Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Spectacle de l'Ecole de Danse, 25-30 mars 2020
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 12:15 pm    Sujet du message: Spectacle de l'Ecole de Danse, 25-30 mars 2020 Répondre en citant

J'ai une place pour la première et voudrais voir une seconde distribution. Vous me conseillez de prendre un place pour le 27, 28 ou 30 ? Merci !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 3:32 pm    Sujet du message: Re: Spectacle de l'Ecole de Danse, 25-30 mars 2020 Répondre en citant

Jonquille a écrit:
J'ai une place pour la première et voudrais voir une seconde distribution. Vous me conseillez de prendre un place pour le 27, 28 ou 30 ? Merci !
    Difficile a priori de répondre; sauf erreur, l'année dernière, la “deuxième distribution” n'a alterné avec la “première” que le 3 avril 2019, cette dernière assurant la Répétition Générale du 27 mars, la Première du 29 mars, la Deuxième du 1er avril et la Quatrième du 4 avril.
    Pour être “sûre” de voir deux distributions il faut privilégier les 27 et 28 mars, sinon choisissez le 27 (la plupart des années, le spectacle de l'École de Danse respecte une alternance systématique, mais en 2017 il n’y avait qu'une seule distribution pour The Vertiginous Thrill of Exactitude - ce qui biaisait les alternances des autres ballets, Divertimento Nº 15 et Raymonda).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombeline



Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 96
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[edit de mon message précédent : j'ai revendu ma place] Actuellement, il reste encore pas mal de places sur la bourse en tout cas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Gimi. Hors Bourse il ne reste que des places pour le 30.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1896

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Merci, Gimi. Hors Bourse il ne reste que des places pour le 30.
    Malheureusement, il ne reste plus rien😩😢.
    Quelle déception pour nous et surtout pour les élèves, déjà privés de scène au moment des Démonstrations.
    La Direction de la Danse aurait-elle l’idée de remplacer les quatre dernières des 16 représentations d’Alan Lucien Øyen (qui fait courir les foules) par 4 Coppélia(s)💙🤍❤️❓❓❓


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura, hélas, pas de spectacle de l'école de danse. Je viens de recevoir un mail et un SMS m'annonçant son annulation en raison du principe de précaution sanitaire actuel.
Cela concerne également toutes les dates de Georges Balanchine, Manon et Don Giovanni.
C'est triste pour les élèves, j'en suis également déçu car j'adore la Coppélia de Lacotte. J'espère que cela sera reporté quand les temps seront meilleurs.
On s'en souviendra de la saison 2019/20 ...
J'ai vraiment pas envie de me précipiter demain pour un abonnement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais là, ils ont raison.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mer Mar 11, 2020 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui là on ne peut rien leur reprocher.
Mais quelle saison!
Et la prochaine ne m'inspire absolument pas.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skywie



Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 82

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2020 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel dommage pour les élèves !! Crying or Very sad

Est il possible qu'ils fassent des représentations privées pour les familles dans la salle de spectacle de l'école à defaut ?

je suppose que le travail est quasiment fini et que ça doit être tellement frustrant pour eux.
en particulier ceux de 1ere division qui devaient avoir tellement hâte.


Et pour nous, on n'est pas là de le voir notre Coppélia à Paris !! Sad Confused


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2020 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup à partir de lundi les élèves restent chez eux?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2020 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'agissant d'un établissement scolaire, on peut penser que oui, mais mieux vaut attendre les informations officielles que transmettra l'Ecole de danse aux intéressés.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2020 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut d'abord penser à la santé des élèves, ils ne sont pas encore les professionnels, même si on les entraîne pour être danseuses / danseurs. Mais je comprends bien votre (au pluriel) déception, puisque l'ONP n'a donné Coppélia de Lacotte depuis longtemps.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2020 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.freeroom.online/post/dossier-m%C3%A9moire-de-mes-ann%C3%A9es-%C3%A0-l-op%C3%A9ra


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katsu



Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 1312

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2020 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent article, qui contraste avec les critiques -positives ou négatives- sans nuances. Merci alexis.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2020 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, merci pour ce lien !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com