés, Dansomanie n'est financé ni par le Kremlin, ni par l'OTAN. Juste avec mon propre salaire puisque comme vous le savez aussi, il n'y a aucune publicité payante sur le site.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 378
Localisation: liege

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2022 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn 🙏
Hier J’ai regardé sur Instagram EU une interview d’un haut diplomate de la commission européenne sur les droits des femmes et principalement du sort des femmes Ukrainiennes dans le contexte actuel..,
Au fur et à mesure de l’interview, les commentaires qui défilaient devenaient de plus en plus haineux, au point que j’ai signalé un en particulier et envoyé un commentaire demandant de supprimer cette possibilité… oui ce n’est peut-être pas démocratique… mais certains étaient inacceptables
Et on sait aussi qu’il y a beaucoup, je dirais même énormément, de manipulations sur ce conflit
Alors courage aux victimes et courage aux artistes…point!



_________________
Fanchon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cantalabute



Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 180
Localisation: Valence - France

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2022 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:

Merci de votre compréhension, je n'ai pas la tâche facile


Cela va sans dire ... et cela va mieux en le disant : Bon Courage ! ... et Merci.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2022 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui n'oublions pas que l'hébergement d'un site internet, si on veut avoir un minimum de capacité qui va bien au-delà d'une simple page personnelle, n'est pas gratuit et a même fortement augmenté ces deux dernières années (de 60 à plus de 100 € par an pour le mien avec Jimdo).
On ne peut donc que remercier Haydn pour nous offrir cette plate-forme d'échanges, d'autant qu'outre l'aspect financier, il doit aussi faire le modérateur et lire chaque jour l'ensemble de nos messages.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1323

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2022 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'avait échappé, mais Jacoppo s'est expliqué sur son départ.
https://www.instagram.com/p/CazpLVsg-vp/?utm_medium=copy_link


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2022 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rail45 a écrit:
Et oui n'oublions pas que l'hébergement d'un site internet, si on veut avoir un minimum de capacité qui va bien au-delà d'une simple page personnelle, n'est pas gratuit et a même fortement augmenté ces deux dernières années (de 60 à plus de 100 € par an pour le mien avec Jimdo).
On ne peut donc que remercier Haydn pour nous offrir cette plate-forme d'échanges, d'autant qu'outre l'aspect financier, il doit aussi faire le modérateur et lire chaque jour l'ensemble de nos messages.


Merci Wink , et pour Dansomanie, vu la consommation de bande passante, c'est bien plus que 100€ / an. Mais c'est le prix de l'indépendance...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2022 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Cela m'avait échappé, mais Jacoppo s'est expliqué sur son départ.
https://www.instagram.com/p/CazpLVsg-vp/?utm_medium=copy_link

Merci, Katsu, pour ce lien. Comme je n'ai de compte ni pour Facebook ni pour Instagram, je ne sais si je pouvais lire tout le message. Mais c'est un message émouvant et c'est normal, quand on est un être humain... Crying or Very sad
Et mille remerciements toujours pour notre webmaster Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.france24.com/fr/europe/20220312-youtube-le-blocage-des-médias-financés-par-moscou-va-s-appliquer-dans-le-monde-entier

les comptes officiels du Bolshoi et du Mariinsky (et etc.) sur YouTube, Instagram, Facebook et Twitter et etc., sont-ils touchés ou non... ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas (pour l'instant, il y a encore des publications sur FB et Instagram émanant des institutions théâtrales et des artistes), mais ils ont l'air de partir tous sur Telegram (et VK).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les débuts d'Alexeï Putintsev dans le rôle de James sont reportés au 16 mars - couplés avec ceux d'Elizaveta Kokoreva dans le rôle-titre.
https://2011.bolshoi.ru/en/performances/234/roles/#20220316190000


Feuilleton... Il est maintenant remplacé par Viacheslav Lopatin.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1323

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
D'ailleurs, il est ukrainien il me semble. Va t-il faire ses valises ? Je ne pense pas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est de Moscou, indique le site du Bolchoï.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2022 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Svetlana Zakharova est aussi ukrainienne.
Certes elle est russe car née à l'époque de l'URSS.
Mais elle est née à Lutsk et elle a passé une grande partie de sa jeunesse à Kiev.
Bon aujourd'hui elle doit plutôt être dans le camp de Vladimir Poutine, car elle a été député à la Douma au sein de son parti politique.




Dernière édition par rail45 le Sam Mar 12, 2022 8:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 70 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com