Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Joyeux Noël 2020
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2020 7:22 pm    Sujet du message: Joyeux Noël 2020 Répondre en citant

Ces dernières années, chaque fois, Noël était assombri par de tristes événements, et le cœur n'y était plus vraiment. Cette année, c'est encore pire, avec la terreur sanitaire qu'on répand dans nos contrées. Les seules perspectives sont privations, restrictions, confinements, autoritarisme, pour ne pas dire plus. Mais encore une fois, je me plierai au rite, chaque 24 décembre depuis que Dansomanie est de ce monde (électronique).







Joyeux Noël
С Рождеством Христовым
Merry Christmas
Šťastné a veselé Vánoce
Frohe Weihnachten
Buon Natale
Feliz Navidad
Feliz Natal
God Jul
Glædelig Jul
Wesołych świąt
Vrolijk Kerstfeest
Geseknde Kersfees
Een Plesierige Kerfees
Boldog Karácsonyt
Noeliniz kutlu olsun
Gëzuar Krishtlindjet
Καλά Χριστούγεννα
Hyvää Joulua
весела коледа
Срећан Божић
Честита Коледа
շնորհավոր Սուրբ Ծնունդ
聖誕節同新年快樂
聖誕快樂 新年快樂
메리 크리스마스
メリークリスマス
שמח ושנה טובה
ميلاد مجيد



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2020 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël, Dansomanie ! Et merci pour ces images chaque année plus merveilleuse et surprenante que la précédente !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2020 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à épuiser tout doucement le filon! Wink



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël, haydn. Que ce jour soit porteur d'espoir.

P.S : savez-vous où a été prise cette photo ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël Very Happy
Merci, haydn, pour une belle image que vous avez toujours choisie.
Je suis chargée cette semaine, je viens de finir mon travail (On est 17:00 chez nous). J'ai encore un rendez-vous demain online. Nous ne sommes pas dans un pays chrétien. Les vacances commencent un peu plus tard que dans les pays européens. D'ailleurs, les hommes politiques commencent trop tard à déconseiller vivement de se déplacer pour les vacances du Nouvel An. C'est complètement ridicule, alors que les hôpitaux dans toutes les régions du Japon sont déjà pleins de malades sérieusement contaminés du Covid-19.
Désolée de ces complaintes.
Parlons de la danse : Le Tokyo Ballet et le Nouveau Théâtre national de Tokyo ont donné Casse-Noisette, l'un quatre représentations jusqu'au 22 décembre, l'autre 9 représentations jusqu'au 20. Comme j'avais déjà eu l'occasion d'assister à ces deux productions dans les années passés, je n'ai pas profité de la retransmission en payant, d'autant plus que les distributions de ces retransmissions ne m'attiraient pas beaucoup.




Dernière édition par chien en peluche le Ven Déc 25, 2020 9:32 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à Haydn et à tous les lecteurs! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Katsu a écrit:
Joyeux Noël, haydn. Que ce jour soit porteur d'espoir.

P.S : savez-vous où a été prise cette photo ?


A Moscou, à la Maison des Syndicats (Дом Профсоюзов) à la noël 1963 Wink



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14860
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous Very Happy
メリークリスマス!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les vœux de notre amie Enya, qui me sont parvenus par mail depuis sa lointaine Chine (le panda a du être photographié au zoo - enfin si Enya ne m'a pas fait de cachotterie - , mais la fleur, elle, s'est ouverte sur son balcon Wink )






_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain



Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaite à chacun/e un très Joyeux Noël !!
Je remercie de tout cœur Haydn d'avoir créé ce forum et tous ceux qui le font vivre chacun à sa mesure.



_________________
"Toute oeuvre est morte quand l'amour s'en retire." André Malraux


Dernière édition par Alain le Ven Déc 25, 2020 7:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alain, mais actuellement, c'est surtout à Sophia qu'il faut témoigner de la reconnaissance, car c'est elle qui assure l'essentiel du travail sur le forum Smile



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous.
Et je me permets d'adresser mes voeux tout particulièrement à Haydn, car il (elle ?) nous a fait part de quelques soucis de santé qui lui pourrissent la vie ces derniers temps et qui lui plombe quelque peu son moral.
Donc Haydn, je vous souhaite un prompt rétablissement en souhaitant longue vie à vous même et à Dansomanie, site où j'ai appris plein de choses sur le monde de la danse que je ne connaissais pas du tout auparavant (je ne suis pas vraiment un balletomane, je ne me suis intéressé un peu à ce sujet il y a quelques années suite à ma rencontre avec Eléonore Guérineau et c'est en cherchant de plus amples informations à son sujet que j'ai "atterri" tout à fait par hasard ici-même Smile ).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2021 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Russie et dans les pays où domine la religion orthodoxe, Noël, c'est aujourd'hui! Alors...





Нашим русским друзьям: С Рождеством!






_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2021 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn!

Ce jour de Noël fut très calme cette année, chez ma maman, tranquillement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2021 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes d'origine russe Ballerina ?
Si c'est le cas, alors Joyeux Noël à vous et Joyeux Noël également à tous les lecteurs de Dansomanie venant de ce magnifique pays.🙂


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com