Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

"Carte blanche" à Eleonora Abbagnato, 18/05/2020
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous annoncer que les remboursements ONP pour cette nouvelle soirée du 18 mai sont en train d'arriver....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SVASVA



Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 52

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai reçu un mail de l'Opéra hier m'informant que le billet des adieux est en cours de remboursement et bien sur je n'avais rien demandé .... j'espère que de toute façon le moment venu je puisse bénéficier d'une priorité de réservation...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Lissner (voir autre fil de discussion sur le forum) a annoncé ce matin que l'Opéra serait encore fermé en septembre et en octobre, période où était prévue la troisième soirée d'adieu d'Eleonora Abbagnato.
Je ne sais pas si une quatrième est encore possible. Cela commence à faire beaucoup.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2020 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
De toute façon Lissner (voir autre fil de discussion sur le forum) a annoncé ce matin que l'Opéra serait encore fermé en septembre et en octobre, période où était prévue la troisième soirée d'adieu d'Eleonora Abbagnato.
Je ne sais pas si une quatrième est encore possible. Cela commence à faire beaucoup.


Si jamais ils arrivent à reprendre la saison prochaine, il me semble qu'il y a des Roland Petit qu'elle pourrait encore interpréter. Et Elle mérite une véritable soirée d'adieux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2020 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Je peux vous annoncer que les remboursements ONP pour cette nouvelle soirée du 18 mai sont en train d'arriver....

Est-ce que quelqu'un se souvient des tarifs à l'Amphi ? J'ai obtenu un remboursement de 30€ mais je ne sais pas si c'était pour ce spectacle.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2020 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me paraît OK. C'était le tarif pour Giselle à l'amphithéâtre, donc cela doit correspondre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. J'ai l'impression que les pages web présentant des spectacles annulés ont été retirées du site de l'ONP, je ne les trouve plus.
Par ailleurs, je ne pense pas non plus avoir été remboursé de Coppélia.

Il y a bien les tarifs de la plupart des spectacles dans la brochure papier mais c'est une moyenne, le tarif changeant légèrement selon la date.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Merci. J'ai l'impression que les pages web présentant des spectacles annulés ont été retirées du site de l'ONP, je ne les trouve plus..
    Au contraire, le message relatif au coronavirus est enfin mis à jour et porte maintenant sur tous les spectacles jusqu’au 14 juillet 2020.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je ne parlais pas de cette page :

https://www.operadeparis.fr/covid-19-message-aux-spectateurs

mais de pages comme celles-ci, qui ont été supprimées :

https://www.operadeparis.fr/saison-19-20/ballet/adieux-detoile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2020 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Oui je ne parlais pas de cette page :
https://www.operadeparis.fr/covid-19-message-aux-spectateurs
mais de pages comme celles-ci, qui ont été supprimées :
https://www.operadeparis.fr/saison-19-20/ballet/adieux-detoile
    En effet, à croire qu’il n’y a pas eu de saison 19-20‼️


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2020 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieux reportés à mars 2021 :
https://www.instagram.com/p/CCDgZcFIRHV/


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2020 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins elle le prend avec humour ("Vediamo se questa volta ci sarà la terza guerra mondiale" Laughing )


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com