Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Départs à la retraite ONP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alice Renavand doit faire ses adieux sur Giselle cette année.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2022 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Avez-vous à l'esprit le nom de danseurs qui partiront à la retraite cette année ? Est-ce déjà le cas d'Émilie Cozette et de Stéphane Bullion ?
    Émilie COZETTE n’a que 40 ans; Stéphane BULLION aura 42 ans et 6 mois le 8 octobre prochain, un peu juste pour rester jusqu’à la fin de la saison 2022/2023 Wink.
    On peut citer également Aurélia BELLET (20 jours de moins que Stéphane BULLION), Christelle GRANIER (42 ans et 3 mois), Miho FUJII et Adrien COUVEZ.
    Quant à Alice RENAVAND, elle a décidé de prendre sa retraite à tout juste 42 ans Laughing.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 284

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est l'âge de Florian Magnenet ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudia a écrit:
Quel est l'âge de Florian Magnenet ?
    Cela a été indiqué récemment sur le fil Le Rouge et le Noir (à la date du 13 octobre 2021, en page 7). Il est né le 15 mai 1981 Wink.




Dernière édition par Gimi le Sam Jan 22, 2022 3:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 284

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci (je ne savais plus où on en avait parlé).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Sam Jan 22, 2022 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À titre de curiosité, je viens de regarder si Wikichose donnait la même date de naissance que ma fiche à Florian MAGNENET.
La réponse est OUI, mais il est présenté comme chorégraphe 😂.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2022 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à Eve Grinjsztein et à S. Westermann. Ne sont-elles pas elles-aussi très proches du départ de l'ONP? Et G. Vauthier ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2022 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claudia a écrit:
Je pense à Eve Grinjsztein et à S. Westermann. Ne sont-elles pas elles-aussi très proches du départ de l'ONP? Et G. Vauthier ?
    La première va bientôt avoir 40 ans, les deux autres n’ont que 41 ans. Elles ne figurent pas dans les partantes potentielles à la fin de cette saison Wink.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia



Inscrit le: 09 Fév 2021
Messages: 284

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2022 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gimi. Tant mieux, nous les verrons donc encore en scène. Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivelamusiqie



Inscrit le: 14 Juil 2020
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2022 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alice Renavand s’est blessée tout au début du seconde acte.
Elle fera ses adieux la saison prochaine.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2022 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A-t'il d'autres projets, en tout cas ce qui est sûr c'est que Florian Magnenet fera ses adieux au public parisien, ce soir sur le Songe d'une Nuit d'été. Il dansera encore les trois gnossiennes à ses côtés en tournée aux USA.
Ludmila Pagliero l'annonce sur son compte instagram ainsi que ceux de la quadrille Miho Fujii.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Danseenpassion



Inscrit le: 14 Juil 2022
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2022 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CatherineS a écrit:
A-t'il d'autres projets, en tout cas ce qui est sûr c'est que Florian Magnenet fera ses adieux au public parisien, ce soir sur le Songe d'une Nuit d'été. Il dansera encore les trois gnossiennes à ses côtés en tournée aux USA.
Ludmila Pagliero l'annonce sur son compte instagram ainsi que ceux de la quadrille Miho Fujii.


Oui effectivement, ce sera la dernière de Florian Magnenet ce soir sur la scène de l'Opéra de Paris.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2022 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Danseenpassion Very Happy

Ça fait franchement bizarre d'avoir vu des gens arriver au corps de ballet, faire carrière et partir à la retraite ainsi... Ça ne rajeunit pas votre administrateur, qui va bientôt bénéficier des réductions tarifaires réservées aux petits vieux...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danseenpassion



Inscrit le: 14 Juil 2022
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2022 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci haydn pour cet accueil. Je suis désolée si je n'ai pas trouvé le sujet pour me présenter avant de poster et j'espère réparer l'oubli si j'ai manqué cette étape.
Serez-vous là ce soir ?
J'espère que le public rendra un dernier hommage à Florian ce soir...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2022 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les archives de Dansomanie, alors que Florian Magnenet en était encore à ses débuts, et que s'annonçait pour lui une carrière prometteuse :




Interview : Florian Magnenet, danseur noble

http://www.forum-dansomanie.net/pagesdanso/interview_florian_magnenet.htm



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com