Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Wilfried Romoli au cinéma
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas s'il avait déjà joué au théâtre, mais ma foi c'est bien possible, est-ce que quelqu'un sait de quelle pièce il s'agissait ? En tout cas ici il ne s'agit pas d'une simple "apparition", loin de là ! Wilfried Romoli a le rôle principal, et en 1h20 il ne quitte pas la scène une seule fois.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wilfried Romoli était ce matin l'invité d'Esprit critique sur France Inter ; il a notamment évoqué les différences entre le métier de danseur et celui de comédien. On peut réécouter l'émision sur http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/espritcritique/
(de 2:10 à 7:00)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu "La très très grande entreprise" de Pierre Jolivet ce soir sur Canal+.

Wilfried Romoli en tant que directeur de la sécurité de la "très très grande entreprise" m'a paru tout à fait convainquant. J'étais bien content de voir une reconversion dans le cinéma de ce grand danseur qui s'annonce sous les meilleurs hospices.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26517

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment du moins, il est un peu abusif de dire que Wilfried Romoli s'est "reconverti dans le cinéma". Il a certes participé à quelques tournages, et a toujours affirmé son intérêt pour le 7ème art, mais son activité principale n'en demeure pas moins, depuis sa retraite du corps de ballet, celle de professeur à l'Ecole de danse de l'Opéra...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc



Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 1157

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Pour le moment du moins, il est un peu abusif de dire que Wilfried Romoli s'est "reconverti dans le cinéma". Il a certes participé à quelques tournages, et a toujours affirmé son intérêt pour le 7ème art, mais son activité principale n'en demeure pas moins, depuis sa retraite du corps de ballet, celle de professeur à l'Ecole de danse de l'Opéra...


Merci pour l'information, je ne savais pas... Embarassed


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LucyOnTheMoon



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 984

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2017 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info pour les fans : Wilfried Romoli, ex-danseur étoile (et depuis sa "retraite" professeur à Nanterre), est au casting du dernier film de Pierre Jolivet, "Les hommes du feu", à l'affiche depuis mercredi dernier. Un petit rôle où il est totalement méconnaissable : si je n'avais pas vu son nom au générique je n'y aurais pas cru! Surprised C'est au moins sa 4e collaboration avec Jolivet.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com