Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scilla75
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 12:50 pm Sujet du message: Adieux Moreau et Gillot |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement la communauté Dansomanie, dont je suis assidûment les échanges qui comblent toujours mes désirs d'abonnée de longue date de l'Opéra de Paris !
Aujourd'hui, j'ai une question importante (et assez urgente) à vous poser : d'après ma connaissance, il me semble que Hervé Moreau fera ses adieux avec Roméo et Juliette, et Marie-Agnès avec Orphée et Eurydice.
Par ailleurs, j'ai déjà des places pour la représentation d'Orphée et Eurydice du 31 mars.
Ainsi, quelqu'un connaîtrait-il les dates exactes auxquelles auront lieu les adieux de Hervé Moreau d'une part, et de Marie-Agnès Gillot d'autre part ?
Un très grand merci pour votre aide précieuse !
|
|
|
haydn Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 16, 2017 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, scilla75
Pour Marie-Agnès Gillot, les adieux sont théoriquement programmés le 31 mars 2018 (c'est l'anniversaire de Haydn, le vrai), mais on ne peut jamais être sûr de rien.
En ce qui concerne Hervé Moreau, c'est encore beaucoup plus aléatoire, cela dépend de sa santé, et il n'y a aucune date de vraiment fixée. J'espère en tous cas qu'il pourra danser Roméo et Juliette, et dans de bonnes conditions. Si ça se fait, sa partenaire sera normalement Aurélie Dupont (c'est lui qui aurait dû danser avec elle pour sa dernière représentation, mais, blessé, il avait été remplacé par Roberto Bolle). |
|
|
scilla75
|
Posté le: Mar Oct 17, 2017 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Cher Haydn,
Merci infiniment ! Cela confirme ce que je pensais. J'ai acheté des places pour le 4 mai (dernière représentation de Roméo et Juliette), maintenant croisons les doigts.
Merci encore !
|
|
|
tuano
|
Posté le: Ven Nov 10, 2017 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est rarement la dernière représentation pour les adieux, me semble-t-il. Je pense qu'il est temps de racheter des places : il y en a de très correctes dès 15€ pour de nombreuses dates, à revendre ensuite sur la bourse officielle si on ne les utilise pas !
|
|
|
tuano
|
|
|
Gimi
|
Posté le: Mer Jan 29, 2020 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
tuano a écrit: |
Je ne vois plus le nom d'Hervé Moreau sur le site de l'Opéra… |
Il a atteint l’âge de la retraite, il ne peut donc plus émarger comme danseur (quelque soit le grade) dans le Corps de Ballet.
|
|
|
|