Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Spectacle Balanchine [ONP Bastille 03/02-01/04/2020]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Mar 05, 2020 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Estelle a écrit:
Je ne vois plus de lien "informations sociales" en haut de la page d'accueil de l'Opéra, peut⁻être ai-je mal regardé ?





(c'est moi qui ai encadré en rouge)

Cela s'affiche aussi bien sur Chrome que sur Firefox (version PC en tous cas)



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estelle



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 198
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
tuano, je ne savais pas qu'on pouvait échanger les billets pour une autre date (mais de toute façon il n'y aurait sans doute pas eu d'autre date où j'aurais pu aller à Paris, sans parler des soucis de budget de train et d'hôtel...)
Finalement j'ai donné mes billets à des amis parisiens qui pouvaient aller voir le spectacle.

Hermes22 a écrit:
Estelle a écrit:
Je ne vois plus de lien "informations sociales" en haut de la page d'accueil de l'Opéra, peut⁻être ai-je mal regardé ?


Chez moi aussi, toutes les informations en haut de la page ont disparu si j'ouvre le site sur google chrome. Par contre, elles sont là si j'ouvre firefox! Aucune idée pourquoi.


Pour moi, c'est le contraire: le bandeau gris n'apparaît pas avec Firefox (alors que je le voyais hier) mais il apparaît avec Chromium sur mon ordinateur ! Sur mon téléphone (avec Chrome) il n'apparaît pas non plus.
Mystère et boule de gomme ! Shocked Rolling Eyes


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mieux! Laughing ça apparaît et disparaît sans que je change quoique ce soit !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estelle



Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 198
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano: merci encore pour votre message au sujet des échanges !

Finalement j'ai dû annuler complètement mon déplacement à Paris et donc je ne pouvais pas assister au spectacle de ce soir, mais j'ai appelé l'Opéra pour effectuer un échange, la personne que j'ai eue m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire car normalement il faut demander un échange 48h à l'avance mais elle m'a dit que je pouvais écrire à l'adresse resa.internet@operadeparis.fr et finalement l'échange a été possible (pour le dimanche 29 mars: je ne sais pas encore si je pourrai retourner à Paris à ce moment-là, mais sinon cela me laisse du temps pour faire cadeau des billets à des amis).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2020 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis content que vous ayez pu effectuer l'échange. En ce moment je pense qu'il sont plus compréhensifs que d'habitude.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais il y a quelques jours, le Coronavirus risque d'être le meilleur "allié" des grévistes.

Le ministère de la Santé vient d'interdire tous les rassemblements de plus de 1000 personnes. Le Palais Garnier comptant 1900 places et l'Opéra Bastille 2800, on peut logiquement en déduire que tous les spectacles seront annulés jusqu'à nouvel ordre.


https://www.lefigaro.fr/sciences/2020/03/08/01008-20200308LIVWWW00001-coronavirus-chine-france-coree-iran-macron-veran-oms-italie-covid-19.php



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElenaK



Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 817

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le nombre de places vendues pourrait influencer l’annulation ou le maintien d’une représentation?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2020 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'absolu, sans doute que oui, mais bon, s'il n'y a que 1/3 de la jauge qui est atteinte, à mon avis, c'est de toutes façons moins coûteux d'annuler que de jouer malgré tout... Et cela sèmerait aussi le doute chez le public. Qui voudrait aller voir un spectacle dans de telles conditions?



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, plus aucune réservation possible sur le site de l’Opéra😢.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai cru comprendre, les salles de spectacle peuvent continuer leur spectacle mais en prenant un spectateur sur deux. Par contre les concerts sans placement eux sont annulés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague? Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exemple à Genève, possible en France ?

https://www.forumopera.com/breve/contre-le-coronavirus-lexemple-de-geneve


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombeline



Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 96
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une place pour Balanchine ce soir, y a-t-il d'autres lecteurs dans l'expectative ? J'ai aussi du mal à voir comment tous ces changements de dernière minute vont être mis en pratique Neutral. Je m'attends à recevoir un e-mail de l'ONP dans l'après-midi Rolling Eyes.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Philharmonie a annulé tous ses concerts. Pour l'ONP, le TCE et d'autres, c'est en attente. Mais cette incohérence est plus inquiétante à mon sens qu'une annulation pure et simple.
https://www.francemusique.fr/actualite-musicale/coronavirus-le-point-dans-les-salles-de-spectacle-apres-l-interdiction-des-rassemblements-82326


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2020 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
La Philharmonie a annulé tous ses concerts.
    Seulement dans la Grande Salle, et jusqu’au 22 mars (pour l’instant)…




Dernière édition par Gimi le Lun Mar 09, 2020 4:00 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com