Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Parc [ONP Garnier 6/12-31/12/2019]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2019 10:07 am    Sujet du message: Le Parc [ONP Garnier 6/12-31/12/2019] Répondre en citant

Pré-distributions sans garantie :

Danseuse soliste : Abbagnato ou Albisson ou Renavand ou Hilaire, remp. Galloni

Danseur soliste : Bullion ou Ganio ou Magnenet ou Moreau (Marc), remp. Bezard

8 danseuses : Bellet, Granier ou Osmont, Guérineau, Verdusen, Vareilhes ou Lévy, Vikinkoski, Westermann, Ranson ou Galloni
Remp. : Grinsztajn, Robert, Dilhac, Lévy, Osmont, Gautier de Charnacé, Gandolfi, Raux, Rivière, Vauthier

7 danseurs : Bertaud ou Lafon ou Marcault-Derouard, Houette, Ibot ou Coste, Dominiak, Demol ou Guillemard, Gasse ou Fourès, Le Borgne ou Labrot
Remp. : Coste, Fourès, Guillemard, Labrot, Marcault-Derouard

Les 4 Jardiniers : Gaudion ou Bodet, Stokes ou Thomas, Valastro ou Vigliotti, Couvez ou Monié

1er Solo : Bellet ou Vikinkoski
Remp. : Osmont, Gautier de Charnacé

Duo : Westermann ou Verdusen, Vareilhes ou Galloni
Remp. : Ranson, Lévy

2e solo : Granier ou Guérineau
Remp. : Ranson, Lévy

4 Filles en noir : Bellet, Granier ou Osmont, Vikinkoski, Westermann
Remp. : Osmont, Ranson, Gautier de Charnacé, Gandolfi, Raux, Vauthier

Sextet : Bertaud ou Lafon, Houette, Ibot ou Coste, Dominiak, Demol ou Guillemard, Gasse ou Fourès
Remp. : Le Borgne, Labrot, Marcault-Derouard

La Plaisanterie : Gasse ou Fourès, Ibot ou Coste, Demol ou Guillemard, Bertaud ou Lafon
Remp. : Labrot, Marcault-Derouard

Divertimento : Bertaud ou Lafon, Dominiak, Houette, Ibot ou Coste, Le Borgne ou Labrot
Remp. : Fourès, Guillemard, Marcault-Derouard



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquillage



Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos.

1/ pourquoi est ce que les distributions ne sont pas affichées précisément sur le site? Est ce habituel pour le contemporain?
Désolée, je n'ai pas l'habitude

2/ je serai exceptionnellement sur Paris et la seule date à laquelle je pourrais voir le Parc serait le mardi 17/12. Y aurait il une bonne âme pour me revendre une place pour ce soir là? Ou des sites de revente de places?
En cas de grève (cf le fil Raymonda), est ce possible de se faire rembourser?
Même en cas de rachat?

Merci +++


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En cas de grève, normalement l'Opéra rembourse les billets. En théorie, s'il s'agit d'une grève nationale comme celle qui se prépare le 5, il ne serait sans doute pas obligé juridiquement de le faire (cas de force majeure), mais s'il se risquait à cela, il est probable que plus personne n'achèterait ensuite de places à l'avance.

En cas de remboursement suite à annulation :

- si vous avez acheté "informellement" le billet à un tiers, il faut vous débrouiller avec lui pour vous faire rembourser, car normalement c'est l'acheteur initial seulement qui peut se faire recréditer son compte.

- si vous l'avez acheté via Boursopéra, je suppose qu'une procédure est prévue (genre annulation de la vente) et c'est aussi le possesseur initial du billet qui doit se faire rembourser.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keriluamox



Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 171

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:

si vous l'avez acheté via Boursopéra, je suppose qu'une procédure est prévue (genre annulation de la vente) et c'est aussi le possesseur initial du billet qui doit se faire rembourser.


L’Opéra m’a déjà remboursé directement un billet racheté sur la bourse d’échange. Il suffit de fournir le billet et un RIB, comme pour un billet acheté en billetterie. Ils peuvent demander une attestation d’achat téléchargeable sur le site de la bourse d’échange, mais ils ont fait sans ; j’avais bien précisé que c’était un billet racheté. De toute façon, la billetterie comme la bourse traçant clairement les achats, toute entourloupe serait découverte.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Nov 03, 2019 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir déjà vendu un billet pour une soirée finalement annulée et l'acheteur ne m'avait pas recontacté, j'ai supposé qu'il avait pu se faire rembourser directement. Il avait mon mail et mon téléphone et aurait pu m'écrire facilement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Nov 09, 2019 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquillage a écrit:
Merci pour ces infos.

1/ pourquoi est ce que les distributions ne sont pas affichées précisément sur le site? Est ce habituel pour le contemporain?
Désolée, je n'ai pas l'habitude

2/ je serai exceptionnellement sur Paris et la seule date à laquelle je pourrais voir le Parc serait le mardi 17/12. Y aurait il une bonne âme pour me revendre une place pour ce soir là? Ou des sites de revente de places?
En cas de grève (cf le fil Raymonda), est ce possible de se faire rembourser?
Même en cas de rachat?

