Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Pâques, pas très joyeuses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 9:54 am    Sujet du message: Pâques, pas très joyeuses Répondre en citant




Mes vœux pour Pâques 2019 n'étaient déjà pas bercés d'optimisme. La Semaine sainte 2019 avait débuté par l'incendie de Notre-Dame.

http://www.forum-dansomanie.net/forum/viewtopic.php?t=8110


Cette année, nous sommes confinés et privés des libertés les plus fondamentales au nom de la lutte contre l'épidémie du COVID-19. Personne ne sait combien de temps tout cela va durer, mais ce qui est certain, c'est que des milliers, voir des millions de nos concitoyens, et parmi eux évidemment des lecteurs de Dansomanie, risquent de perdre leur emploi et d'être privés de revenus. D'autres membres de notre petite communauté sont peut-être touchés par la maladie, et il faut leur souhaiter un rétablissement aussi prompt que possible.

Difficile dans ces circonstances, de fêter Pâques dans l'allégresse. Mais tout de même, un (faible) rayon de soleil est nécessaire. Alors, malgré tout :



Happy Easter!
Páscoa feliz!
Христос Возкресе!
Felices Pascuas!
复活节快乐
イースターおめでとう
Frohe Ostern!
Wesołych Świąt!
Kellemes húsvéti ünnepeket!
Vrolijk Pasen!
Paşte fericit!
Paskalya bayramınız kutlu olsun
Glad Påsk!
Buone Pasque!
Hyvää pääsiäistä!
חג פסחא שמח!
God påske!
Milostiplné prežitie Veľkonočných sviatkov!
Sretan Uskrs!
عيد فصح سعيد
Καλό Πάσχα
행복한 부활절이 되시길
Veselé Velikonoce!
God påske!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guido



Inscrit le: 09 Oct 2015
Messages: 42
Localisation: Italie, Ravenna

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn, Buona Pasqua dall'Italia a tutta la comunità di Dansomanie.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grazie Guido. Spero che la situazione in Italia migliorerà presto e che voi sia in buona salute.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guido



Inscrit le: 09 Oct 2015
Messages: 42
Localisation: Italie, Ravenna

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, meme si on est au nord, ici a Ravenne, ou j'abite, la situation est plutot calme.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Tout ira bien, disons-nous avec ténacité en ces semaines, nous agrippant à la beauté de notre humanité et faisant monter du coeur des paroles d'encouragement. Mais, avec les jours qui passent et les peurs qui grandissent, même l'espérance la plus audacieuse peut s'évaporer" —— le pape François


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pensée va notamment aux danseurs, qu'ils soient de l'ONP, de Lyon, du Royal Ballet, de l'ENB, du Bolchoi, du Mariinsky, de Hamburg, de Monte-Carlo, de Toulouse, de Rome, de Biarritz etc., : l'entraînement physique à la maison permet sans doute de maintenir un minimum de technicité, mais j'imagine comme doit leur manquer le travail de groupe et comme l'angoisse doit être forte de perdre des années d'efforts et de répétitions pour créer l'identité et l'harmonie d'un ensemble de danseurs, d'un corps de ballet.
Vivement pour eux qu'ils puissent se retrouver ensemble "in situ" !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2020 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, haydn, pour vos vœux.
Je vous souhaite sincèrement votre santé, vous, notre webmaster et tous les dansomaniaques ainsi que tous les danseuses / danseurs du monde entier.
J'ai travaillé devant mon ordinateur, même ce week-end, car depuis la déclaration de l'état d'urgence du premier ministre, j'ai eu beaucoup de changements non prévus dans mon travail. Mais je n'ai pas la crainte de perdre mon travail, c'est ce qui est heureux dans l'état actuel de la situation.
@tuano : Je n'ai donc pas le temps de répondre à votre question sur mon petit livret du Le Rouge et le Noir dans un autre fil. Un peu de patience, s.v.p. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 378
Localisation: liege

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2020 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn,
Cette année c’est le souhait que tout le monde aille bien,
Plus que les chocolats et les cloches dans le jardin,
Prenez soin de vous
Et merci de faire vivre Dansomanie
Fanchon



_________________
Fanchon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2020 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A nos amis de Russie qui fêtent Pâques aujourd'hui, calendrier Julien oblige :








Христос воскрес!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2020 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com