Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Mariinski et Sylvie Guillem à Madrid saison 2006-2007!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monica

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:26 am    Sujet du message: Le Mariinski et Sylvie Guillem à Madrid saison 2006-2007!! Répondre en citant

Je viens d'apprendre que nous aurons, pour la saison 2006-2007 au Teatro Real, Le ballet Mariinski avec... Le Corsaire Very Happy !! en septembre. Je n'y crois pas encore!!

D'autre part c'est annoncé un "espectacle" avec Sylvie Guillem, mais il n'y pas d'informations... Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien aller faire un tour à Madrid alors, cet automne... Very Happy
Cette information doit être toute récente, je pense. Quelle chance de voir ce ballet qui a totalement disparu du répertoire de l'Opéra!...

Ajoutons dans les "destinations de proximité" que le Mariinsky sera aussi à Palerme au Teatro Massimo du 20 au 24 septembre 2006 avec Don Quichotte.

Monica

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Septembre est le mois le plus beau à Madrid et avec cette nouvelle encore plus! Wink

On peut lire (en espagnol) la nouvelle sur El Pais: http://www.elpais.es/cultura.html

Lanou

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir affrêter un car Dansomanie...

Monica

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie Guillem dansera, au mois de mars 2007, 4 morceaux corégraphiés par Russell Maliphant: "Solo, Shift, Two et Push". Ce sont trois solo et un duo avec Russell Maliphant (formé au Royal Ballet, mais je ne le connais pas Embarassed . )

Monica

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver les dates pour le Mariinsky à Madrid avec Le Corsaire: du 5 a 10 septembre Very Happy .

Je croyais que l'orquestre serait celle du théâtre Mariinsky mais finalement ce sera la Symphonique de Madrid (le directeur musical n'est pas confirmé) même si nous aurons Valery Gerguiev le 7 novembre avec une version concert de l'opéra de Prokofiev, Semion Kotko...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: