Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Gillot étoile!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour le moment il n'y a pas eu de mise à jour, sa nomination en tant qu'étoile n'y est pas encore mentionnée! Désolé que cela ne fonctionne pas, je ne comprends pas, en ce qui me concerne, j'y accède sans aucun problème. Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toujours le même silence assourdissant de la presse nationale française... Je commence à croire que le scénario que j'avais échafaudé n'était pas si absurde... Où alors, le service de Presse de l'Opéra de Paris serait-il subitement devenu totalement inefficace?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2004 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien non plus dans le Canard enchaîné de ce mercredi... Mais là, c'est moins étonnant, car le critique attitré de l'hebdomadaire satyrique, Pierre Combescot alias Luc Décygnes déteste Marie-Agnès Gillot et n'a jamais raté une occasion de lui taper dessus. Au mieux, quand ce qu'elle avait fait était vraiment exceptionnel, il l'ignorait...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric



Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première fois qu'une nomination me cause autant de plaisir. Du coup j'y suis retourné!
Une photo prise le 22 mars, 4 jours après la nomination : Je garde l'original mais vous en offre la copie!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Ven Mar 26, 2004 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Eric!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 982
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de MAG est inaccessible. Espérons que ce soit pour une reconstruction digne de son nouveau titre d'Etoile.

Il faut dire que celui de Manuel Legris n'a jamais vu le jour, celui d'Aurélie Dupont est devenu également inaccessible après n'avoir jamais été achevé... On ne peut pas être danseur et informaticien... Celui généralement à jour, est celui de José Martinez.

Peut-être des vocations à venir pour ouvrir une société de service informatique pour l'administration et la maintenance des sites dédiés à la danse Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26514

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière fois que je suis allé voir le site de Marie-Agnès Gillot, c'était il y a trois jours, suite au post de Libellule. A ce momement il fonctionnait parfaitrement. Et là, comme le signale Pierre, plus rien... Espérons que ce soit l'occasion d'une mise à jour célébrante son titre d'étoile nouvellement conquis. Il est vrai que les danseurs ne sont pas forcément des informaticiens chevronnés, mais dans le cas de Mlle Gillot, si je ne m'abuse, son site est maintenu par un professionnel.

Et l'idée de Pierre n'est pas forcément mauvaise, on pourrait se lancer là-dedans. Mais cela tiendrait plus du bénévolat que de l'entreprise commerciale, car les danseurs sont rarement des clients fortunés (le salaire de la ballerine de base à l'Opéra de Paris n'a vraiment rien de mirobolant... Il vaut mieux taper dans un ballon au PSG, c'est moins fatigant et nettement mieux rétribué Mr. Green ).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan



Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 100

MessagePosté le: Sam Mar 27, 2004 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et bien moi aussi je suis enchantée de cette nomination...
N'en déplaise à Katherine. En revanche je n'arrive pas non plus à me connectée sur le site de MAG. Je regrette qu'elle ne soit pas distribuée dans Don quichotte en mai et juin. Décidément l'opéra la priverait-il de ballets classique...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fanfan



Inscrit le: 27 Mar 2004
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Mar 28, 2004 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Crying or Very sad je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute d'orthographe sur mon message au sujet de Marie-Agnès Gillot. Veuillez m'en excuser, je venais de découvrir ce site que je trouve génial et dans ma précipitation je n'ai pas pris le temps de me relire!!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com