Merci +++


Ah Miss Coquillage qui arrivera de loin !!! Je vais guetter pour vous et vous tiens au courant ! Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquillage



Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Nov 10, 2019 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui! (je n'ai aps oublié votre revente qui m'a permis d'admirer le lac des cygnes )
grandes vacances en métropole, avec 3 jours à paris pour faire visiter les grands monuments aux enfants, et aller voir Raymonda (billets déjà pris)
je croise les doigts pour les grèves!!!
si je peux combiner avec le Parc (seule) ce serait le top .. mais ces histoires de grèves me refroidissent un peu...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquillage



Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Nov 13, 2019 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:


Ah Miss Coquillage qui arrivera de loin !!! Je vais guetter pour vous et vous tiens au courant ! Wink



Et encore une fois c’est grâce à Joëlle que j’ai pu récupérer une place aujourd’hui, elle est bcp plus efficace que l’alerte e mail!!
Merci pr votre msg !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Jeu Nov 14, 2019 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour Joëlle, pour avoir pu profiter de son aide pour le Lac des cygnes, elle est d'une grande efficacité. Very Happy
Sinon, rien à voir avec la danse, Coquillage pensez à emmener vos enfants dans le quartier des Gobelins.
A l'initiative du libraire du 25 avenue des Gobelins, d'énormes nounours en peluche d'1,50 m animent désormais le quartier.
On les trouve dans tout le quartier, dans les vitrines des commerçants ainsi que dans les cafés et restaurants.
On peut faire des photos et bien évidemment des câlins.
C'est fait de façon totalement désintéressée, aux frais du libraire, et cette opération connait un énorme succès, tant auprès des enfants que de leurs parents.
Les nounours ont même une page Facebook (Les nounours des Gobelins) et un compte Instagram et chaque jour on peut suivre leurs aventures et leurs pitreries.
D'ailleurs j'en emprunte un ce matin et je vais tenter d'aller visiter le Palais Garnier pour faire des photos, en espérant que l'on ne me refuse pas l'accès si je me présente avec ce sympathique plantigrade (il y a déjà eu des photos faites dans une école de danse du quartier des Gobelins avec des nounours en tutu à la barre et d'autres dans un café du quartier où une danseuse fait une arabesque pour faire un bisou à un nounours).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colette



Inscrit le: 02 Avr 2017
Messages: 43

MessagePosté le: Dim Nov 17, 2019 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine Albisson a annoncé ce soir sur instagram ses dates avec Florian Magnenet : 15, 20, 25 (20h), 27, 28 (20h) et 30 décembre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2019 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les distributions sont en ligne : https://www.operadeparis.fr/saison-19-20/ballet/le-parc#calendar
Par ailleurs, Mezzo retransmettra le ballet en direct le 12 décembre (distribution Renavand/Ganio).
https://www.mezzo.tv/fr/Danse/Le-Parc-d%27Angelin-Preljocaj-%C3%A0-l%27Op%C3%A9ra-de-Paris-3917


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Nov 20, 2019 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera aussi la distribution de la première et de la dernière (soirée majorée du 31 décembre).

Eleonora Abbagnato dansera quant à elle avec Stéphane Bullion les 8, 11, 14, 17, 18, 22 et 23 décembre.

Juliette Hilaire et Marc Moreau sont distribués sur des matinées.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquillage



Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Nov 23, 2019 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rail45 a écrit:
Je confirme pour Joëlle, pour avoir pu profiter de son aide pour le Lac des cygnes, elle est d'une grande efficacité. Very Happy
Sinon, rien à voir avec la danse, Coquillage pensez à emmener vos enfants dans le quartier des Gobelins.
A l'initiative du libraire du 25 avenue des Gobelins, d'énormes nounours en peluche d'1,50 m animent désormais le quartier.
On les trouve dans tout le quartier, dans les vitrines des commerçants ainsi que dans les cafés et restaurants.
On peut faire des photos et bien évidemment des câlins.
C'est fait de façon totalement désintéressée, aux frais du libraire, et cette opération connait un énorme succès, tant auprès des enfants que de leurs parents.
Les nounours ont même une page Facebook (Les nounours des Gobelins) et un compte Instagram et chaque jour on peut suivre leurs aventures et leurs pitreries.
D'ailleurs j'en emprunte un ce matin et je vais tenter d'aller visiter le Palais Garnier pour faire des photos, en espérant que l'on ne me refuse pas l'accès si je me présente avec ce sympathique plantigrade (il y a déjà eu des photos faites dans une école de danse du quartier des Gobelins avec des nounours en tutu à la barre et d'autres dans un café du quartier où une danseuse fait une arabesque pour faire un bisou à un nounours).


OK merci pour l'info! c'est noté!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2019 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Représentation d'aujourd'hui (8) annulée après la première (6).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Déc 08, 2019 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'avais dit dès vendredi dans le fil consacré à Raymonda. et ne comptez pas plus sur les représentations de lundi 9 et mardi 10.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com