Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Concours de recrutement ONP 2018
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commençais à croire que le concours (ou les résultats Very Happy ) avaient été reportés pour cause de match ...

Bravo à eux, un peu déçue pour les filles, une seule recrue, mais déjà classée l'an dernier.

Ravie pour Loup Marcault-Derouard en revanche, un beau "produit" de l'EDD, lui aussi à son 2e essai.

Bravo à tous, et bonne route ailleurs aux recalés. Hier soir ici à Bordeaux, l'ONB a montré que les anciens élèves de l'EDD brillent aussi bien sous d'autres cieux, pour notre plus grand plaisir...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elèves de 1ère division de l'Ecole de danse de l'Opéra ayant obtenu le Diplôme National Supérieur Professionnel de Danseur, sous réserve d'erreurs et d'omissions, sans valeur officielle :

Garçons :

    Nathan Bisson
    Grégoire Duchevet
    Raphaël Duval
    Aurélien Gay
    Daniel Lozano-Martin
    Benjamin Meslier
    Marius Rubio

Filles :
    Apolline Anquetil
    Lucie Devignes
    Maïlène Katoch
    Christy Mourot
    Hortense Pajtler
    Jeanne Palayret
    Luna Peigné
    Carola Puddu



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Delly a écrit:
Je commençais à croire que le concours (ou les résultats Very Happy ) avaient été reportés pour cause de match ...


Ben non, hier, il y a eu presque une heure de retard, mais aujourd'hui le jury a respecté presque parfaitement l'horaire prévu. Je ne sais pas s'ils avaient installé des télés dans la salle de délibération... Wink



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Haydn !

Est-ce que vous savez combien il y avait de participants ce matin ?

Joseph Aumeer, classé 1er l'an dernier a-t-il participé ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2018 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en avait environ 100 je crois.

Je ne sais pas si Joseph Aumeer a participé ou non. En tous cas je ne l'ai pas croisé. Peut-être veut-il de nouveau tenter sa chance au Royal Ballet ou à l'ENB?



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2018 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Haydn ! Joseph Aumeer rejoint le Royal Ballet en tant que membre du corps de ballet Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com