Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

La Bayadère [ONP Bastille 04/12/2020-02/01/2021]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première phrase, je l'ai prise directement pour moi et j'avoue ne pas avoir apprécié.
Si j'ai eu tort, je vous prie de m'en excuser.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas à vous excuser, c'était écrit bizarrement, mais c'était vraiment du second degré.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise en vente des places annoncée pour demain midi.

Je crois que personne n'a fait de récapitulatif des distributions (mais ça n'a pas arrêté de changer...).

On sera peut-être fixé jeudi sur la reprise ou non des spectacles en France à partir du 15 décembre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jeudi je pense qu'on sera fixé.
Pour les distributions, ça risque d'être facilement bouleversé au moindre cas avéré ou seulement contact.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Mise en vente des places annoncée pour demain midi.
    Et le lendemain on commence à rembourser...👹😢😩
.
tuano a écrit:
Je crois que personne n'a fait de récapitulatif des distributions (mais ça n'a pas arrêté de changer...).
    Et, si tout n’est pas annulé, ça n’a pas fini de changer avec les risques de tests positifs parmi les danseurs.😡🥵.
    Sinon, aux dernières nouvelles :
    • 15/12/20 - 18 h - GILBERT/ALBISSON/PAGLIERO - LOUVET/MARCHAND/HEYMANN - BAULAC/COLASANTE
    • 18/12/20 - 18 h - ALBISSON - MARCHAND - COLASANTE
    • 21/12/20 - 18 h - GILBERT - LOUVET - COLASANTE
    • 24/12/20 - 18 h - PAGLIERO - HEYMANN - BAULAC
    • 26/12/20 - 13 h - OULD-BRAHAM - BULLION - RENAVAND
    • 26/12/20 - 18 h - GILBERT - LOUVET - COLASANTE
    • 27/12/20 - 14 h 30 - ALBISSON - MARCHAND - COLASANTE
    • 29/12/20 - 18 h - PAGLIERO - HEYMANN - BAULAC
    • 30/12/20 - 18 h - PAGLIERO - HEYMANN - BAULAC
    • 01/01/21 - 18 h - GILBERT - LOUVET - COLASANTE
    • 02/01/21 - 18 h - OULD-BRAHAM - BULLION - RENAVAND
    remarque étant faite qu’aucune information n’a “transpirée” en dehors des 3 principaux rôles.🤫🤫


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Mise en vente des places repoussée de deux jours.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entrechat 4



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 176

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi l'Opéra rembourse les spectacles annulés et non procède à un échange de places. C'est ce que je souhaitais et leur ai demandé et ils ont répondu que ce n'était pas possible car tout était complet à cause de la jauge.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est ce qu'il vous ont dit, et là je pense qu'on peut les croire. Du fait de la jauge très réduite, il n'y a quasiment pas de possibilité de "recaser" les spectateurs d'une soirée annulée sur une autre date, donc ils ne peuvent pas vous proposer d'échange, puisqu'il n'y a pas de places disponibles sur les spectacles qui restent pour le moment programmés. Mais ne vous faites de toutes façons pas trop d'illusions, le déconfinement du 15 décembre n'est pas encore là... Conseil de défense demain.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplali



Inscrit le: 24 Mar 2015
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'on connait la distribution de la retransmission du "live" de La Bayadère que l'Opéra met en vente pour le 13 décembre prochain ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est la distribution avec les trois couples.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplali



Inscrit le: 24 Mar 2015
Messages: 28

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jplali a écrit:
Est-ce que l'on connait la distribution de la retransmission du "live" de La Bayadère que l'Opéra met en vente pour le 13 décembre prochain ?


La réponse était sur le site :
Avec les Danseurs Etoiles :
ACTE I Nikiya : Dorothée Gilbert Solor : Germain Louvet Gamzatti : Léonore Baulac
ACTE 2 Nikiya : Amandine Albisson Solor : Hugo Marchand Gamzatti : Valentine Colasante
ACTE 3 Nikiya : Ludmila Pagliero Solor : Mathias Heymann
Et les Premiers Danseurs et danseurs du Corps de ballet : L’Idole dorée : Paul Marque L’Esclave : Audric Bezard Manou : Marine Ganio Le Fakir : Francesco Mura Le Rajah : Yann Chailloux Le Grand Brahmane : Vincent Chaillet Soliste Indienne : Célia Drouy Soliste Indien : Axel Magliano
1ère Variation : Sae Eun Park
2ème Variation : Silvia Saint-Martin
3ème Variation : Hannah O’Neill


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1796

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que la Bayadère du 13 décembre pourra se voir plus tard (sur France TV ?), éventuellement gratuitement ?

Faut-il être connecté à Instagram pour voir les vidéos du calendrier de l'avent ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1328

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, nul besoin de se connecter à Instagram a priori. https://www.instagram.com/tv/CIiMNFUCLra/?igshid=rbckpcmupqz5

Je ne comprends pas la décision de distribuer un couple de solistes différent pour chaque acte, même le temps d'une soirée.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas instagram et je n'ai aucune difficulté à regarder le calendrier de l'avent .
D'ailleurs je trouve cette idée absolument géniale 👏👏👏


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22087

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2020 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bande-annonce : https://chezsoi.operadeparis.fr/packages/la-bayadere/videos/trailer-bayadere
Tarif : 11,90€


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 13 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com