Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Giselle [ONP Garnier, 31 01 - 15 02 2020]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1897

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2020 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LucyOnTheMoon a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Renavand n'est finalement pas distribuée en Myrtha?
    D’aucun s’étonnait de sa présence lors du Défilé du Gala d’Ouverture (voir ce fil) - Trois mois après, on peut comprendre qu’elle reprenne doucement et Myrtha est un peu plus lourd que le Défilé.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2020 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle attendait un heureux événement si je ne m'abuse, tout comme Myriam Ould-Braham.🙂


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2020 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'était pour les deux en cours de saison dernière. Alice Renavand aurait du faire son retour sur le Parc si les grèves n'avaient pas tout compromis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1897

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2020 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CatherineS a écrit:
Alice Renavand aurait du faire son retour sur le Parc si les grèves n'avaient pas tout compromis.
    Oui, mais difficile de savoir si elle aurait tenu ses dates (l’ONP ne communique ni sur les bobos, ni sur les difficultés des uns et des autres pour tenir un rôle).
    Par ailleurs, si le rôle de la soliste du Parc est plus long que celui de Myrtha, il est techniquement moins lourd. Wink
    Par ailleurs, elle est programmée sur les Quatre Tempéraments “Colérique”.

    P.S. le 30/01/2020 : dans les pré distributions publiées par l’Opéra, Alice RENAVAND ne figure pas. Crying or Very sad




Dernière édition par Gimi le Jeu Jan 30, 2020 8:02 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2020 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, c'est juste qu'elle figurait initialement dans les prédistributions données par Haydn...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question risque de ne plus se poser de toutes façons : annulation de la 1ère de Giselle ce 31/01/2020

https://www.operadeparis.fr/message-aux-spectateurs-de-la-representation-de-giselle

Citation:
En raison d’un mouvement de grève national et interprofessionnel, suivi par une partie des personnels de l’Opéra, la représentation de Giselle de ce vendredi 31 janvier 2020 est malheureusement annulée.

L’Opéra national de Paris présente ses excuses au public. Compte tenu du droit des salariés à se déclarer grévistes jusqu’à l’heure du spectacle, l’Opéra n’a pas été en mesure d’informer plus tôt les spectateurs, ce dont il tient également à s’excuser.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'attendais pas du tout à ça.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eloisa



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 139

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était "chuchoté" dans la maison mercredi… J'espère (et je n'ai pas entendu dire) que la série n'est pas compromise!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui chuchotait ? Sait-on si ce sont les danseurs qui font grève ou une autre partie du personnel ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombeline



Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 96
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Je ne m'attendais pas du tout à ça.


Pareil. En plus je venais de trouver une place en début d'après-midi pour cette première, sur le site de l'ONP.
C'est la douche froide.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir sur twitter que les représentations du 2 et du 3 sont compromises aussi...
Question : je prends le train dimanche matin pour voir Giselle le soir et le programme Balanchine le 3, si j'annule ou échange mes billets de train et que les représentations aient lieu je perds, si je n'annule pas et que les représentations soient annulées, je perds... Je fatigue là.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas surprise Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge1 paris



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 877

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut peut être rebaptiser ce fil " Giselle - Grèves" ...

Rien de vraiment étonnant si l'on en croit les chiffres de l'article des Echos où il semblerait que Sud et la CGT noyautent 70% des votes du personnel de l'Opéra.

Puisque le blocage continue quelles que soient les propositions il me semble que la direction devrait en profiter pour remettre en question un certain nombre de choses à commencer par ce droit ahurissant de se déclarer en gréve au dernier moment avant le spectacle....


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça ! Ce serait une belle évolution !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2020 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas où vous avez vu ça sur Twitter, JulietteA.

C'est la première fois que je ne reçois pas de message de préavis de grève. C'est normal ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com