Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Opéra de Paris (et ailleurs...) / Réservations, placement...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 79, 80, 81  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième annulation de suite pour les Ventes Flash du mercredi qui vont certainement disparaître :
https://www.operadeparis.fr/billetterie/offres-spectateurs/les-rendez-vous-du-mercredi

Il n'est pas sûr non plus qu'il aura trois braderies à 50€ cette saison comme cela avait paraît-il été annoncé lors d'une conférence de presse de présentation de la saison actuelle.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninette



Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 24

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ninette a écrit:
J'ai pris des places catégorie 5 au parterre Rang 20 place 56 et 58 pour le 27 décembre
Elles sont donc sur le côté, pensez vous que nous y verrons assez bien tout de même.
J'ai pensé que cela était mieux que de face loin et haut...


Personne pour me donner son avis ??


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rends pas compte de la distance du rang 20 mais ma seule soirée au parterre, sur le côté en effet, c'était la Belle de Ratmansky. Et franchement, c'était très bien.
Mais la vision des grands ensemble est très différente dès qu'on est au parterre, quelque soit l'emplacement. Pour un ballet très expressif comme DQ, ça reste à mon avis un très bon choix.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22085

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le rang 20 est, me semble-t-il, au-delà du "carré or" et de l'allée centrale où se pressent les VIP. On est déjà relativement loin de la scène.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup de tableaux "symétriques" où c'est mieux de face mais sans doute seulement du parterre. Donc en bas de côté me semble mieux qu'en haut de face.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2017 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rang 20, c'est suffisamment loin pour que l'angle mort côté jardin ne soit pas trop incommodant. En tout état de cause, DQ est un ballet où presque tout se passe de manière centrale et où même la scène des Dryades n'exerce pas la même fascination graphique que d'autres actes blancs.
Un très bon choix, Ninette, avec des jumelles, quand même ! On compte sur vous pour nous raconter Smile


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'activité des revendeurs à la sauvette semble s'être sensiblement réduite, et que les indésirables qui squattent l'accès métro à l'Opéra Bastille sont régulièrement évacués avant les spectacles (pour les tags c'est peine perdue, l'ONP n'a même pas le temps de les effacer qu'ils sont de nouveau là), il y a un nouveau fléau qui sévit, en tous cas à la Bastille. Des individus louches se mêlent à la cohue des spectateurs qui quittent la salle à la fin de la représentation, remontent la file à contre-sens pour provoquer des bousculades et en profitent pour vider les sacs-à-main et subtiliser les portefeuilles. Soyez donc prudents et ne vous laissez pas distraire par des altercations sciemment occasionnées pour détourner l'attention des futures victimes...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SVASVA



Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 52

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ninette a écrit:
Ninette a écrit:
J'ai pris des places catégorie 5 au parterre Rang 20 place 56 et 58 pour le 27 décembre
Elles sont donc sur le côté, pensez vous que nous y verrons assez bien tout de même.
J'ai pensé que cela était mieux que de face loin et haut...


Personne pour me donner son avis ??


J’y étais pour DQ au rang 20 place 45 (assez de coté en catégorie 1). La distance permet de suivre la pantomime sans problème.
Pour le Songe (2017) j’étais au parterre catégorie 5 rang 28 place 51 (donc plus loin et complètement de côté) et après cette expérience -positive- je privilégierai en catégorie 5 le parterre à Bastille.

(edit) Et ma réponse arrive 24h en retard! Désolée je viens de le remarquer!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninette



Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour donc sur la soirée du 27 décembre.
Je ne regrette pas le choix de place, il me semble que rapport qualité prix c'est pas mal du tout !
Nous avions un petit angle mort côté cour, nous n'avons pas vu grand chose du spectacle de marionnettes mais sinon, nous avons pu apprécié les variations et la pantomime était visible.
Bien sûr un peu plus au centre aurait été mieux mais beaucoup plus cher !!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninette



Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit retour donc sur la soirée du 27 décembre.
Je ne regrette pas le choix de place, il me semble que rapport qualité prix c'est pas mal du tout !
Nous avions un petit angle mort côté cour, nous n'avons pas vu grand chose du spectacle de marionnettes mais sinon, nous avons pu apprécier les variations et la pantomime était visible.
Bien sûr un peu plus au centre aurait été mieux mais beaucoup plus cher !!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2018 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quelle galère pour s'abonner en ligne..... (et pourtant vu la saison j'ai fait le minimum syndical des 4 spectacles....)

Site qui plante, paiement validé mais qui, quelques minutes après, s'avère non accepté (entre temps les places réservées sont parties à d'autres....), quotas qui changent entre le moment de choisir et celui de payer...

Mon ordinateur a quelques années mais tout de même, ces plantages et autres variations impromptues ne sont pas de son fait... A quand un serveur qui tienne la route?

Evidemment on peut faire par téléphone (a ce jour je suis toujours tombé sur des gens adorables) mais vu la quantité de places que je prends cela me semble presque inconvenant de demander à quelqu'un de faire cela à distance...

Twisted Evil Twisted Evil


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombeline



Inscrit le: 09 Déc 2017
Messages: 96
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un autre type de souci, qui s'apparente peut-être à un procédé voulu dont je ne suis pas sûre de la finalité, ou alors à un joli bug dans le code de la page web :

Sur la page de demande d'abonnement, je sélectionne la catégorie 4.
Une nouvelle page se charge pour afficher les spectacles et dates de représentations et, résultat, tous les ballets sont proposés en cat. 3 ou (exclusif) 5, selon spectacle... Rien en 4.

Je réessaye, sans succès, mais je trouve ça bigrement suspect, qu'une catégorie entière soit déjà indisponible sur toutes les dates de tous les spectacles Shocked.
Je reviens donc sur la page précédente, et j'essaye d'autres catégories pour comparer.

Aucun souci avec les catégories les plus chères : d'Optima à 3, elles sont "conformes à elles-mêmes".
Mais bizarrement, en sélectionnant la catégorie 7, j'ai enfin obtenu des spectacles vraiment en catégorie 4, à deux exceptions près, en cat. 7. (étranges aussi ces deux exceptions, mais je ne développe pas cette fois-ci).
Voilà, j'ai dû cliquer sur "7" pour obtenir "4", logique Laughing !

Qui a déjà eu ce souci ? J'ai parcouru une partie de ces pages et j'ai cru voir des problèmes similaires sur les saisons précédentes. Je comprends qu'une partie des places soient réservées à la vente individuelle, mais ici ce n'est pas tant la question puisque j'ai réussi à obtenir mes places.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, ça c'est vraisemblablement un authentique bug. Qui ne m'est jamais arrivé, ouf. Shocked


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3548

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2018 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement un bug fréquent sur de nombreux sites de réservation, et qui semble lié à un certain prestataire logiciel - puisque d'autres sites ne souffrent pas de ce "bug". On retrouve par exemple ce bug à la SNCF : si vous cliquez sur "place couloir" lors d'une réservation, dans 90% des cas le site dit qu'il n'y en a plus et vous place en fenêtre. Puis vous annulez, vous cliquez sur "pas de choix préférentiel", et bizarrement là on vous place en couloir... Une fois dans la rame vous constatez qu'elle est de toute façon à moitié vide et ne comprenez toujours pas pourquoi, dans un premier temps, le site disait qu'il n'y avait plus de place couloir...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eva



Inscrit le: 26 Fév 2013
Messages: 355
Localisation: Suresnes

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2018 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais, savez-vous pourquoi parfois les représentations sont à 20h au lieu de 19h30 ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 75 sur 81

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com