Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Roméo et Juliette / Sasha Waltz [07/05-20/05/2012]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Je n'ai jamais vu ce spectacle qui sera redonné dans quelques mois avec peut-être une soirée Moreau-Dupont.

Les commentaires sont tièdes. Pensez-vous que cette reprise ne vaut pas le coup ?



Pour la soirée Dupont-Moreau, ne vous faites pas trop d'illusions, il n'est pas évident du tout que Hervé Moreau soit en mesure d'assurer le spectacle, malheureusement. Sinon, si la chorégraphie de Sasha Waltz ne vous plaît pas, il reste toujours la musique de Berlioz, mais il est vrai que lors de sa création, ce spectacle avait bénéficié de la plus-value non négligeable de Valery Gergiev dans la fosse...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1151
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire je ne sais pas vraiment qui est monsieur Moreau car je crois qu'il a annulé à chaque fois que je devais le voir. Je ne lui en veux pas mais je ne tiens pas à lui dire adieu alors que je n'ai jamais pu lui dire bonjour.
Je ne tiens pas forcément à revoir mademoiselle Dupont que j'ai pu voir un certain nombre de fois.
Je vais patienter encore avant de revendre mes places.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2017 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il peut danser, ce sera surement très bien et il avait fait une représentation superbe pour les adieux d'Isabelle Ciaravola, dans Onéguine. C'est lui qui avait créé Roméo et Juliette avec Aurélie Dupont, qui n'était pas encore Directrice de la danse.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com