Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Gala de danse Seine Musicale 13/06/21

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2021 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette annonce me semble avoir tout autant sa place ici.

Est annoncé un gala réunissant des danseurs de l'Opéra de Paris et du Bolchoï le 13 juin à la Seine Musicale.
Ce gala devait déjà se tenir il y a quelques mois, mais il a été reporté.
Je me demande tout de même s'il aura lieu, car si les danseurs du Bolchoï peuvent sortir de Russie, je ne suis pas sûre qu'il soit aisé pour eux d'entrer en France.
Rien n'est annoncé en tout cas sur les sites d'Olga Smirnova, Artem Ovcharenko, Vladislav Lantratov..., que j'ai regardés.
https://www.laseinemusicale.com/spectacles-concerts/les-etoiles-de-l-opera-de-paris-et-du-theatre-bolchoi-de-moscou_e1123

Distribution
Etoiles de l'Opéra national de Paris :
Ludmila Pagliero
Mathieu Ganio
Dorothée Gilbert
Hugo Marchand
Myriam Ould-Braham

Etoiles du Bolchoï :
Maria Alexandrova, étoile du Théâtre du Bolchoï de Moscou
Olga Smirnova, étoile du Théâtre du Bolchoï de Moscou
Vladislav Lantratov, étoile du Théâtre du Bolchoï de Moscou
Artem Ovcharenko, étoile du Théâtre du Bolchoï de Moscou
Ruslan Skvortsov, étoile du Théâtre du Bolchoï de Moscou


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le gouvernement ayant annoncé, via le secrétaire d'état chargé des affaires européennes, Clément Beaune, qu'il était hors de question d'homologuer le vaccin Sputnik V, ce qui rend de facto impossible la venue en France de tout citoyen russe hors personnel diplomatique, le programme a dû être modifié, avec des danseurs de l'Opéra de Paris, des Ballets de Monte-Carlo, du Malandain Ballet et du Ballet du Capitole de Toulouse. Le spectacle est maintenu le 13 juin à 19h00 à la Seine Musicale. La jauge de la salle est limitée à 600 places, donc pas de "pass sanitaire". Le couvre-feu étant par ailleurs reporté à 23 heures à compter du 9 juin, il ne devrait, pour la majeure partie du public, pas y avoir trop de difficultés pour rentrer avant que la maréchaussée ne vous déleste de 135 € (durée du spectacle, 1h30 sans entracte). La muselière reste toutefois de rigueur.




    Après de multiples péripéties en cette période, heureux de vous présenter le spectacle " les Beautés de la Danse" imaginé par Katia Anapolskaya et moi-même avec les magnifiques Etoiles et Solistes des prestigieuses compagnies de l'Opéra de Paris (Dorothée Gilbert, Myriam Ould-Braham, Ludmila Pagliero, Mathieu Ganio, Hugo Marchand, Paul Marque, Francesco Mura) , des Ballets de Monte Carlo (Lou Beyne, Jaeyong An) du Théâtre du Capitole de Toulouse (Natalia de Froberville, Ramiro Gomez Samon) avec ma création Vivaldi pas de deux spécialement conçu pour l'occasion avec Ludmila Pagliero et Mathieu Ganio,ainsi que des pas de deux de Petipa à Jean- Christophe Maillot, Kader Belarbi et Angelin Preljocaj


    Gil Isoart


https://www.laseinemusicale.com/spectacles-concerts/les-etoiles-de-l-opera-de-paris-et-du-theatre-bolchoi-de-moscou_e1123



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle ! C'est sûr que la jauge est à 600 places ? Je les ai appelés hier et ils n'en avaient aucune idée...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26511

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'organisatrice elle-même qui me l'a confirmé ce matin.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info. Je viens de prendre mes places !!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bug de com? Ils ont remis la photo d'Artem Ovcharenko! Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1323

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le "sosie" du jeune Noureev est plus marketable ? Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site annonçait aussi hier qu'ils (les danseurs du Bolchoï initialement prévus) devraient venir en janvier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keriluamox



Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 177

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2021 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Report d’un autre spectacle de cette même scène — et un autre Roméo, celui de Millepied avec le LADP.

Citation:
Nous sommes au regret de vous annoncer que la création mondiale « Roméo et Juliette », qui devait se jouer dans la Grande Seine du 16 au 25 septembre 2021 est contrainte d’être à nouveau reportée du 13 au 22 janvier 2022.

En effet, compte tenu des conditions sanitaires actuelles et des contraintes de déplacements intercontinentaux, la troupe n’est pas en mesure de se réunir pour répéter le spectacle ni de garantir sa venue en septembre 2021 en France.

Benjamin Millepied et le LADP se joignent à nous pour vous présenter à nouveau toutes leurs excuses, et vous remercient d’avance pour votre compréhension.

Vous trouverez ici un message de Benjamin Millepied à votre attention.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2021 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devient grotesque!

Tout va donc se débloquer en janvier maintenant?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2021 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr.
Attendez l'évolution Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com