Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris saison 2020-2021
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 65, 66, 67  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2020 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me demande comment ils vont "remplir".
Face encore ok mais sur les trois quart et les côtes. ..une loge par personne? Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvaro



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2020 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le programme est fabuleux, je espère aller à Paris et voir tous ces pas de deux avec les étoiles et en dansant Noureev, mon coreographie préféré, c'est vraiment génial, et encore plus, au palais garnier !!! Ça va être le voyage parfait, merci opéra de programmer ces représentations ❤️🥇 Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie Dupont interviewée ce matin sur France Musique : https://www.francemusique.fr/emissions/au-fil-de-l-actu/au-fil-de-l-actu-avec-aurelie-dupont-86699
Une place sur deux mise en vente.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 355
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mes places sans difficultés ce matin. Cela fait longtemps que je n'ai pas été voir un ballet, la dernière fois, cela aurait du être Raymonda...
J'espère avoir plus de chance cette fois-ci ! Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 373

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y avait pas foule sur le site: les réservations ont été faites sans difficultés, et l'algorithme n'est sans doute pas optimisé (en défaveur des spectateurs isolés), car j'ai pu avoir une place en premier rang de 3ème loge de côté, alors que j'imagine que ce serait plus rentable pour l'Opéra de vendre par 2 les places en loge.
J'ai laissé de côté pour le moment la soirée contemporaine, car j'espère qu'en novembre, il y aura une offre danse intéressante dans d'autres théâtres de la capitale.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adagio



Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 157

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2020 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis laissée tenter par les programmes Etoiles et Noureev.

Par contre, je ne sais pas si l'ONP a changé son site pour ne remplir que la moitié de la jauge avec une séparation des sièges, mais il semble désormais impossible de choisir d'autres places que celles attribuées par l'algorithme. Payer 70€ une catégorie 2 avec strapontin au même prix qu'une catégorie 2 avec siège, c'est assez fort de café ! Evil or Very Mad *

Ce désagrément mis à part, j'ai très hâte de reprendre le chemin de Garnier et d'applaudir nos danseurs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2020 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez un onglet qui permet de remplacer le choix automatique par personnel ou une autre formule.Cela vous permet de choisir la zone. Par exemple orchestre plutôt que loge. En revanche je n'ai pas vu que l'on pouvait choisir une place directement sur le plan.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adagio



Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 157

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2020 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien vu l'onglet qui permet de choisir la zone. Par contre, une fois qu'on a choisi une zone, impossible de demander d'autres places que celles attribuées par l'algorithme. Alors qu'auparavant, on avait accès à cette option. Le plan de la salle s'affichait et on pouvait cliquer sur d'autres places disponibles dans la même catégorie.

Bon c'est un détail, mais j'espère qu'il n'est que temporaire, car au prix des places, j'aime avoir un minimum de choix et surtout éviter les strapontins quand je le peux. Je n'ai jamais trouvé normal qu'ils soient au même prix que les places "normales", à catégorie égale.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2020 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compterai sur vous pour les comptes-rendus, ma santé de me permet pas actuellement de grandes folies, et la perspective de passer quelques heures de plus avec un masque sur le nez ne m'affriole pas vraiment.

Ceci étant dit, les annonces que s'apprête à faire le président de la République demain risquent de régler le problème. Je doute que si - comme c'est probable - on nous annonce quelque chose qui ressemblera peu ou prou à un reconfinement à Paris et à Marseille - les théâtres puissent rester ouverts. On ne peut pas dire d'un côté au gens "barricadez-vous, protégez-vous, même de votre propre famille" et de l'autre côté : "allez au spectacle, pas de danger". Je suis persuadé (mais ce n'est que mon intime conviction, je n'ai pas d'informations "privilégiées") que ces représentations n'auront pas lieu.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2020 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de grave Haydn j'espère ?
Soignez vous bien.
J'avoue que personnellement, au vu de la situation actuelle, j'hésiterai à réserver des spectacles car on n'est vraiment pas sûr qu'ils aient lieu, même si j'aimerai bien voir La Bayadère que je ne connais pas.
Je crois que pour le moment je me contenterai des retransmissions des spectacles du Bolchoi au cinéma.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2020 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez soin de vous Haydn.
J'avoue être extrêmement méfiante.
Et comme je ne suis absolument pas emballée par l'offre de l'ONP je passe mon tour. J'attends de voir demain ce qui nous pend au nez et ensuite si c'est possible je vais me pencher vers les differents spectacles mais je ne prendrai pas de places longtemps en avance.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entrechat 4



Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 173

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2020 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais l’Opera rembourse sans problème. Je pense que ça vaut la peine de prendre le risque


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alvaro



Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 124

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2020 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Aurélie Dupont interviewée ce matin sur France Musique : https://www.francemusique.fr/emissions/au-fil-de-l-actu/au-fil-de-l-actu-avec-aurelie-dupont-86699
Une place sur deux mise en vente.

Merci beaucoup Sophia j'ai pu écouter l'interview très intéressante, il va être génial d'avoir les danseurs un peu plus proche des les loges, seront des soirées vraiment uniques et surtout pour ceux qui aiment les coreographies du grand Noureev et du Neoclassicisme, c'est génial de pouvoir vour toutes les étoiles en deux représentations consécutives, génial 💐😉 bravo Aurélie, belle programmation 🥇


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2020 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes l'opéra rembourse mais bloquer une soirée sachant qu'elle court grand risque d'être annulée ne me convient pas. Pour la bayadère je me déciderai au dernier moment surtout que ça dépendra en plus de la distribution, pas envie de voir des danseurs qui me déçoivent.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2020 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune information sur une quelconque annulation des spectacles à venir. J'ai simplement dit que si les annonces qui seront faites par l’Élysée aujourd'hui comportent de nouvelles restrictions au prétexte de la "situation sanitaire" - notamment à Paris et à Marseille - j’étais persuadé que les théâtres (et pas seulement l'Opéra d'ailleurs) pourraient être contraints d'annuler les spectacles prévus au cours des prochaines semaines.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 65, 66, 67  Suivante
Page 26 sur 67

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com