Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Balanchine/Teshigawara/Bausch ONP Garnier 25/10-16/11/2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2017 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pré-distributions mises à jour :



Agon (Balanchine)

1er pas de trois :
O'Neill + Park ou Gorse + Stojanov ou Giezendanner + Philbert, remp. Bon, Boucaud
Ganio ou Heymann ou Louvet, remp. Raveau

2ème pas de trois :
Ould-Braham ou Gilbert ou O'Neill, remp. Giezendanner
Bezard + Magnenet ou Raveau + Révillion ou Marque + Legasa, remp. Docquir

Pas de deux :
Albisson ou Ould-Braham ou Park, remp. Gorse
Marchand ou Paquette ou Bezard, remp. Magnenet

Quatre femmes :
Verdusen ou Gorse + Giezendanner ou Stojanov + Boulet ou Bon + Philbert ou Boucaud, remp. Bon, Boucaud, Dilhac, Philbert, Stojanov, Battistoni, Drion, Dubosc, Parcen, Scudamore, Yun, Adomaitis, Martel, Mallem, Dayanova



Le Grand miroir (Teshigawara)

Cozette, Ould-Braham, Bance, Bourdon, Vareilhes, Hilaire, Joannides
Ganio, Louvet, Raveau, Gaillard, Conforti, Guillemard, Bray


Le Sacre du Printemps (Bausch)

L'Elue - théoriquement tirée au sort avant le lever de rideau
Danseuses : Abbagnato, Baulac, Renavand, Colasante, Laffon, Robert, Westermann, Hasboun, Higgins, Anquetil, Arnaud, Chiarcosso, Drouy, Dursort, Fujii, Joannais, Jocqueviel, Matéci, Raux, Vauthier
Danseurs : Paquette, Bertaud, Paul, Renaud, Botto, Contat, Cozette, Mélac, Mura, Carniato, Chavignier, Chokroun, Fourès, Lam, Le Roux, Lopès Gomès, Magliano, Murez, Rétif, Vantaggio, Marcault-Derouard



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuano



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1150
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:

L'Elue - théoriquement tirée au sort avant le lever de rideau

Est-ce que son nom est précisée sur la feuille de distribution distribuée aux spectateurs ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gimi



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 1900

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2017 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tuano a écrit:
haydn a écrit:

L'Elue - théoriquement tirée au sort avant le lever de rideau

Est-ce que son nom est précisée sur la feuille de distribution distribuée aux spectateurs ?
    Dans la mesure où le principe est respecté, la feuille ne peut pas comporter une désignation postérieure à l'impression des fiches de distributions.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la dernière reprise du Sacre de Pina Bausch, même si elle ne figurait pas, pour la forme, sur les feuilles de distribution, l'Elue était désignée bien avant la représentation. Faudrait mettre en place une commission électorale en charge de prévenir le bourrage des urnes...



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptite.danseuz



Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 139
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas où ce tirage au sort à bel et bien lieu, savez vous si n'importe quelle danseuse peut être choisie ou si il y a déjà une "pré-selection" ? (par exemple, avec Abbagnato, Baulac, Renavand dans le cas présent)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptite.danseuz a écrit:
Dans le cas où ce tirage au sort à bel et bien lieu, savez vous si n'importe quelle danseuse peut être choisie ou si il y a déjà une "pré-selection" ? (par exemple, avec Abbagnato, Baulac, Renavand dans le cas présent)


Naturellement il n'y a que trois ou quatre danseuses qui font le rôle de l'élue !
Maintenant je crois moyennement au tirage au sort, surtout que par le passé, hormis sur la création, on savait avant quelle serait l'élue. Et que le tirage au sort pourrait faire que ce soit toujours la même ou jamais une autre, ce qui n'a jamais été le cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
céline



Inscrit le: 21 Oct 2016
Messages: 404
Localisation: province

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 5:16 pm    Sujet du message: Balanchine/teshigawara/Baush Répondre en citant

C'est un peu dommage de connaître l'élue à l'avance, même si avec ses deux séries rapprochées, on peut comprendre le désir de ne pas tomber sur la même, Abbagnato et Renavand l'ayant dansé la dernière fois.
On peut être sûr que Baulac le dansera, pour les autres, surprise!


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non moi je préfère savoir à l'avance pour choisir ma date en fonction Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1583

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delly



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 603

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2017 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournelle a écrit:
Euh non moi je préfère savoir à l'avance pour choisir ma date en fonction Very Happy


Je fais rarement du mauvais esprit, mais là on en est à un point de changements de distributions dans Joyaux que je ne suis pas sûre qu'un tirage au sort aurait été beaucoup plus aléatoire Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2017 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo Marchand annonce ses dates sur Agon via Instagram : le 25 octobre avec Myriam Ould Braham, les 4, 7, 11 et 14 novembre avec Amandine Albisson.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le détail par dates, sans garantie :







Les danseurs et les maîtres de ballet vont s'amuser, les couples et les trios sont presque systématiquement panachés... Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui devront organiser les répétitions.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonquille



Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 1786

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2017 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci pour vos tableaux, Haydn !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ritournelle



Inscrit le: 13 Juin 2013
Messages: 577

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léonore Baulac annonce sur Instagram qu'elle dansera le rôle de l’Élue les 12 et 14 novembre.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26499

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2017 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, le tirage au sort... Mr. Green



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com