Dansomanie Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher Dansomanie Index du Forum

Soirée Yvette Chauviré - 22 avril 2017
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ballerina



Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 1586

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2017 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine qu'il est impossible d'avoir des places sans être abonné ?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera possible, j'imagine, d'acheter des places à 10€ le jour même, comme pour les adieux de Nicolas Le Riche.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est certain qu'ils ne vont pas remplir la salle en gardant l'information confidentielle - ou à seul usage des initiés. Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : des places sont mises en vente depuis ce midi sur le site web de l'ONP dans toutes les catégories. Donc accès libre à tous !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Distribution, sans garantie :


    Grand Pas classique

    Myriam Ould-Braham / Mathias Heymann


    Les Mirages (dernier pas de deux)

    L'Ombre : Amandine Albisson
    Le Jeune homme : Josua Hoffalt


    La Mort du cygne

    Le Cygne : Dorothée Gilbert


    Suite en blanc (extraits)

    Adage : Ludmila Pagliero, Mathieu Ganio
    La Flûte : Léonore Baulac, Germain Louvet



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eloisa



Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joelle pour l'info. Et pour une fois la place que je voulais était isolée donc j'ai pu l'acheter.
Il ne reste plus qu'à espérer que le programme s'étoffe, pour que le gala devienne digne de la danseuse qu'il veut honorer...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie1



Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haydn a écrit:
Distribution, sans garantie :


    Grand Pas classique

    Myriam Ould-Braham / Mathias Heymann


    Les Mirages (dernier pas de deux)

    L'Ombre : Amandine Albisson
    Le Jeune homme : Josua Hoffalt


    La Mort du cygne

    Le Cygne : Dorothée Gilbert


    Suite en blanc (extraits)

    Adage : Ludmila Pagliero, Mathieu Ganio
    La Flûte : Léonore Baulac, Germain Louvet


Le site de l'Opéra semble également indiquer un extrait des Deux pigeons.
https://www.operadeparis.fr/saison-16-17/ballet/soiree-hommage-a-yvette-chauvire


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ça doit être le moment corps de ballet de la soirée. Laughing


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eloisa a écrit:
Merci Joelle pour l'info. Et pour une fois la place que je voulais était isolée donc j'ai pu l'acheter.
Il ne reste plus qu'à espérer que le programme s'étoffe, pour que le gala devienne digne de la danseuse qu'il veut honorer...


Je viens aussi d'avoir l'information que des places entre 5€ et 25€ peuvent également être retirées aux guichets.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 976

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5€ non ! Il y aura des places à 10€ vendues le jour même mais il y a des places à 25€ encore très convenables au guichet et je n'ai eu aucune difficulté pour choisir hier en fin d'après-midi. Sans doute aussi dans les catégories supérieures mais je n'ai pas demandé.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joelle



Inscrit le: 06 Avr 2013
Messages: 882

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans tous les cas, il y a maintenant du choix pour tout le monde et dans toutes les gammes de prix ! Je me réjouis de ce gala à venir !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florestiano



Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 1802

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joelle a écrit:
dans tous les cas, il y a maintenant du choix pour tout le monde et dans toutes les gammes de prix ! Je me réjouis de ce gala à venir !

Pourriez-vous nous expliquer ce qui vous réjouit ?
Ma question est sincère et sérieuse, parce que, très honnêtement, j'ai beau chercher, et, au-delà du plaisir pour chacun de voir danser son chouchou ou sa chouchoute pendant 10 minutes, je ne vois pas ce qu'il y a d'enthousiasmant dans ce gala express au programme bâclé.
Nous savons que l'Opéra de Paris est absolument nul lorsqu'il s'agit d'organiser ce type d'événements (le dernier en date, le gala Noureev, touchait même le fond), mais celle qu'on présente comme la plus grande ballerine française du XXème siècle (après Aurélie Dupont, bien sûr Wink) méritait sans doute mieux...


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CatherineS



Inscrit le: 09 Mai 2015
Messages: 1487

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet hormis voir ses chouchous, ce gala n'a rien de prestigieux, trois malheureux pas de deux, et deux solos, alors qu'il y avait matière à rendre un véritable hommage ne serait-ce qu'en reprenant Istar et en mettant plus d'extraits de chaque ballet.
Les deux pigeons ont-ils disparu eux aussi, ou avez vous oublié les interprètes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
haydn
Site Admin


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 26512

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'ai rien oublié, simplement je n'avais pas l'information. Pour Istar, là, je suis d'accord, c'est quelque chose qui s'imposait dans un hommage à Chauviré.



_________________
Un petit "j'aime" sur la page Facebook de Dansomanie : http://www.facebook.com/Dansomanie/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophia



Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 22086

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2017 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors du gala Noureev "qui touchait le fond" (celui de 2013, pas celui de 2003, qui était grandiose), on avait quand même programmé un acte - certes tronqué - de La Bayadère.
Pour Chauviré, on attendait l'acte II de Giselle, voire un Suite en blanc dans son intégralité, c'était un minimum à mon avis, à côté des divers pas de deux ou solos bien connus.
Un gala de cette sorte n'est pas fait pour réunir les chouchous du moment ou les seules étoiles les plus aptes, mais toute la compagnie, et de préférence autour d'un programme qui fait sens.
"Improviser" quelque chose d'un peu consistant en six mois (Giselle a été dansé pas plus tard que la saison dernière!), mission impossible pour l'ONP d'aujourd'hui?


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dansomanie Index du Forum -> Tout sur la danse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum


Nous Contacter
Powered by phpBB © phpBB Group
Theme created by Vjacheslav Trushkin
Traduction par : phpBB-fr.com