Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Onéguine (Cranko) - [ONP Garnier, 10/02 - 07/03/2018]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Swann



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses. J'imagine que ce n'est pas simple...
A-t'on déjà quelques dates à peu près sûres ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doudou



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 1128
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ludmilla Pagliero annonce sur Instagram (et FB) ses dates avec Mathieu Ganio 10, 13, 15, 17, 20 et 21 Février


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je verrais donc Ludmilla sur une de mes dates Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez de la chance je l'imagine bien en Tatiana !

Qui va faire la première ? Dorothée Gilbert ou Laura Hecquet ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swann



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Doudou !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première c'est Pagliero. Le 9 est l'avant-première destinée aux moins de 28 ans ! J'attends avec impatience les dates de Laura Hecquet !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au tour de Léonore Baulac de donner les dates pour la distribution Park / Marchand / Baulac / Louvet : 22, 24 et 28/02 ainsi que les 2 et 6/03 (via Instagram).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1245

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord... merci Catherine !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 356
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis29 a écrit:
Vous avez de la chance je l'imagine bien en Tatiana !


Oui, c'est exactement ce que je me dis ! J'espère voir Laura Hecquet également...

Edit : et bien ce sera Park finalement Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audette



Inscrit le: 13 Juin 2017
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er message ici Smile
trop contente j'ai donc deux distributions différentes (Pagliero / Ganio le 17.02 et Marchand / Park le 02.03)!!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dorothée Gilbert vient d'annoncer ses dates avec Audric Bézard sur Instagram :11, 14, 16, 23 et 27 février.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1927

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus à la Régie de la Danse qu'à recopier ces diverses informations. Razz
Mais, comme l'année dernière, il reste à galérer sur le site de l'Opéra pour échapper au MERVEILLEUX Twisted Evil Twisted Evil programme de la prochaine saison.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swann



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos ! Donc les dates restantes sont celles d'Hequet/Bullion, à moins que la distribution Pagliero/Marchand subsiste ?

Si c'est ça, j'ai encore un espoir d'avoir Pagliero/Marchand.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2018 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
Dorothée Gilbert vient d'annoncer ses dates avec Audric Bézard sur Instagram :11, 14, 16, 23 et 27 février.


Dorothée Gilbert a précisé dans ses commentaires qu'elle sera accompagnée de Muriel Zusperreguy et Jérémy-Loup Quer dans les rôles d'Olga et Lenski.

Voici les dates du couple Laura Hecquet / Stéphane Bullion : 25 février et 1er mars (avec Naïs Dubosq et Paul Marque) et 3, 5 et 7 mars (avec Marion Barbeau et Arthus Raveau).


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swann



Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2018 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes vos infos. J'ai pu sécuriser une soirée Park/Marchand/Baulac/Louvet. J'ai hâte d'y être !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com