Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Play (A. Ekman) [ONP Garnier 06/12-31/12/2017]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2017 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les places Optima + catégories 1 et 2 sont à -25% les 24, 27, 28 et 29 décembre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2017 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un reportage sur les répétitions de Play sur ARTE.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline



Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 404
Localisation: province

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 6:53 am    Sujet du message: Play Répondre en citant

Brigitte Lefèvre, quand elle mariait les artistes pour une création contemporaine, évitait que les chorégraphes ressentent ce vertige. Elle pouvait aussi proposer un "thème", comme Francis Bacon pour McGregor, plus une piste pour la musique.
C'est une façon de guider et de protéger les moins aguerris, en plus de provoquer l'intérêt.
Une soirée entière pour une première création, avec carte blanche, doit être une rareté à l'ONP.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournelle a écrit:
Les places Optima + catégories 1 et 2 sont à -25% les 24, 27, 28 et 29 décembre.

Où ça ? y a-t-il un lien ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'opération promotionnelle que signalait Ritournelle est terminée. Mais il y en aura peut-être d'autres, car je ne suis pas sûr qu'une création contemporaine (d'une soirée entière) - aussi réussie soit-elle - ait un très gros pouvoir d'attraction commerciale pour les fêtes de Noël et les vacances scolaires (avec en plus la concurrence de Don Quichotte à Bastille)...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chien en peluche



Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 1882

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
Ritournelle a écrit:
Les places Optima + catégories 1 et 2 sont à -25% les 24, 27, 28 et 29 décembre.

Où ça ? y a-t-il un lien ?


C'est uniquement pour les abonnés, je pense. Si vous êtes abonné, tuano, vous vous identifiez d'abord, puis vous cliquez vos "offres". Chechez ensuite "Play", puis cliquez "Réserver", après, continuez la démarche ordinaire pour la réservation.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis abonné mais je n'y ai pas droit. J'ai l'impression que les offres promotionnelles sont désormais souvent très ciblées sur une portion seulement du fichier clients.

Il aurait peut-être été plus vendeur d'inverser La Veuve joyeuse et Play : une création pour ouvrir la saison et la reprise d'une opérette pour les fêtes.

J'ai regardé le reportage d'Arte : on n'y apprend/voit pas grand chose sur le spectacle, pas encore abouti.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la promo est toujours active (et je suis abonnée). Comme vous dites, ils doivent cibler leurs opérations de manière plus précise qu'avant!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2017 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, 25%, c'est faible comme réduction. Cela ne fait que combler le gonflement récent des tarifs.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir un extrait vidéo du spectacle sur le Twitter du Ballet de l'Opéra :

https://twitter.com/BalletOParis

Le Palais Garnier semble transformé en jardin d'enfants avec piscine à boules et ballons de baudruche, tout le monde tape dans ses mains...

Première représentation publique ce soir mais distributions "en alternance" par dates pas encore communiquées.

https://www.operadeparis.fr/saison-17-18/ballet/play


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1791

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il y aurait deux distributions. Hâte de voir ça...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Constance



Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 87
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jonquille a écrit:
Donc il y aurait deux distributions. Hâte de voir ça...


Le site de l'Opéra mentionne effectivement le nom des danseurs "en alternance" mais il n'y a, a priori, qu'une seule distribution... à suivre!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Constance, à ce que j'avais compris, il ne devrait pas y avoir deux distributions, mais le monde change si vite en ce moment...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, les ballets d'Ekman, si l'on pense notamment à A Swan Lake, ne sont pas des ballets "à distribution", plutôt des performances collectives.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco



Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 3557

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2017 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, vu le teaser j'ai l'impression qu'il s'agit d'une oeuvre chorale, comme l'était son "faux" Lac. Je ne pense pas que la distribution ait une réelle importance dans ce type d'oeuvre, on y voit un ensemble, une troupe, un collectif. Ce n'est pas pareil que pour un ballet avec solos, Pas de Deux etc.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com