Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Le Lac des Cygnes [ONP Bastille 16/02/2019-19/03/2019]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquillage a écrit:
haydn a écrit:
J'espère que quelqu'un pourra vous dépanner Coquillage!

Sachez que même si la représentation affiche complet, le dernier rang au fond du parterre (juste devant les "cages") à Bastille n'est jamais vendu à l'avance, et, s'il n'y a pas de VIP à recaser, les places sont remises à la caisse du soir, à 18h30 le jour de la représentation. Donc il reste toujours une petite chance d'avoir une place à la dernière minute (en revanche ne vous adressez surtout pas aux revendeurs du marché noir, même s'il est vrai que ce fléau a nettement diminué ces deux dernières années).


OK merci pour vos réponses
j'envoie un mp à Tuano
pour les reventes de 18h30, faut il y être longtemps à l'avance?



Cela dépend de l'affiche, mais pour le Lac des cygnes, il risque d'y avoir du monde...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je peux peut-être vous dépanner. On se communique en MP ? Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SVASVA



Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 52

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn pour le tip! Les caisses du soir sont à l'entrée de l'Opéra Bastille et pas à la billetterie rue de Lyon?

Je suis dans un cas similaire... une amie qui habite en Vendée et qui vient exceptionnellement à Paris le weekend du 15 mars veut voir son 1er ballet... j'ai bêtement laissé traîner ... elle n'est pas très contente! je suis donc à la recherche de 2 places pour vendredi 15 mars... seule date possible ce weekend.. si quelqu'un se retrouve avec des places à vendre n'hésitez pas à me contacter.

Je croyais que les places catégorie 9 à 15€ se vendaient seulement le jour même du spectacle ... mais selon le message de Tuano je crois comprendre qu'elles peuvent être achetées avant?

Merci en tout cas!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les places debout aveugles à 5€ qui sont vendues le jour même.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à en avoir par dessus la tête des fous furieux et fanatiques en tous genres qui font les marioles sur les réseaux sociaux avec les informations glanées sur Dansomanie.

Je vais finir par ne plus donner aucune information quelle qu'elle soit et fermer dansomanie. Cela fera plaisir à la concurrence, mais moi, j'aurai ma tranquillité. Car contrairement aux autres sites, je ne gagne pas un centime avec Dansomanie, bien au contraire. Alors maintenant, prenez vos responsabilités. J'en ai plus que marre, des fan clubs, des activistes et des SJW.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ll y a vraiment des jours où je n'en peux plus. Une distribution à l'Opéra, ce n'est pas une question de vie ou de mort, certains sont près à tous les excès parce que leur chouchou ou leur chouchoute n'est pas distribué, ou ceci ou cela... Nous avons tous des préférences pour tel ou tel artiste, pour telle ou telle personnalité, mais de là à faire une question de vie ou de mort de sa présence ou non sur scène, de sombrer dans l'hystérie et le fanatisme, non.

Je suis de plus en plus las, et comme mes revenus ne dépendent pas du nombre de clics sur le site ou de celui des "like" sur ma page facebook, il y a un moment où la corde va craquer, et ce moment n'est plus très loin je le crains.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquillage



Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Je commence à en avoir par dessus la tête des fous furieux et fanatiques en tous genres qui font les marioles sur les réseaux sociaux avec les informations glanées sur Dansomanie.

Je vais finir par ne plus donner aucune information quelle qu'elle soit et fermer dansomanie. Cela fera plaisir à la concurrence, mais moi, j'aurai ma tranquillité. Car contrairement aux autres sites, je ne gagne pas un centime avec Dansomanie, bien au contraire. Alors maintenant, prenez vos responsabilités. J'en ai plus que marre, des fan-clubs, des activistes et des SJW.


je ne sais pas pourquoi vous dites ça mais nooonn
je ne savais même pas qu'il y avait de la "concurrence" à dansomanie
(ni ce que veut dire SJW??)
bref continuez please!!!! pour une fois qu'il y a un forum où les gens écrivent correctement


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parce que des gens partent dans des délires furieux sur les réseaux sociaux parce que machin est distribué et pas truc etc etc, sans aucun recul. Je ne veux pas rentrer dans ce jeu là, j'aurais dû mettre "concurrence" entre guillemets dans la mesure où il n'y a jamais eu d'argent en jeu pour Dansomanie, il n'y a aucune publicité quelle qu'elle soit (pas de google ads, de cookies traceurs ou autres machins susceptibles d'avoir un usage commercial et/ou attentatoire à la vie privée).

Voilà, juste un moment d’énervement, cela m'arrive de temps à autre, après, je fais le ménage, mais parfois, il faut que ça sorte.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquillage



Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
C'est parce que des gens partent dans des délires furieux sur les réseaux sociaux parce que machin est distribué et pas truc etc etc, sans aucun recul. Je ne veux pas rentrer dans ce jeu là, j'aurais dû mettre "concurrence" entre guillemets dans la mesure ou il n'y a jamais eu d'argent en jeu pour Dansomanie, il n'y a aucune publicité quelle qu'elle soit (pas de google ads, de cookies traceurs ou autres machins susceptibles d'avoir un usage commercial et/ou attentatoire à la vie privée).

Voilà, juste un moment d’énervement, cela m'arrive de temps à autre, après, je fais le ménage, mais parfois, il faut que ça sorte.


ok. je pensais plus à une "concurrence de réputation" entre sites de balletomanes, mais je ne connais que celui ci

j'imaginais bien que dansomanie n'est pas à but lucratif vu l'esprit du site
justement c'est pour cela qu'on l'aime, c'est une des seules sources sérieuses
je n'ai pas envie de me tenir au courant de la danse via instagram!

merci +++ pour tout ce que vous faites


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 270

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous en prie Haydn, n'abandonnez pas. Que ferions nous sans Dansomanie ? C'est la meilleure source d'informations et de critiques que je connais. Un des problèmes aujourd'hui réside dans la toute puissance des réseaux sociaux et dans l'importance que l'on veut bien leur accorder.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là, c'est juste que les gens s'emballent pour rien, qu'on monte en sauce des choses qui ne méritent pas qu'on leur donne une telle importance. Il y en a qui seraient prêts à lyncher Aurélie Dupont parce qu'elle distribue tel danseur et pas tel autre, ou parce que sa programmation ne leur plait pas ou je ne sais quoi encore.

Alors, oui, on a le droit de critiquer une programmation, il y aura toujours des avis divergents, c'est tant mieux. Oui, on a le droit de préférer tel artiste à tel autre, de regretter qu'il ne soit pas sur scène quant on le voudrait, mais il faut tout de même hiérarchiser les choses. Les emballements inconsidérés me font peur.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Coquillage, pour une fois qu'on a un forum agréable à lire tant par le respect de l'écriture que par le respect des membres entre eux!
C'est si rare!
Alors cette qualité associée à la qualité et à la diversité des sujets abordés, les différents points de vues si enrichissants font de Dansomanie un forum unique.

On ne pourra jamais empêcher les gens de s'enflammer sur les réseaux sociaux de toutes façons.

Et puis avant les réseaux sociaux...ce genre de débordement existait déjà.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 270

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, mais cela a une autre résonance aujourd'hui.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2019 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout l'effet "meute" qui fait peur - du vomissement à l'encensement inconsidérés.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 8 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com