Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Tournées et galas de l'Opéra de Paris / Invitations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 61, 62, 63  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2019 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mel D: Vous avez raison, la deuxième du Lac cet après-midi, c’était Pablo Legasa au lieu de Paul Marque en Siegfried. Je connais le visage de Paul, mais je ne connais pas celui de Pablo avant. Lors que j’ai vu le Prince sur la scène cet après-midi, j’avais une petite doute que le visage de Paul a changé un peu, mais je ne réalisais pas que c’était pas lui et qu’il était remplacé Confused

Donc on a plus de questions sur le changement des distributions, c’est à dire Pablo Legasa ne dansait pas le pas de trois, ni la danse espagnole. Je faisais attention ce soir, la danse espagnole, je devine que c’était Audric Bezard au lieu de Pablo. Mais le danseur dans le pas de trois hier soir (le 29 juin) et ce soir (le 30 juin), je ne le connais pas, c’était qui ? Rolling Eyes




Dernière édition par Enya le Ven Juil 05, 2019 4:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2019 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
Rien ne dit qu'il dansait Siegfried....
A mon avis, la vraie info, c'est "Chanel". Laughing Rolling Eyes


Aurélie Dupont elle-même a pris une série de photos en vêtements de Chanel à Shanghai ce jour-là.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Lun Juil 01, 2019 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, le changement des distributions du Lac est confirmé par Lionel Delanoë lors de la conférence de presse ce soir à Shanghai:

Le 30 juin matinée et le 1er juillet:

Le Prince Siegfried : Paul Marque => Pablo Legasa

Le danseur dans le pas de trois : Pablo Legasa => Andrea Sarri

Soliste homme 2 dans la danse espagnole : Pablo Legasa => Gregory Dominiak


Lionel confirme aussi que les distributions du Programme mixte ne seront pas changées, et que Dorothee Gilbert et Paul Marque seront là comme prévus.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2019 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos officielles du programme mixte (Forsythe / Robbins / Pite) que nous transmet Enya :






















_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lise



Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2019 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/en-video-les-danseuses-de-lopera-de-paris-interpretent-le-lac-des-cygnes-080719-166027
Apparemment les danseuses de l'ONP auraient dansé un extrait du Lac dans l'avion de retour de tournée


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2019 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est repris dans tout un tas de journaux, cela avait été déjà mis sur facebook il y a deux jours. Je ne sais pas trop si c'est une vidéo "informelle" que le service de presse a fini par trouver bien et a décidé de la diffuser officiellement ou si c'était plus ou moins prémédité...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2019 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à l'évidence une opération de com', une sorte de flash-mob (les passagers chinois ont l'air assez indifférents).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karineguille



Inscrit le: 03 Nov 2011
Messages: 178

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2019 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour personne sait qui va danser à Carcassonne jeudi ? Etoiles et solistes du ballet de l'opéra de Paris, mais qui ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2019 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sophia a écrit:
C'est à l'évidence une opération de com', une sorte de flash-mob (les passagers chinois ont l'air assez indifférents).

Il était précisé dans un article, "dans le cadre du partenariat avec Air France".


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rail45



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 321

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
RTL vient d'en parler à l'instant.
C'était organisé et au-dessus de la Mongolie, à un moment où il n'y avait aucune turbulence, l'hôtesse a annoncé aux voyageurs qu'ils allaient avoir une surprise !
La prestation a été effectuée quatre fois pour que tous les passagers puissent en profiter.
Dans le reportage audio on entend quelques applaudissements.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même mieux sur scène ! Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2019 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karineguille a écrit:
Bonjour personne sait qui va danser à Carcassonne jeudi ? Etoiles et solistes du ballet de l'opéra de Paris, mais qui ?


https://www.lindependant.fr/2019/07/08/carcassonne-rendez-vous-au-festival-avec-les-meilleurs-danseurs-du-ballet-de-lopera-de-paris,8301804.php

Au programme :

La Belle au bois dormant, pas de deux extrait de l'acte III interprété par Jennifer Visocchi et Thomas Docquir ; Le lac des cygnes, pas de deux extrait de l'acte II, interprété par Héloïse Bourdon et Jérémy-Loup Quer ; Flammes de Paris, pas de deux extrait de l'acte II, interprété par Camilla Cerulli et Federico Fresi ; La nuit s'achève, une chorégraphie de Benjamin Millepied, interprétée par Ambre Chiarcosso et Paul Marque ; Le Hautbois de Gabriel, solo chorégraphié et dansé par Marie-Agnès Gillot ; Delibes Suite, pas de deux interprété par Célia Drouy et Germain Louvet ; Adagietto, pas de deux interprété par Jennifer Visocchi et Thomas Docquir ; Giselle, pas de deux extrait de l'acte II, interprété par Héloïse Bourdon et Jérémy-Loup Quer ; Diva, solo de Marie-Agnès Gillot ; Le Corsaire, pas de deux interprété par Camilla Cerulli et Federico Fresi ; Donizetti, pas de deux interprété par Ambre Chiarcosso et Paul Marque ; In the middle somewhat elevated, pas de deux interprété par Célia Drouy et Germain Louvet ; Salut final


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2019 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le NBS a publié aujourd'hui sur leur site que la prochaine tournée de l'ONP seraient programmée à partir du jeudi 27 février 2020 jusqu'au dimanche 8 mars au Tokyo Bounka Kaïkan de Ueno (au Japon). Les spectacles prévus sont, comme l'avait déjà posté mizuko dans le fil consacré aux Nouvelles du Japon, Giselle et Onéguine. On en aura les détails au début septembre et la location sera ouverte au public au début d'octobre.
Après l'avoir lu, j'ai un peu navigué sur le MémOpéra pour voir quelles étaient les distributions de ces deux spectacles au moment de leur dernière reprise. J'ai alors découvert que l'on avait oublié, me semble-t-il, d'ajouter le nom de Muntagirov qui avait dansé, comme artiste invité, le rôle du prince Albrecht en juin 2016 : La pauvre Mlle Gilbert n'a pas son Albrecht pour les jeudi 2 juin et mardi 7 Laughing
Plus sérieusement, d'après le NBS, ce seront pour les premières fois qu'une compagnie étrangère autre que le Ballet de Stuttgart donnera Onéguine au Japon (Le Tokyo Ballet a déjà donné cette œuvre de Cranko en 2010 et 2012 selon les archives du Tokyo Bounka Kaïkan.).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos d'Héloïse Bourdon et Jérémy-Loup Quer dans Giselle à Moscou dans le cadre des "Saisons d'été du ballet".
https://www.facebook.com/balletletom/







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Juil 23, 2019 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a même de petits extraits ici : https://www.youtube.com/channel/UCULvKA3qmM4W7emwRQGZGKA/videos


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 58 sur 63

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com