Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

"Carte blanche" à Eleonora Abbagnato, 18/05/2020
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 11:37 am    Sujet du message: "Carte blanche" à Eleonora Abbagnato, 18/05/2020 Répondre en citant

Les distributions complètes de cette soirée d'adieux sont en ligne sur le site de l'Opéra de Paris

https://www.operadeparis.fr/saison-19-20/ballet/adieux-detoile#distribution

Ouverture des réservations aujourd'hui à 12h00.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombeline



Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 96
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ventes sont hélas déjà terminées (enfin, avec ce site on sait jamais vraiment Rolling Eyes).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, les abonnés (et uniquement eux) qui avaient acheté des places pour les adieux annulés du 23/12/2019 ont pu en acquérir pour cette séance de rattrapage avant l'ouverture officielle de la billetterie.

Très peu de places ont réellement été mises en vente, et seuls les premiers connectés sur le site ont pu en acheter (et encore, sans réel choix des catégories, tous les fonds de loges bien placés ayant par exemple été "préemptés").



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 373

MessagePosté le: Mar Fév 11, 2020 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Apparemment, les abonnés (et uniquement eux) qui avaient acheté des places pour les adieux annulés du 23/12/2019 ont pu en acquérir pour cette séance de rattrapage avant l'ouverture officielle de la billetterie.

Très peu de places ont réellement été mises en vente, et seuls les premiers connectés sur le site ont pu en acheter (et encore, sans réel choix des catégories, tous les fonds de loges bien placés ayant par exemple été "préemptés").


Eh oui, quand on cliquait pour aller sur une catégorie 2, il n'y avait finalement plus que de l'Optima et de la catégorie 1 Wink
Des places apparaissaient et disparaissaient. J'ai finalement récupéré une place de catégorie 1, alors que j'avais plus ou moins lâché l'affaire à 13h.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mer Fév 12, 2020 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que Bourse Opéra vient d'ouvrir une rubrique pour les "billets d'occasion" pour les Adieux d'une Etoile. Donc il y aura certainement moyen de récupérer des places pour ceux qui n'ont pas pu en avoir.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhilippeC



Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Fév 13, 2020 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les adieux de Marie-Agnès Gillot, des places avaient été remises en vente la veille, catégories 1 et optima, il faut s'inscrire sur la liste d'attente et être hyper-réactif (et avoir le budget...) !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constance



Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 87
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Apparemment, les abonnés (et uniquement eux) qui avaient acheté des places pour les adieux annulés du 23/12/2019 ont pu en acquérir pour cette séance de rattrapage avant l'ouverture officielle de la billetterie.


Pas tout à fait Haydn. J'avais des places pour le 23 décembre, je ne suis pas abonnée et j'ai pourtant été invitée à prendre des places (limitées à 2) en avant première (le 4 février) pour la soirée du 18 juin "en compensation de l'annulation du 23 décembre"..


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26495

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2020 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être blacklisté à l'Opéra car j'étais dans le même cas que vous et je n'ai reçu aucune offre de ce genre... Wink



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2020 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La danseuse Étoile Eleonora Abbagnato sera invitée à faire ses adieux lors d'une soirée des ballets Shechter/Robbins/Pite de l’automne prochain, dont la date vous sera communiquée dans les meilleurs délais. Il vous sera ensuite proposé prioritairement un échange de vos places pour la représentation concernée, ou, ultérieurement, un remboursement.

J'avais eu par un pur hasard des places pour Alan Lucien Oyen du 18 mai dans le cadre d'abonnement. On m'avait donc proposé la priorité de réservation pour cette soirée d'adieux d'Abbagnato. J'avais ainsi facilement cédé à la tentation en faisant l'échange pour Alan Lucien Oyen pour une autre date pendant mon séjour à Paris en mai, auquel j'ai déjà renoncé à mi-mars, puisqu'alors on m'a interdit d'aller en Europe pour des raisons professionnelles.
Je viens de recevoir ce soir (au Japon) trois courriels de l'ONP, deux autres pour, évidemment, l'annulation de Mayering et Adriana Lecouvreur.
Personnellement, j'aurais aimé qu'elle fasse ses adieux soit dans Le Parc ou Notre-Dame de Paris où j'ai encore la possibilité d'aller, sinon Hommage à Roland Petit, puisqu'elle avait été nommée étoile après avoir dansé le rôle-titre de Carmen. Tant mieux... Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3546

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2020 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste pour Eleonora Abbagnato qui aura subi coup sur coup l'annulation de sa saison d'hiver et printemps à l'Opéra de Rome (dont la magnifique production du Corsaire, qui n'aura connu au final que 4 représentations) et deux fois l'annulation de ses adieux à l'ONP.

J'espère que l'ONP lui offrira une autre date d'adieux au cours de la prochaine saison, et que Rome continuera, malgré la récession économique, de lui donner les moyens de sa politique artistique ambitieuse.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1149
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2020 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, elle est maintenant annoncée pour la saison prochaine.

Voici un extrait d'un mail que j'ai reçu suite à l'annulation de la soirée spéciale du 18 mai :

Citation:
En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’Opéra national de Paris se voit malheureusement contraint d'annuler la représentation Adieux d’Étoile, carte blanche à d'Eleonora Abbagnato, programmée le lundi 18 mai 2020 au Palais Garnier.

La danseuse Étoile Eleonora Abbagnato sera invitée à faire ses adieux lors d'une soirée des ballets Shechter/Robbins/Pite de l’automne prochain, dont la date vous sera communiquée dans les meilleurs délais. Il vous sera ensuite proposé prioritairement un échange de vos places pour la représentation concernée, ou, ultérieurement, un remboursement.


Maintenant je me pose la question : dansera-t-elle dans le Robbins et en plus en fin de soirée dans une pièce de son choix ? Je ne l'imagine pas participer au Shechter ou au Pite.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22084

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2020 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me semble bien prématuré de faire de telles annonces.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1581

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2020 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on ne sait pas s'il un aura vraiment une saison Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22084

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Mais dans la mesure où l'on ignore absolument quand - et comment - vont pouvoir rouvrir écoles, universités, salles de spectacle, etc... - ce qui ne se fera de toute façon pas du jour au lendemain en claquant des doigts -, je trouve cela imprudent de se projeter de la sorte en annonçant des reports si tôt dans l'année.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1486

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2020 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, ils peuvent faire cette annonce pour que les gens ne se précipitent pas pour se faire rembourser, en disant que les places seront prioritaires pour un des premiers spectacles de la saison prochaine permet d'empêcher le remboursement immédiat de toutes les places de cet adieu.
Il est bien évident qu'on ne sait pas quand on va reprendre et encore moins tout ce qui est lieu de culture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com