Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Nouvelles du Théâtre du Châtelet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2020 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement consternant de mon point de vue.

Il n'y a même pas les Étés de la danse pour rattraper l'affaire.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2020 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, le Théâtre du Châtelet offre la pire visibilité de Paris, ce n'est pas une salle qui me semble adaptée à la danse... en fait je ne sais pas trop à quoi c'est adapté. J'avais vu Muriel Robin avec des places de corbeille et la sonorisation était très mauvaise, je n'entendais rien à cause de l'écho.

sophia a écrit:
A quoi correspond la soirée Stravinski?

A cela :

https://www.youtube.com/watch?v=hl2BBB8YCKs

Il paraît que c'est très bien, c'est pour cela que c'est repris de temps en temps ici ou là.

Pour moi pas question de rater le spectacle de Dimitris Papaioannou même si je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de représentation le samedi soir. C'est à 20h tout le temps sauf le samedi ou cela se joue à 15h alors qu'il n'y a rien d'autre de programmé le soir. C'est étrange.

J'ai pris des places pour aller voir Room with a view cette semaine.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2020 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, il y a eu beaucoup de grands spectacles de danse dans ce théâtre - et les tournées des meilleures compagnies... Autre temps.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1127
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2020 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:

J'ai pris des places pour aller voir Room with a view cette semaine.


Pas certain que cela soit possible. https://www.lefigaro.fr/culture/quand-l-electro-entraine-de-serieux-soucis-pour-le-theatre-du-chatelet-20200304


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2020 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me le signaler. Si le spectacle a lieu, il faudra que je pense à prendre mes boule quies.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rothbart



Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 412

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2020 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitoyable saison issue du cerveau bobo branchouille d'une tout aussi pitoyable direction, elle-même issue d'une tout aussi pitoyable vision de l'équipe municipale actuelle.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2020 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix de la nouvelle directrice du Châtelet a été dicté par des considérations purement idéologiques. Le "brillant" résultat est là.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pina Bausch "les 7 péchés capitaux" quand même à la fin du mois ! Mais c'est présenté par le Théatre de la Ville.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Théâtre de la Ville va finir par devenir plus "classique" que son concurrent d'en face...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2020 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons qu'il a sa cohérence artistique - celle-là même qu'on peine à trouver en face.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lefigaro.fr/culture/quand-l-electro-entraine-de-serieux-soucis-pour-le-theatre-du-chatelet-20200304

Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même article.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ballerina a écrit:
C'est le même article.


Dsl...C'est l'aspect absurde des travaux pharaoniques à reprendre qui m'interpellait !

En ce qui concerne les décibels, cela ne peut pas être pire que les spectacles de Hofesh Schechter où les boules quies sont distribuées aux spectateurs...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les boules quies sont en libre service au Châtelet en ce moment. Je n'en ai pas eu besoin alors que le son pour Schechter était insupportable, je les avais mis.
Je me souviens d'un spectacle de Benjamin Millepied au Châtelet où le son était tellement agressif que je suis sorti avant la fin uniquement à cause de cela.

Message du théâtre ce matin :

Citation:
Suite à la décision du gouvernement d’interdire les rassemblements de plus de 1000 personnes, nous attendons les instructions de la Préfecture de Police de Paris quant au maintien ou non des représentations de Room With a View. Les réservations pour ce spectacle sont à présent closes. Les personnes ayant déjà acheté des billets seront contactées dans la journée par mail. Nous vous remercions de votre compréhension et nous faisons nos meilleurs efforts pour vous tenir informés le plus rapidement possible.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mal barré pour Pina Bausch!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 18 sur 21

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com