Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katharine Kanter
|
Posté le: Mar Mar 08, 2022 1:30 pm Sujet du message: Lobotomisés |
|
|
Je vois mes postes ici régulièrement effacés.
C'est bien la peine d'essayer de faire entendre un point de vue autre que celui de l'OTAN, notre Seigneur et Maître.
|
|
|
JulietteA
|
Posté le: Mar Mar 08, 2022 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que nous avons d'autres médias que Dansomanie pour nous informer et prendre en compte les différents points de vue sur cette guerre.
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mar Mar 08, 2022 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit, redit, je ne veux exercer aucune censure, mais le sujet étant hautement inflammable, je suis obligé d’éteindre toutes les mèches avant que la flamme n'atteigne le baril de poudre...
Merci de votre compréhension, je n'ai pas la tâche facile, et je n'hésite pas à supprimer mes propres messages si j'estime avoir fait preuve de trop d'impulsivité.
Et soyez rassurés, Dansomanie n'est financé ni par le Kremlin, ni par l'OTAN. Juste avec mon propre salaire puisque comme vous le savez aussi, il n'y a aucune publicité payante sur le site. |
|
|
Fanchon
|
Posté le: Mar Mar 08, 2022 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Haydn 🙏
Hier J’ai regardé sur Instagram EU une interview d’un haut diplomate de la commission européenne sur les droits des femmes et principalement du sort des femmes Ukrainiennes dans le contexte actuel..,
Au fur et à mesure de l’interview, les commentaires qui défilaient devenaient de plus en plus haineux, au point que j’ai signalé un en particulier et envoyé un commentaire demandant de supprimer cette possibilité… oui ce n’est peut-être pas démocratique… mais certains étaient inacceptables
Et on sait aussi qu’il y a beaucoup, je dirais même énormément, de manipulations sur ce conflit
Alors courage aux victimes et courage aux artistes…point!
_________________ Fanchon
|
|
|
Cantalabute
Inscrit le: 29 Jan 2013 Messages: 185 Localisation: Valence - France
|
Posté le: Mar Mar 08, 2022 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
haydn a écrit: |
Merci de votre compréhension, je n'ai pas la tâche facile |
Cela va sans dire ... et cela va mieux en le disant : Bon Courage ! ... et Merci.
|
|
|
rail45
|
Posté le: Mer Mar 09, 2022 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Et oui n'oublions pas que l'hébergement d'un site internet, si on veut avoir un minimum de capacité qui va bien au-delà d'une simple page personnelle, n'est pas gratuit et a même fortement augmenté ces deux dernières années (de 60 à plus de 100 € par an pour le mien avec Jimdo).
On ne peut donc que remercier Haydn pour nous offrir cette plate-forme d'échanges, d'autant qu'outre l'aspect financier, il doit aussi faire le modérateur et lire chaque jour l'ensemble de nos messages.
|
|
|
Katsu
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Mer Mar 09, 2022 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
rail45 a écrit: |
Et oui n'oublions pas que l'hébergement d'un site internet, si on veut avoir un minimum de capacité qui va bien au-delà d'une simple page personnelle, n'est pas gratuit et a même fortement augmenté ces deux dernières années (de 60 à plus de 100 € par an pour le mien avec Jimdo).
On ne peut donc que remercier Haydn pour nous offrir cette plate-forme d'échanges, d'autant qu'outre l'aspect financier, il doit aussi faire le modérateur et lire chaque jour l'ensemble de nos messages. |
Merci , et pour Dansomanie, vu la consommation de bande passante, c'est bien plus que 100€ / an. Mais c'est le prix de l'indépendance... |
|
|
chien en peluche
|
|
|
Enya
|
|
|
sophia
|
Posté le: Sam Mar 12, 2022 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas (pour l'instant, il y a encore des publications sur FB et Instagram émanant des institutions théâtrales et des artistes), mais ils ont l'air de partir tous sur Telegram (et VK).
|
|
|
sophia
|
Posté le: Sam Mar 12, 2022 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Feuilleton... Il est maintenant remplacé par Viacheslav Lopatin.
|
|
|
Katsu
|
|
|
sophia
|
Posté le: Sam Mar 12, 2022 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Il est de Moscou, indique le site du Bolchoï.
|
|
|
rail45
|
Posté le: Sam Mar 12, 2022 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Svetlana Zakharova est aussi ukrainienne.
Certes elle est russe car née à l'époque de l'URSS.
Mais elle est née à Lutsk et elle a passé une grande partie de sa jeunesse à Kiev.
Bon aujourd'hui elle doit plutôt être dans le camp de Vladimir Poutine, car elle a été député à la Douma au sein de son parti politique.
Dernière édition par rail45 le Sam Mar 12, 2022 7:08 pm; édité 1 fois |
|
|
|