Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Tournées du Bolchoï et du Mariinsky
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 112, 113, 114  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2018 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lu sur le forum des Ballet Friends :

Le Bolchoï vient d'annoncer, semble-t-il (lors de la réunion de rentrée?), les ballets à l'affiche de la toujours très attendue tournée londonienne, qui se tiendra en juillet-août 2019 :

Spartacus
Le Lac des cygnes
La Bayadère
Le Clair Ruisseau
La Mégère apprivoisée


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2018 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le détail est dans la brochure de la 243e saison :
https://www.bolshoi.ru/upload/medialibrary/2d3/2d3b709c85217d27ef6400752121b333.pdf
mais il faudra attendre pour les dates.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2018 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Hyogo Performing Arts Center avait déjà publié les distributions un peu plus détaillées pour deux représentations de Nishinomiya (près d'Osaka) sur leur site officiel à l'occasion de la prochaine tournée du Mariinsky au Japon :
Le Lac du 30 novembre
Odette / Odile - Alina Somova
Prince Siegfried - Xander Parish
Rothbart - Konstantin Zverev
Le bouffon - Yaroslav Baïbordin
Les amis du prince (Le pas de trois) - Renata Shakirova, May Nagahisa et Philippe Stepin

Don Quichotte du 1er décembre
Kitri - Nadezhda Batoeva
Basilio - Vladimir Shklyarov
Espada - Roman Belyakov
Danseuse de rue - Anastasia Yaromenko
Mercedes - Alina Krasovskaya
La reine des driades - Maria Khoreva
Le cupidon - May Nagahisa
J'espères que l'orthographe du nom des danseuses / danseurs que je ne connais pas encore est bien correct sauf, bien sûr, May Nagahisa (永久メイ) Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2018 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Japan Arts a publié sur leur site aujourd'hui (le mardi 16 octobre) que pour des raisons personnelles Anastasia Matvienko ne participerait plus à la prochaine tournée du Mariinsky au Japon. D'abord, Renata Shakirova dansera Kitri avec Askerov pour Don Quichotte du 29 novembre; puis Yekaterina Osmolkina remplacera A. Matvienko pour le rôle d'Aurore dans l'Adagio à la rose du gala du 2 décembre ainsi que pour Chopiniana (Les Sylphides), toujours, du gala du 3 décembre; enfin, Osmolkina assumera aussi Odette/Odile du Lac du 8 (son partenaire sera Xander Parish). Voici le lien pour ces changements de distribution (en anglais) : http://www.japanarts.co.jp/news/news.php?id=3561&lang=2
Je n'en suis pas sûre cent pour cent, n'étant allée à aucune des représentations de la tournée en 2009 de cette grande compagnie pétersbourgeoise, mais si ma mémoire était bonne, ça fait longtemps que Yekaterina Osmolkina n'est pas revenue au Japon. Elle avait été prévue pour quelques spectacles en 2012, mais fait forfait à la suite d'une blessure. Pas de participation non plus pour la dernière tournée, soit en 2015.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après sa tournée au Japon, le Ballet du Mariinsky sera au Grand théâtre de Tianjin en Chine, avec Le Lac des Cygnes du 12 au 14 décembre prochain, des distributions ne sont pas encore disponibles, mais je pense qu'elles seront similaires à celles de Japon ?

https://tjgrandtheatre.polyt.cn/show/18030000000001976


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il y a un problème avec ce lien, et quand on clique dessus il retourne une erreur 405 avec ce message en chinois :

很抱歉,由于您访问的URL有可能对网站造成安全威胁,您的访问被阻断。

(Désolé, votre accès a été bloqué car l’URL que vous visitez peut constituer une menace pour la sécurité de votre site, selon Google Translate)



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème de ma part, le lien est du site du Grand théâtre de Tianjin. Peut-être il est bloqué par 'firewall' des pays étrangers ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé avec un proxy, même résultat, c'est plutôt le serveur du Grand théâtre de Tianjin qui semble bloquer les connexions venant de l'étranger.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le même résultat du Japon. D'ailleurs, j'ai fait la recherche non seulement en anglais "Tianjin Grand Theater", mais aussi en caractères chinois "天津大剧院". Mais si on peut consulter la page du Facebook du Grand Théâtre de Tianjin, je n'ai pas pu trouver le site de ce théâtre.
Quant aux distributions du Lac au Japon :
Tereshkina / Shklyarov (deux représentations)
Kondaurova / Ashkerov
Batoeva / Kim
Osmolkina / Parish
Somova / Parish (représentation de Nishinomiya)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chien en peluche de signaler les distributions au Japon pour référence.

Je crois que le Grand théâtre de Tianjin n'a pas de compte sur le Facebook.

On n'a pas d'accès au Facebook de la Chine sans utilisant un proxy...

Je doute s'il y a des distributions dévoilées par le compte du Mariinsky sur le Facebook pour la tournée à Tianjin......


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombeline



Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 96
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait "l'erreur" de parler de "l'erreur 405" à mon conjoint, qui est informaticien bidouilleur et qui déteste qu'un problème reste sans solution Laughing.

Vous devinez la suite, il a réussi à accéder au site à travers un proxy puis il a pris une sorte d'"image" du site tel qu'il est aujourd'hui, et l'a placée sur un hébergeur (Netlify).
Pour qui souhaiterait accéder au site du Grand Theatre de Tianjin mis à jour, vous n'avez qu'à demander, il recréera un lien et je vous le transmettrai. En attendant :

Version chinoise : http://xenodochial-kalam-e9ef06.netlify.com/
Version automatiquement traduite en anglais : https://translate.google.com/translate?sl=zh-CN&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fxenodochial-kalam-e9ef06.netlify.com


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2018 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci!



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1873

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! et merci à la fois à vous et à votre conjoint Very Happy




Dernière édition par chien en peluche le Mar Nov 13, 2018 9:55 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2018 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Ombeline ! Cool Moi, je suis ex-informatitienne mais pas bidouilleuse donc je ne trouves pas de solution Razz


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enya



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 1038

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2018 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Distributions du Lac prévues à Tianjin sans garantie :

Odette / Odile: Nadezhda Batoeva (12 décembre), Yekaterina Kondaurova (13), Yekaterina Osmolkina (14)
Prince : Vladimir Shklyarov (12), Timur Askerov (13), Xander Parish (14)
Rothbart : Konstantin Zverev (12, 14), Roman Belyakov (13)
Pas de trois: Philipp Stepin (12, 14), David Zaleev (13) -- Renata Shakirova (12), Maria Khoreva (13), Yana Selina (14) -- May Nagahisa (12, 14), Shamala Guseinova (13)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 106, 107, 108 ... 112, 113, 114  Suivante
Page 107 sur 114

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com