Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Joyeux Noël 2018!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2018 3:52 pm    Sujet du message: Joyeux Noël 2018! Répondre en citant

Chaque année, je me dis que ce sera la dernière, chaque année je continue envers et contre tout... Joyeux Noël!





Joyeux Noël
С Рождеством Христовым
Merry Christmas
Šťastné a veselé Vánoce
Frohe Weihnachten
Buon Natale
Feliz Navidad
Feliz Natal
God Jul
Glædelig Jul
Wesołych świąt
Vrolijk Kerstfeest
Geseknde Kersfees
Een Plesierige Kerfees
Boldog Karácsonyt
Noeliniz kutlu olsun
Gëzuar Krishtlindjet
Καλά Χριστούγεννα
Hyvää Joulua
весела коледа
Срећан Божић
Честита Коледа
շնորհավոր Սուրբ Ծնունդ
聖誕節同新年快樂
聖誕快樂 新年快樂
메리 크리스마스
メリークリスマス
שמח ושנה טובה
ميلاد مجيد



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandorine



Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 373

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2018 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous les dansomaniaques et en particulier au premier d'entre tous!

Merci à Haydn de faire vivre ce forum si riche.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2018 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuko



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 14860
Localisation: tokyo

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2018 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous du Japon Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2018 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous les dansomaniaques!
Merci, haydn, de l'affiche très intéressante Very Happy
Je ne suis pas chrétienne, mais on fête Noël chez moi aussi chaque année. Cette année, pour des raisons professionnelles, nous fêterons quelques jours plus tard, car je n'ai malheureusement pas eu le temps ce soir de préparer un repas de Noël pour ma famille. J'ai déjà commandé un gâteau, que l'on attend avec un grand plaisir Wink

p.s. J'avais admiré un grand sapin au palais Garnier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulietteA



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 269

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2018 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très Joyeux Noël à vous tous et un grand merci pour tous vos articles et comptes-rendus. Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaesm



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 181

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2018 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à tous, et merci à vous, Haydn, de continuer à nous offrir, année après année, malgré la fatigue et la lassitude, cet espace de discussion, d'échange et d'enrichissement.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2018 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous dansomaniaques , même si l'on ne fête pas Noël en Chine .


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombeline



Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 96
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2018 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand Joyeux Noël à tous, un tantinet déphasé, mais tout de même dans les temps Wink !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constance



Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 87
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2018 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très joyeux Noël à tous!
Merci à Haydn!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimago



Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 42

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2018 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Haydn,
Merci d'avoir encore une fois ouvert ce post.
Joyeux Noël à vous et merci pour ce Forum.
Joyeux Noël à tous les dansomaniaques. Laughing
Dimago


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SVASVA



Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël Haydn!
Merci pour ce forum, surtout continuez Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci SVASVA, j'espère en avoir le courage, mais ce sont d'abord vos contributions à vous tous qui en décideront. Tant que les gens s'exprimeront, il y aura un forum.

J'en profite pour passer un message personnel. Nous avions, depuis les toutes premières années du site, un lecteur canadien, Taor, qui fréquentait le forum. Il était d'ailleurs je crois un ancien danseur professionnel. La dernière fois que j'ai été en contact avec lui, il m'avait confessé être très gravement malade, au point de ne plus pouvoir sortir de chez lui et assister aux spectacles qu'il aurait aimé voir. Cela remonte maintenant à de nombreux mois. J'espère qu'il est toujours des nôtres, et je lui adresse, s'il peut les recevoir, tous mes vœux de rétablissement.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanchon



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 378
Localisation: liege

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2018 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël et ma demande au Père Noël est de pouvoir continuer à lire et partager sur Dansomanie! Courage Haydn, votre site est 👍 merci !



_________________
Fanchon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2019 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nos amis balletomanes russes, c'est Noël aujourd'hui :




_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com