Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris (et ailleurs...) / Réservations, placement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour PetitCygne,
en fait la question a déjà été discutée sur le fil dédié au Royal Ballet, suite à une question de Kao. Ma réponse était :

"Pour le choix des places : si vous aimez les vues d'ensemble, admirer les alignements etc., alors les quatre ou cinq premiers rangs d'Amphithéâtre de face offrent le meilleur rapport qualité-prix. Si à l'inverse vous préférez voir de près l'expression des visages, alors les premiers rangs d'extrême côté à l'orchestre sont un bon compromis (mais sont plus chers). Le premier rang des Stalls Circle de côté offre également un très bon rapport qualité-prix.
En revanche, je vous déconseille les six premiers rangs d'orchestre de face, car la déclivité est inexistante et les britanniques atteignent parfois des tailles de géants, la place peut devenir aveugle malgré un prix très élevé."

Réponse à laquelle Keriluamox avait ajouté :
"Pour ma part, j’ai bien aimé les places debout en haut sur le côté : à bon tarif, en prenant celle la plus éloignée de la scène pour éviter l’angle mort, en se décalant un peu, penché au-dessus du vide sur une jambe façon arabesque et agrippé d’une main à la rambarde, on voit fort bien".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PetitCygne



Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 391

MessagePosté le: Mer Oct 09, 2019 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2019 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais motivée pour prendre des places pour Raymonda aux guichets de Garnier et je me retrouve confrontée à une file d'attente de 2h environ... Première fois que je vois ça.
Tant pis, pas le temps.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2019 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant car il n'y a pas d'ouverture de location aujourd'hui pour de nouveaux spectacles, que ce soit en danse ou en lyrique... C'est Crystal Pite qui fait sauter la banque?



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2019 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a toutes les places qu'on veut pour Raymonda sur le site internet!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 355
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous s'il est possible de se faire rembourser en se rendant au guichet de l'opéra pour les séances annulées récemment ?
La démarche indiquée pour se faire rembourser les billets achetés au guichet est de les envoyer par courrier, mais si jamais il se perd en chemin, je n'ai plus la moindre preuve...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eva a écrit:
Savez-vous s'il est possible de se faire rembourser en se rendant au guichet de l'opéra pour les séances annulées récemment ?
La démarche indiquée pour se faire rembourser les billets achetés au guichet est de les envoyer par courrier, mais si jamais il se perd en chemin, je n'ai plus la moindre preuve...



Oui c'est possible. Je n'ai pas eu le temps de m'y rendre, mais des amis sont déjà passés par les guichets pour se faire rembourser tout de suite.
Je ne garantis pas le temps d'attente cependant !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savez-vous s'il y a un délai? Je ne pourrai pas y aller avant le 10 janvier et j'avais des billets pour le 30 décembre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis 10 jours c'est bon. Moi, comme les amis de Joëlle, j'ai pu me faire rembourser immédiatement (on a recrédité ma carte de payement).



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je tenterai alors.
Sinon, je n'aurai qu'à faire un courrier mais c'est long.

Je me demande vraiment comment vont se passer les autres representations de la saison, ça me rend très frileuse pour reprendre des places Sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 355
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mer Jan 01, 2020 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j’irai demain !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81
Page 81 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com