Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Onéguine (Cranko) - [ONP Garnier, 10/02 - 07/03/2018]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie



Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 1317
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis29 a écrit:
sinon un nomination masculine ? Bezard, j'y pense depuis longtemps Laughing

J'y crois aussi, je suis sûre qu'A.D. l'apprécie.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie a écrit:
Alexis29 a écrit:
sinon un nomination masculine ? Bezard, j'y pense depuis longtemps Laughing

J'y crois aussi, je suis sûre qu'A.D. l'apprécie.


Mais il ne correspond absolument pas aux critères espoir, jeune danseur, il a 36 ans quand même !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-A a écrit:
Pourquoi toujours coller ensemble Baulac et Louvet Sad On ne peut pas dire que leur partenariat rivalise avec MOB/Heymann ... Ca fait toujours un ensemble très lisse et un peu premier de classe quand ces deux jeunes danseurs étoiles dansent ensemble.


Je suis d'accord avec vous.
Je viens aussi de découvrir l'interview de Baulac et Louvet dans la rencontre avec l'Arop et la question leur est très franchement posée (préférez vous danser ensemble ou avec d'autres partenaires). Et la réponse est assez claire aussi : ils souhaitent découvrir les rôles ensemble.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CatherineS a écrit:
Pagliero danserait avec deux partenaires étoiles différentes alors que Laura Hecquet ne serait distribué qu'avec un sujet ? C'est bizarre, de plus Laura avait dansé Nikiya avec Hugo Marchand qui est suffisamment grand pour ce fameux écart de taille.


Laura Hecquet / Audric Bezard c’est un autre partenariat testé et approuvé.
Je ne serais pas emballée par la perspective de voir JL Quer en Onéguine : j’ai trouvé qu’il manquait singulièrement de charisme malgré un beau physique à chaque fois que je l’ai vu dans un rôle de soliste.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SylviaC



Inscrit le: 26 Oct 2017
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2018 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'on pourra pas voir le couple Gilbert/Marchand qui avait fonctionné très bien pour Manon ou R&J. Le couple plus intéressant reste pour moi Gilbert/Bezard, Marchand pourra aussi nous surprendre (Albisson était pas blessée?). Il faut quand même dire que côté Tatiana, exception faite pour Gilbert, les choix font pas rêver...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constance



Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 87
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2018 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SylviaC a écrit:
Dommage qu'on pourra pas voir le couple Gilbert/Marchand qui avait fonctionné très bien pour Manon ou R&J. Le couple plus intéressant reste pour moi Gilbert/Bezard, Marchand pourra aussi nous surprendre (Albisson était pas blessée?). Il faut quand même dire que côté Tatiana, exception faite pour Gilbert, les choix font pas rêver...

Je ne partage pas votre opinion, Sylvia. D.Gilbert m'a convaincue dans Giselle d'un point de vue dramatique, mais ce n'est tout de même pas toujours son point fort, même si elle a énormément évolué ces dernières années. Pour ma part, Ludmilla Pagliero et Laura Hecquet, deux vrais talents dramatiques, me font davantage rêver en Tatiana, et la prise de rôle de S.E. Park pourrait réserver une belle surprise si elle réussit à sortir de sa réserve, sans clichés; sans parler d'A. Albisson, qui a probablement beaucoup progressé depuis sa nomination sur ce rôle et peut elle aussi tirer son épingle du jeu.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2018 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là je suis assez d'accord avec Constance, Tatiana n'a pas été le meilleur rôle de Dorothée Gilbert qui, de plus, souffrait de la concurrence d'Isabelle Ciaravola, intouchable. Cela n'enlève rien à ses mérites, et peut-être que comme pour Giselle, son interprétation aura mûri et nous réservera une jolie surprise.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2018 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laura Hecquet annonce sur Instagram que Stéphane Bullion sera son partenaire.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2018 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournelle a écrit:
Laura Hecquet annonce sur Instagram que Stéphane Bullion sera son partenaire.


Partenaire plus logique pour Laura Hecquet que Jeremy Loup Quer Very Happy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2018 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amandine Albisson indique sur Instagram que suite à une blessure elle ne pourra pas danser le rôle de Tatiana.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2018 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Pour Onéguine, a priori, on aurait les couples suivants :



Gilbert / Bezard

Pagliero / Marchand

Pagliero / Ganio

Albisson / Marchand

Park / Bullion

Hecquet / ? [Quer]


En attendant les distributions qui tardent à être publiées, on en sait un peu plus sur les quatuors :
Pagliero / Ganio / Ould Braham / Heymann (source)
Park / Marchand / Baulac / Louvet (source)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2018 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les couples que je vous indiquais ne sont forcément plus tout à fait exacts en raison du retrait d'Amandine Albisson (qui devrait toutefois assurer les représentations du Boléro sur lesquelles elle était prévue), ce qui a engendré bien évidemment une refonte des grilles de distributions.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Swann



Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 193

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que tout le monde s'agite sur les abonnements, toujours pas de nouvelle des distributions par date pour Onéguine ?
Merci si vous avez des infos.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis29



Inscrit le: 22 Avr 2014
Messages: 1243

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la personne qui possède les droits d'Onéguine prend toujours beaucoup de temps avant de valider les distributions. Est-ce Reid Anderson qui a les droits ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2018 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ou en tous cas au moins co-titulaire des droits. mais je pense que les différents quatuors de solistes sont validés, là n'est pas le problème. Il doit plutôt y avoir quelques difficultés à réorganiser les grilles suite à la défection d'Amandine Albisson, blessée.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com