Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Soirée Noureev [ONP Garnier 02/10-30/10/2020]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 2:43 pm    Sujet du message: Soirée Noureev [ONP Garnier 02/10-30/10/2020] Répondre en citant

Le 4 septembre, Lise a écrit:
https://www.operadeparis.fr/services-et-infos-pratiques/ouverture-8-septembre?utm_source=reseaux-sociaux&utm_medium=instagram&utm_campaign=social-organic&utm_term=ouverture-8-septembre
Ça y est le programme est en ligne.
Même prix que d'habitude.
    Et les distributions par date affichées ce 23 septembre (en fait, avec très peu d’alternances).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention l'url a changé, les distributions sont ici maintenant :

https://www.operadeparis.fr/saison-20-21/ballet/rudolf-noureev#distribution



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'alternance du tout, sauf pour le solo de Manfred, partagé entre Mathias Heymann et Francesco Mura.


Petit tableau récapitulatif :




Avec mes excuses pour ne pas pourvoir vous informer aussi promptement qu'à l'accoutumée, mais ma santé ne me permet actuellement que très peu de sorties.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/


Dernière édition par haydn le Jeu Sep 24, 2020 10:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Il n'y a pas d'alternance du tout, sauf pour le solo de Manfred, partagé entre Mathias Heymann et Francesco Mura.
    Je me demande quelle fausse manœuvre j’ai pu faire en me référant au message de Lise du 4 septembre dernier sur le fil de la Saison 2020/21 de l’ONP. Je n’avais nullement l’intention de créer un fil spécifique aux soirées Noureev et voulais simplement signaler l’apparition des distributions desdites soirées et de celles des Étoiles où les alternances sont quand même plus significatives.
    Sorry.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il y a quelques petites erreurs dans les distributions, les 21, 22, 26 et 30 octobre ce sont Myriam Ould-Braham et Mathias Heymann dans Roméo et Juliette Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je referai ça demain matin... je me sens flagada...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce menu déroulant! Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, et il y a tellement peu d'alternance dans les distributions... Effectivement le menu déroulant est très piégeux


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain



Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 160

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces deux tableaux, Haydn, qui rendent comme toujours la lecture et les choix de soirées tellement plus aisés.


haydn a écrit:

Avec mes excuses pour ne pas pourvoir vous informer aussi promptement qu'à l'accoutumée, mais ma santé ne me permet actuellement que très peu de sorties.


J'espère que ce n'est pas trop grave et que vous irez rapidement mieux. Mes pensées vous accompagnent.



_________________
"Toute oeuvre est morte quand l'amour s'en retire." André Malraux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Sep 24, 2020 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'a fait quand même j'ai pris mon courage à deux mains! j'ai remplacé le tableau erroné par le bon dans mon message précédent.


Le revoilà ici aussi pour éviter toute confusion :





Merci de votre vigilance JulietteA.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2020 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec grand plaisir ! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2020 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=52wUFv-HVVo


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sun



Inscrit le: 07 Aoû 2014
Messages: 78

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2020 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment l'Opéra de Paris peut-il mettre en ligne cette vidéo ?

Prestation tremblotante et crispée des deux artistes (surtout d'Aurore). Interprétation à côté. Léonore Baulac parait avoir 40 ans niveau interprétation alors qu'elle est censée représentée une jeune fille de 16 ans.

Non mais franchement, lorsqu’on regarde certaines étoiles de l'Opéra actuel, elles/ils nous font plus penser à des bons élèves qu'à des premiers solistes d'une des principales compagnies au monde. Je dis bien certains car Pagliero, Gilbert et d'autres défendent bien leur statut (bien qu'assez en-deça à mon goût de ce qui se fait de mieux en Angleterre, en Russie, au Pays-Bas et même aux Etats-Unis).

Je trouve effrayant cet effondrement de la technique virtuose et la disparition des grandes personnalités à l'Opéra.

Et la quarantaine n'explique pas tout, ce constat date bien d'avant le confinement.

(édit rajouté après avoir posté le message: En revanche, il y des extraits des autres pièces de cette soirée et ils sont déjà un peu plus encourageants. Ouf.)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2020 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce sont des communicants qui sont chargés de choisir les vidéos promotionnels (les coupables sont désignés ! Wink). Cela dit, impossible de rejeter la faute sur ces derniers concernant les choix de distribution lors des retransmissions Sad.

Sun a écrit:
Prestation tremblotante et crispée des deux artistes... Léonore Baulac parait avoir 40 ans niveau interprétation alors qu'elle est censée représentée une jeune fille de 16 ans.

116 ans, vous voulez dire ! Je vous mets au défi de ne pas trembler quand vous aurez atteint ce bel âge Very Happy.




Dernière édition par Katsu le Lun Oct 12, 2020 12:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2020 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais tombée sur celle de Mura / Colasante, qui m'avait bien plu : https://youtu.be/Y6Ja8AX8_ss


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com