Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

cherche 2 places pour le lac le 28 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weat

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 9:40 pm    Sujet du message: cherche 2 places pour le lac le 28 decembre Répondre en citant

je cherche deux places pour le lac des cygnes à l'opéra bastille le 28 décembre.
si par miracle vous en aviez à me vendre, contactez moi par mail ou telephone:
06.63.02.54.05
dikaweat@yahoo.fr

merci d'avance
ps:peu importe la categorie des places
si vous n'en avez qu'une à vendre, cela m'interesse aussi !

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Weat

Je ne sais pas si quelqu'un ici à des places à vendre, mais de toutes façons ça vaut toujours la peine de tenter sa chance le soir même. Il y a forcément quelques retours d'abonnés qui ne peuvent assister au spectacle. Maintenant, il est vrai que ce type de place concerne surtout les catégories les plus chères.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmilyAddict

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut weak
Si tu trouves pas de places pour le 28 tu pourrais essayer les places a 5 euros. Bien sur il faut que tu aies le temps de faire la queue et que tu aies une carte bleue mais je trouve qu'on voit bien de ces places.

haydn
Site Admin

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les places à 5 € c'est jouable, à condition que l'on soit au premier rang des "cages". Sinon, on ne voit pas grand chose du décor en hauteur. Maintenant, il faut dire que c'est exactement pareil lorsqu'on est au fond du parterre au Théâtre du Châtelet, mais que là bas, le prix, c'est 40 €, voir plus. Certes, on est assis... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: