Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Tout le monde va bien ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien de mon côté et du vôtre ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça va.
Confiné à la maison avec le fiston.
Mais j'avoue que du coup je suis de plus en plus paresseux.
Il faut que je me bouge un peu.
Je pensais faire une sorte de parcours du combattant autour de l'appartement avec des obstacles à franchir (chaises...) pour mon fils. Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut surtout pas se blesser et avoir besoin d'aller chez le docteur ou à l'hôpital.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 378
Localisation: liege

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Rails45,
Et une corde à sauter? Peut-être moins de risque qu’un parcours avec obstacle 😜 à condition de pousser les meubles!
Bon courage



_________________
Fanchon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de corde à sauter.
Je pensais plus à ramper qu'à sauter par dessus les chaises.🙂
Ou à faire des chicanes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée. La corde à sauter aussi sauf s'il y a des voisins en dessous Very Happy
Quel âge a votre fils Rail 45?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 ans


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Math



Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 72

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rail45, c'est bien de prendre des nouvelles chaque semaine en ces temps ici Wink J'espère que tout le monde va bien, ainsi que notre cher administrateur Haydn.
Ici en Angleterre, ca y est confinement total, mais pas très respecté....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'administrateur va bien pour le moment, merci Math! Je me tiens volontairement un peu en retrait, afin de favoriser l'expression des membres du forum. Je m'occupe surtout de faire le ménage quotidien des spammeurs, qui eux, manifestement ne travaillent pas au ralenti...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2020 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Haydn.
Vous me rassurez car j'avais remarqué que vous n'interveniez pas ces derniers jours et cela commençait à m'inquiéter.
Faites bien attention à vous.
Amitiés
Pierre


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2020 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, rail45 et tout le monde.
J'ai été prise par mon travail depuis lundi jusqu'hier devant mon ordinateur ou en lisant un tas de dossiers.
Je me suis donc permis ce matin de faire la grasse matinée et a fait un peu de sieste l'après-midi.
Ces jours-ci, je me lave très souvent les mains, je dois bien les soigner avec de la crème médicale pour ne pas avoir des gerçures.
Sinon, je suis en forme. Peut-être qu'il me manque un peu d'exercices que je ferai demain en me promenant.
Soignez-vous bien, vous tous Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2020 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la situation au Japon? Je suis un peu inquiet, car notre amie Mizuko ne donne plus signe de vie depuis une semaine, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2020 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des nouvelles de Mizuko cette nuit via Facebook, et heureusement, elle va bien. Je commençais à me faire du souci.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14860
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2020 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Merci bien, haydn, pour votre message via facebook. C'est très gentil de votre part. Je suis désolé de ne pas être venu. J'étais trop occupé à travailler parce que mars est la période la plus occupée pour les affaires au Japon et mes heures de travail ont été folles.

Donc, la situation au Japon, beh, il neige à Tokyo aujourd'hui, alors que la sukura est en pleine floraison et que très peu de gens sont en ville.

Well, these days it seems the tension is rising again because the number of newly infected person with unclear route is rapidly increasing in Tokyo from last week and the Tokyo Metropolitan Government announced the strong "request" to stay at home this weekend to prevent overshoot. We are still not at the point of lockdown but it depends on our behavior, I think.

We are doing fine anyway. Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2020 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je relance ce fil pour avoir de vos nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes.
N'hésitez pas à laisser un petit message, afin de nous rassurer.
Et surtout prenez soin de vous.🙂
Bonne journée.
Pierre


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com