Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Isabelle Ciaravola et Mathias Heymann étoiles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Altamusica publie des interviews d'Isabelle Ciaravola et Mathias Heymann, par Gérard Mannoni (24 avril 2009):
- Isabelle Ciaravola, la beauté faite Étoile
- Mathias Heymann, jeunesse et talent


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14867
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un article bref en japonais sur DANCE CUBE avec quelque photos

http://www.chacott-jp.com/magazine/news/other-news/post-3.html



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

libellule a écrit:
une question bête de néophyte curieuse: les danseurs savent-ils à l'avance qu'ils vont être nommés ou est-ce une surprise pour eux lorsque cela se produit? Merci d'avance pour la réponse!


En ce qui concerne Isabelle Ciaravola, on m'a assuré qu'elle n'en savait rien avant de voir Brigitte Lefèvre et Gérard Mortier monter sur scène à l'issue de la Première d'Onéguine.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lepakkokissa a écrit:
Very Happy Voilà une nouvelle que je suis heureuse de lire sur Dansomanie, même si j'ai su la nouvelle auparavant par une proche d'Isabelle Ciaravola...

avant ou juste après la nomination sur scène ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lepakkokissa



Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: Entre l'Allemagne, la France et la Finlande...

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tuano : Après. Car je confirme qu'Isabelle Ciaravola ne se doutait absolument pas de sa nomination.



_________________
" Je ne souhaite pas de danseurs qui veulent danser, mais qui se doivent de danser." George Balanchine

Clavier made in Germany comme votre interlocutrice ! En conséquence ni cédille ni de i tréma mais ß Ü Ö Ä à volonté Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cléo a écrit:

Very Happy
Bon, c'est un peu en différé, mais j'ai trouvé cette petite vidéo sur Y... Peut-être a-t-elle déjà été postée ailleurs Question
Sinon, elle peut tenir lieu de petite consolation pour ceux qui, comme moi, n'étaient pas présents le fameux soir de cette nomination.
http://www.youtube.com/watch?v=O28ykT32AWI


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanille



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 101

MessagePosté le: Lun Mai 04, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup d'émotion pour moi en regardant cette vidéo... Merci beaucoup pour le lienn Haydn, qui nous permet de vivre ce moment unique!

A noter, le petit bisou et les petits mots de Mme Lefevre à Mlle Ould-Braham... en espérant que cela présage un grand bonheur à venir pour cette magnifique danseuse! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kate



Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 140
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview de la nouvelle étoile Mathias Heymann sur le site Resmusica : c'est ici.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un article sur Isabelle Ciaravola sur Club-Corsica (3 juin 2009): http://info.club-corsica.com/cul_117_003.html


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2020 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce sujet qui date déjà de pas mal d'années, pour vous signaler ce "best of" Mathias Heymann qui a été mis en ligne sur Youtube il y a quelques jours :




A Tribute to Paris Ballet's Danseur Etoile, Mathias Heymann



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com